
Ont le sait, La question du sang fait ragé plusieurs.
Des accusation fusent de tout part....avec beaucoup de redondance dans les argument des pourfendeurs de ' Témoins de Jéhovah '.
Des répliques du genre: "Les Témoins de Jéhovah laisse mourir leurs enfants...." sont monnaie courantes.
Dans les journaux ou aux nouvelles télévisées, ont dira qu'un Témoins de Jéhovah est mort PARCE QU'IL A REFUSÉ une transfusion sanguine.
Parlons de ce qu'ont ne dis pas.
D'abord, si, comme nous sommes souvent accusés, nous laissons mourir nos enfants dans les hôpitaux,....qu'ont nous expliques POURQUOI nous les y emmenons ????
Quand, dans les journaux ou aux nouvelles télévisées, il est annoncé que ' un Témoins de Jéhovah refuse du sang et meurt '.......nous aimerions savoir COMBIEN DE TEMPS l'hôpital (le personnel médical) a t-il tergiversé(argumenté) sur la question du sang au lieu de donné ce que les Témoins demande: une solution alternative non sanguine ???
Quand, dans les journaux ou aux nouvelles télévisées, il est annoncé que ' un Témoins de Jéhovah refuse du sang et meurt '.......(par souci de transparence)nous aimerions savoir COMBIENS ONT ACCEPTÉ une transfusion sanguine et sont mort ???
L'un se fera transfuser du sang et mourra: ont dira que la maladie la emporté.
Le Témoins de Jéhovah demandera une alternative et mourra: ont dira que son refus du sang la tué.

2 poids, 2 mesures......
Au Québec, depuis 3,4 ans, y a une expression à la mode....qui fait ' politico-médico-legal ', c'est: LE DROIT AU PATIENT(MOURANT) DE MOURIR DANS LA DIGNITÉ. (ce qui implique qu'il/elle pourrait choisir la façon de mourrir)
Qu'en est-il du patient (mourant ou pas) de vivre/survivre DANS LA DIGNITÉ ???? (choisir la façon de survivre)
Comprenez-vous l'arnaque ?!?!?
Un mourant aurait DROIT à la dignité..........mais pas un Témoins de Jéhovah de survivre/vivre DANS LA DIGNITÉ ??? (parce qu'on tentera par des moyens ' légaux ' de lui administré du sang)
Questions à vous posez:
Pourquoi l’Institut de transplantation du Integris Baptist Medical Center, à Oklahoma City opère t-il SANS transfusion sanguine ?
Pourquoi, EN 1996, le Royal College of Surgeons 0f England a publié une brochure intitulée Règles de bonne pratique et prise en charge du patient Témoin de Jéhovah en chirurgie. (En raison des dangers de la transfusion sanguine) ?
Pourquoi L'hebdomadaire AHA NEWS, publié par l'American Hospital Association, a également expliqué pourquoi les avantages de la chirurgie sans transfusion (sanguine) sont de plus en plus reconnus ?
Pourquoi de nombreux médecins hésitent à recourir à la transfusion sanguine ?
Pourquoi le docteur Alex Zapolanski, de San Francisco dit que " Fondamentalement, il n'est pas bon de transfuser (du sang), et nous sommes déterminés à ne le faire avec aucun patient " ?
Pourquoi le docteur Joachim Boldt, professeur d'anesthésiologie, Ludwigshafen, Allemagne dit que, bien que La Société dépense des sommes faramineuse pour stocker et rendre les stocks de sang plus sûr.................les stocks de sang ne pourront jamais être parfaitement sûrs ?
Pourquoi Le Pentagone a eu recours à 'l'expertise' des Témoins de Jéhovah sur les interventions chirurgicales sans transfusion sanguine ?
Peut-être que, au lieu de nous accusez à tort et à travers.....peut-être reconnaîtrez-vous que nous vous avons rendu un fier service pendant toutes ces années à refusé les transfusions sanguines............obéissant ainsi au commandement biblique de "s'abstenir des choses qui ont été sacrifiées aux idoles, et du sang, et de ce qui est étouffé, et de la fornication. " Actes 15:28, 29.
