- Citation: Cette femme a besoin d aide
pas d être accusée de la sorte
http://www.journaldequebec.com/2015/02/ ... de-meurtre
Buck Le panache

Accusations (pour l'homme)Rappel des événements
19 février
La mère se présente à l’Hôpital d’Alma pour des maux de ventre.
Après examen, les médecins trouvent un placenta à l’intérieur de son ventre, mais pas de bébé.
Un nouveau-né est retrouvé est mort dans la poubelle de la résidence de la mère, à Métabetchouan–Lac-à-la-Croix.
Une enquête criminelle est déclenchée.
20 février
L’enquête se poursuit.
22 février
Une autopsie du corps du nouveau-né doit avoir lieu aujourd’hui.
Cette accusation de meurtre non-prémédité signifie que la preuve amassée par les policiers – dont l’autopsie – permet d’affirmer que le poupon était vivant à la suite de l’accouchement. Les hypothèses de la fausse couche ou de l’enfant mort-né seraient donc exclues.

Peut-être qu'elle ne voulais absolument pas recommencer un vécu avec la DPJ? Je sais que la DPJ peut faire vivre aux familles, temps a une mère qu'a son enfant, un véritable enfer qui favorise la déstabilisation!chantallo a écrit :Et ils ont dit qu'elle avait déja un autre enfant à la dpj. Alors on verra.
Pardon pour mon impertinence mais chantallo as-tu un suivi psychiatrique? Accuser les ambulanciers pour sauver l'honneur féminin? J'en perd mon lapin!chantallo a écrit :Mais par contre son geste de jeter un bébé à la poubelle est impardonnable aux yeux de tous, et j,ai vu souvent des ambulanciers pouvoir eux-mêmes tuer un bébé, le jeter à la poubelle et ensuite accuser la mère...
Même les animos que je ne connais pas, je n'aurais pas le coeur de les jeter à la poubelle.
Il (ou Elle) déraille complètement.Inti a écrit : Pardon pour mon impertinence mais chantallo as-tu un suivi psychiatrique? Accuser les ambulanciers pour sauver l'honneur féminin? J'en perd mon lapin!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités