Ufo in the Sun.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ufo in the Sun.

Ecrit le 20 févr.15, 10:14

Message par bercam »

Salam :

Des ovnis proches du Soleil ?

De récentes découvertes et divulgation d'anciens artéfacts maya qui démontrent, sans aucun doute, la présence d'extraterrestres et leurs ovnis dans cette culture et toutes les autres de ce fait.

...............................................................................bonus.....................................................................................................................

Le Destinée a atteint le soleil. Rush ferme son livre et soudain, se précipite dans la salle de la baie. Face à la vitre, il éclate de rire. Euphorique, il explique à Chloé et Eli qu'il s'est trompé. Le vaisseau, à la surface de l'étoile, sort des capteurs et les lumières dans le Destinée se rallument.

Dans la salle de contrôle, Rush et Eli constatent le ravitaillement en énergie. Quand Young arrive à son tour, Nicolas explique que le vaisseau tire son énergie des étoiles. Le colonel rappelle qu'il va donc falloir ramener la navette.

Donc , la fiction s'inspire souvent de la réalité ! :)

Goryth

Goryth

Re: Ufo in the Sun.

Ecrit le 20 févr.15, 10:23

Message par Goryth »

Pour une fois je vais mettre mon coté rationnel de coté parce que tu cite une de mes références en matière science-fiction, à savoir Stargate. Dommage d'ailleurs que SGU se soit arrêté si vite, mais bon c'est pas le sujet ^^

Le voyage dans l'espace à l'heure actuelle reste un domaine de toutes les suppositions. On en est qu'au début du début des possibilités.

Mais est ce la fiction qui s'inspire de la réalité, ou la réalité qui s'inspire de la fiction ?
Je penche plutôt pour dire que les deux reposent sur la faculté de l'imagination de l'homme, et qu'elles vont tout simplement dans la même direction mais l'une avec des contraintes que l'autre n'a pas.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.15, 10:53

Message par bercam »

Goryth a écrit :Pour une fois je vais mettre mon coté rationnel de coté parce que tu cite une de mes références en matière science-fiction, à savoir Stargate. Dommage d'ailleurs que SGU se soit arrêté si vite, mais bon c'est pas le sujet ^^

Le voyage dans l'espace à l'heure actuelle reste un domaine de toutes les suppositions. On en est qu'au début du début des possibilités.

Mais est ce la fiction qui s'inspire de la réalité, ou la réalité qui s'inspire de la fiction ?
Je penche plutôt pour dire que les deux reposent sur la faculté de l'imagination de l'homme, et qu'elles vont tout simplement dans la même direction mais l'une avec des contraintes que l'autre n'a pas.
salut !

Un point commun , c'est la seul série que j'arrivais à regarder sans lassitude .... :wink:

je vais essayer de trouver des liens en français ,pour la compréhension de tout le monde .Tu auras remarqué les nombreux cites sur terre qui témoignent d'un passé ou des civilisations , qui aujourd'hui disparues ...possédaient un savoir qui dépassent le notre largement et le mot est faible ..

voici une vidéo pour ceux qui ont le temps ..très passionnante ..elle s'arretes la ou je commence en tant que musulman .

bien à toi goryth .

Goryth

Goryth

Ecrit le 20 févr.15, 11:18

Message par Goryth »

Personnellement je prends ça comme des spéculations, des théories, mais pas comme des certitudes. Tu auras peut être remarqué que quand on pousse la réflexion un peu plus loin avec ces vidéos, ces théories, elles soulèves plus de questions qu'elles n’apportent de réponses. Enfin en tout cas c'est ce que j'en pense.

Y a une série de "documentaires" basés sur ça, absolument pas scientifiques, donc à prendre avec des pincettes et non pas pour une explication fondée, qui s'appelle Alien Théory.

Encore une fois ça part de suppositions, et met le doigt sur des questions sans réponses et apporte une certaine vision d'une possibilité non démontrée.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.15, 11:36

Message par bercam »

Goryth a écrit :Personnellement je prends ça comme des spéculations, des théories, mais pas comme des certitudes. Tu auras peut être remarqué que quand on pousse la réflexion un peu plus loin avec ces vidéos, ces théories, elles soulèves plus de questions qu'elles n’apportent de réponses. Enfin en tout cas c'est ce que j'en pense.

Y a une série de "documentaires" basés sur ça, absolument pas scientifiques, donc à prendre avec des pincettes et non pas pour une explication fondée, qui s'appelle Alien Théory.

Encore une fois ça part de suppositions, et met le doigt sur des questions sans réponses et apporte une certaine vision d'une possibilité non démontrée.
Oui , j'entends très bien ce que tu veux dire par plus de questions que de réponses ....je suis passé par la et je te comprends.

Maintenant selon ce que j'ai compris ..c'est seulement l'interprétation de tout ces faits qui la différence.

tu as celle des illuminatis (je sais que t'aimes pas trop le sujet... :D ) dans leur film prometheus

Films fabriqué pour perdre les chrétiens ...en diabolisant tous ce qui bouge ...ils faut bien leurs faire croire que si une vie existe dans l'univers ..et bien c'est des démons .... :lol: et ça marche ..pourquoi ce donner tant de mal !
ou sinon si c'est pas des démons ..de les convertir au christ .. :shock:

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.15, 11:49

Message par Inti »

Ah! L'homme ( et la femme) sont des génies de la matière...alors demain on fera des "soucoupes volantes" pour aller visiter nos amis intergalactiques. C'est au-delà de la vision humaine? Sûrement!

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.15, 12:03

Message par bercam »

Inti a écrit :Ah! L'homme ( et la femme) sont des génies de la matière...alors demain on fera des "soucoupes volantes" pour aller visiter nos amis intergalactiques. C'est au-delà de la vision humaine? Sûrement!
Ah , si on laissait l'homme vraiment libre ...ça fait longtemps qu'il aurait élucidé beaucoup de mystères ...mais on en est loin. ils préfèrent la guerre !

pour la guerre , ils se lèvent tous comme la pub danette ..

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.15, 12:08

Message par Inti »

Inti in the :D sun
Oui bercam. Mais je peux pas pas en dire plus.

Goryth

Goryth

Ecrit le 20 févr.15, 12:21

Message par Goryth »

Je laisse le sujet ici, autant le coté science-fiction m’inspirait, autant le reste ne m’intéresse absolument pas désolé.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.15, 12:24

Message par Inti »

Goryth a écrit :Je laisse le sujet ici, autant le coté science-fiction m’inspirait, autant le reste ne m’intéresse absolument pas désolé.
Oups! Science-fiction et réalité. Qui dit vrai?

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.15, 12:42

Message par bercam »

Goryth a écrit :Je laisse le sujet ici, autant le coté science-fiction m’inspirait, autant le reste ne m’intéresse absolument pas désolé.
Non je ne te crois pas ...et tu le sais ... :D

je rigole, tu ne sais pas ce que tu rates ,..heureusement que tu es libre de penser ...
mais ne te mets pas des barrières inutiles ...c'est juste un conseil !

Je suis sur que quand tu auras le temps de voir le sujet globalement tu pourras te faire une idée ,je ne suis pas novice dans le sujet ..c'est même une prise de risque ... :D pour ceux qui savent !

comme vous discutez avec moi , c'est sur vous avez pas encore vu toutes les informations ...même si c'est des vidéos ..c'est juste pour gagner du temps et pas d'argent :)

Ceci est à plusieurs niveaux de conscience ..donc un croyant à une bonne avance ..ils ne s'agit pas de tomber dans la paranoia ...chose que je ne supporte pas !

tout est simple et clair ...pour qui était en quête de vérités ..comme inti je ne peux en dire plus ! :D

bien à toi .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.15, 12:49

Message par Inti »

bercam a écrit :tout est simple et clair ...pour qui était en quête de vérités ..comme inti je ne peux en dire plus
Ah ben oui! J'ai la vérité. Passez au cash! :D

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.15, 13:08

Message par bercam »

Je suis croyant en Dieu ...inti ! et oui , Dieu nous donnes la vérité ...pour celui qui médite sa parole !

LA vérité c'est celle qui nous réunis tous . pour cela il faut deja prendre conscience que nous ne sommes que des pions.

..................................................................................................................................................

je pousuivrais plus tard .

« N'est-ce pas Lui qui crée et qui ordonne ? Béni soit le Seigneur des univers. » (Coran 7.54 )

Des Univers !

Je sais ,je suis un original ! :D

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.15, 13:12

Message par Inti »

bercam a écrit :LA vérité c'est celle qui nous réunis tous . pour cela il faut deja prendre conscience que nous ne sommes que des pions
Je reformule...la vérité est celle qui s'impose aux pions. On sacrifie les pions pour les reines et les rois. Les chevaliers et ninjas font la job de bras....

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.15, 13:22

Message par bercam »

Je reformule...la vérité est celle qui s'impose aux pions. On sacrifie les pions pour les reines et les rois. Les chevaliers et ninjas font la job de bras....
suffit d'allumer la télé..

Comme tu dis elle s'impose ..c'est joliment dit en plus ..

Répondre