Comment on dit déjà ? Une image vaut mille mots...

les morts dûs au veau d'or est la résultante de leur idolâtrie. C'est Jéhovah qui les a détruits...philippe83 a écrit :Je regrette mais je te parle de milliers de mort à cause du veau d'or et toi tu me parles des transfusions! Je te repose la question: as-tu des preuves que des milliers de témoins de Jéhovah sont morts après avoir refuser une transfusion? Si c'est pas le cas alors je te demande de ne pas dire n'importe quoi et effectivement de rester dans le sujet!
ps: est-ce que les jeunes ont eu le choix pendant la première et la seconde guerre mondiale de refuser de prendre les armes pour défendre la mère patrie? Que faisaient leurs parents? De plus si un jeune appelé refuser de s'engager que lui faisait la mère patrie?
Et combien de millions de jeunes sont morts après avoir décider de défendre une cause qui leur semblait juste et noble? Avaient-ils le droit de prendre cette décision? Et leurs parents avaient-ils le droit de refuser de laisser leurs jeunes ados partirent faire la guerre?
A suivre...SI CE N'EST PAS HS
Je dirais qu'une chose : montre moi le post où j'ai parlé de milliers de morts chez les TJ ?philippe83 a écrit :Ah je vois que tu ne parle plus de milliers de morts suite au refus d'une transfusion.Eh bé il faut être patient avec toi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités