Mahomet était-il un JUIF
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Gabriel Ange
Mahomet était-il un JUIF
Ecrit le 25 nov.04, 12:15Mahomet nous le savons était entouré de Juifs lettré pour combattre les ASSOCIATEURS TRINITAIRES Catholiques mais est-ce que Mahomet est un converti du judaisme au Mahométisme ?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Mahomet était-il un JUIF
Ecrit le 26 nov.04, 01:41On ne t'a pas encore appris qu'il était musulman avant d'inventer le musulmanisme ?Gabriel Ange a écrit :Mahomet nous le savons était entouré de Juifs lettré pour combattre les ASSOCIATEURS TRINITAIRES Catholiques mais est-ce que Mahomet est un converti du judaisme au Mahométisme ?
- trojan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 nov.04, 02:27je veux seulemnt savoi quel est votre probléme avec les catos que les musulmans respectent car eux aussi respectent le prophéte mohamud sws , car si pas possible que a chaque forum soit vous vous moquez de catos soit musulmans...meme j'ai remarque meme francis a donné un lien qui parle de ce rapprochment entre musulmans et catos ,et on veut que ce rapprochemnt ne pêut y avoir , alors dorenavant ne dites jamis musulmans sont contre catos au moins disez musulmn contre christianisme et chacun interprete de sa facon qui sont ces chretiens est ce catos ou les autres qui ne trouve pas bon ce rapprochement entre les 2 camps !Gabriel Ange a écrit :Mahomet nous le savons était entouré de Juifs lettré pour combattre les ASSOCIATEURS TRINITAIRES Catholiques mais est-ce que Mahomet est un converti du judaisme au Mahométisme ?
quand a ta question : je crois la réponse tu les trouveras chez les morts de fils d'israel (dont juifs font partie)et ui sont morts presque 1400 an

-si pa bon sujet quand meme
- trojan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 nov.04, 02:28oui il l'a dit jésus en bibleSimplement moi a écrit : On ne t'a pas encore appris qu'il était musulman avant d'inventer le musulmanisme ?

- Gabriel Ange
- Adnocturne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 nov.04, 04:22
mohamed était paein, il n' appartenait à aucune religion du livre ! ça ne veut pas dire qu' il n' avait pas l' érudition de ses livres ni qu' il fût entouré par de brillants juifsGabriel Ange a écrit :Drôles de réponses totalement incompréhensibles.
Je recommence Est-ce que Mahomet avant de devenis Islamiste ou Mahométiste avant de recevoir le CORAN était soit un Juif, soit un catholique ou soit un idôlâtres quelconque ?
cordialement
- saladin
Ecrit le 26 nov.04, 05:09
Auteur Message
alison Posté le: Ven Nov 26, 2004 3:22 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Gabriel Ange a écrit:
Drôles de réponses totalement incompréhensibles.
Je recommence Est-ce que Mahomet avant de devenis Islamiste ou Mahométiste avant de recevoir le CORAN était soit un Juif, soit un catholique ou soit un idôlâtres quelconque ?
mohamed était paein, il n' appartenait à aucune religion du livre ! ça ne veut pas dire qu' il n' avait pas l' érudition de ses livres ni qu' il fût entouré par de brillants juifs
cordialement
alice alias esther la juive grace à la diplomatiie de l'oreillée tu avait fait egorgé 60.000 goyim=non-juifs le massacre avait duré 3 jour 13,14,15 du mois adar du calendrier juif apelés jours de PURIM.
célébré tout les ans dans la joie

je rappel que l'irak a été attaqué 2 fois le jour du pourim.
baruch goldstein le medecin terroriste juif qui a massacré des dizaines de musulmans qui étaient en priere dans la mosquée de hebron c'était pendant le jour de PURIM.
alice alias esther tu connais chehrazad elle ,contrairement à toi elle a utilisé les memes moyens non pas comme toi pour faire égorger des innocent mais pour les SAUVER

Ecrit le 26 nov.04, 05:15
pourquoi me cites tu pour partir dans un délire hébraique qui n' a pas grand chose à avoir avec le sujetsaladin a écrit :
alice alias esther la juive grace à la diplomatiie de l'oreillée tu avait fait egorgé 60.000 goyim=non-juifs le massacre avait duré 3 jour 13,14,15 du mois adar du calendrier juif apelés jours de PURIM.
célébré tout les ans dans la joie![]()
je rappel que l'irak a été attaqué 2 fois le jour du pourim.
baruch goldstein le medecin terroriste juif qui a massacré des dizaines de musulmans qui étaient en priere dans la mosquée de hebron c'était pendant le jour de PURIM.
alice alias esther tu connais chehrazad elle ,contrairement à toi elle a utilisé les memes moyens non pas comme toi pour faire égorger des innocent mais pour les SAUVER

- saladin
Ecrit le 26 nov.04, 05:23
Gabriel Ange
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 11:15 pm Sujet du message: Mahomet était-il un JUIF
--------------------------------------------------------------------------------
Mahomet nous le savons était entouré de Juifs lettré pour combattre les ASSOCIATEURS TRINITAIRES Catholiques mais est-ce que Mahomet est un converti du judaisme au Mahométisme ?
tu veus dire comme karl mardoché dit marx était juif fils de rabin, lev bronstein alias trotsky fondateur de l'armée rouge(l'arriere petit fils de trotsky est un colon actuellement en palestine).
90% des dirigeants communistes étaient des juifs .
juifs étaient les assassins du tzar et sa famille y compris ses enfants.
ses tueurs juifs ont écrit sur le mur "on a tué baltaTZAR".
ces dirigeants juifs ont exterminé 60 millions de chrétiens au nom du communisme

ce sont des miliardaires juifs américains qui ont financé la modernisation de la marine japonnaise,et pousser la japon d'attaquer la russie en 1905,et ceci pour se venger du tzar

avec cette meme marine financée par des milliardaires juifs américain ,le japon a attaqué pearl harbor

- Gabriel Ange
Ecrit le 26 nov.04, 05:57
Pour revenir au sujet j'ai lu ici et là qu'au 7 ième siècle que Mahomet exécutait les ordres de ses maîtres ou conseillés lettrés juifs contre les catholiques et que les scribes autour de Mahomet ayant écris le CORAN sous apparition angélique ou pas étaient juifs . J'avoue avoir lu cela à plusieurs reprises .
Et pour la réponse reçu dans ce fil à savoir que Mahomet était un Païens ? Était-il un des adorateurs des faux dieux et des statuts qu'il détruisit dans le TEMPLE pAîen qui est devenu avec la PIERRE NOIRE la Mosquée de la MECQUE ? comme des dizaines d'églises catholique dans les pays conquis sont devenues des MOSQUÉES de 700 à 1453 ?
Et pour la réponse reçu dans ce fil à savoir que Mahomet était un Païens ? Était-il un des adorateurs des faux dieux et des statuts qu'il détruisit dans le TEMPLE pAîen qui est devenu avec la PIERRE NOIRE la Mosquée de la MECQUE ? comme des dizaines d'églises catholique dans les pays conquis sont devenues des MOSQUÉES de 700 à 1453 ?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 nov.04, 10:50
Voila notre Saladin -kurde...non arabe pour rafraîchir les mémoires- vient s'attaquer comme de bien entendu aux Juifs...
Décidément... même Pearl Harbour c'est de leur faute !
C'est vrai que pendant toute cette période citée les arabes étaient encore plus oubliés qu'avant.
Même le pétrole c'est pas eux qui l'ont trouvé... c'est sans doute des ...milliardiares Juifs !
Il faut lire "les Croisades vues par les Arabes" d'Amin Maalouf dont voici un résumé pour comprendre leur dépit
http://www.carnetsdetoile.ca/revue_de_l ... ex.php?p=5
Décidément... même Pearl Harbour c'est de leur faute !

C'est vrai que pendant toute cette période citée les arabes étaient encore plus oubliés qu'avant.
Même le pétrole c'est pas eux qui l'ont trouvé... c'est sans doute des ...milliardiares Juifs !

Il faut lire "les Croisades vues par les Arabes" d'Amin Maalouf dont voici un résumé pour comprendre leur dépit
http://www.carnetsdetoile.ca/revue_de_l ... ex.php?p=5
- Gabriel Ange
Ecrit le 26 nov.04, 13:01
Par contre il faut l'admettre ce sort des Juifs et de ceux qui se disent Juifs depuis l'EXODE de leur Pays de Naissance-coissanmce l'Égypte. Donc depuis !600 -1200 av JC Christ cette tribus, ce peuple, cette dynastie n'a jamais cesé de se faire massacrer périodiquement de civilisation en civilisation de continent en continent et de pays en pays en servant les riches contre les pauvres et eux-même en passant de pauvres à riche à nouverau pauvres et de non violent tous mouvement progressifs à hyper violent avec mu8r de la honte . Ici au Québec c'est terrible ce qu'ils font contre la nation Québecoise au service des CANADIANS et contre notre droit sacré de vivre en fançais dans notre ÉTAT QUÉBECOIS
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-