C'est quand, les chrétiens, que vous donnerez votre version aux musulmans ?
Ce n'est pas le tout de les critiquer, mais qu'avez-vous à leur proposer ?

Les TJ doivent bien avoir la vraie réponse à donner aux musulmans, non ?medico a écrit :Il y a t-il différents sexes au paradis ?
Si t'es chrétien, tu amènes une réponse à la question ; si tu es baha'i, c'est la section "Autres religions" qui te concerne.indian a écrit : Dans l'au-delà...je pensais que nous ne serions qu'âme, esprit... non-séxués, sans organes génitaux, aséxués, ni ''femem'' ni hommes....
![]()
Le second homme, au ciel, il est fait de chair et d'os... ou d'un courant d'air indescriptible et imperceptible ?elgoog 17599306 a écrit :
1 Corinthiens 15:47
Le premier homme, tiré de la terre, est terrestre; le second homme est du ciel.
Mormon a écrit : Si t'es chrétien, tu amènes une réponse à la question ; si tu es baha'i, c'est la section "Autres religions" qui te concerne.
Abstiens-toi de troller par respect pour les autres.
Ici, c'est une réponse à donner aux musulmans par les chrétiens.indian a écrit : Sur quelle base me dites vous ''exclu'' et non dans le Christ?
indian a écrit :Moi qui pensait que comme tous nos corps de femmes et d'hommes ici bas retourneront à la poussière à la fin de notre vie matériel, manifeste......
Dans l'au-delà...je pensais que nous ne serions qu'âme, esprit... non-séxués, sans organes génitaux, aséxués, ni ''femem'' ni hommes....
Mais bon ce que je penses... qu'est-ce qu'on en a à foutre
Moi je ne fais que croire en Dieu en fait...
Le second homme, au ciel, il est fait de chair et d'os... ou d'un courant d'air indescriptible et imperceptible ?elgoog 17599306 a écrit :
Le second homme, au ciel, il est fait de chair et d'os... ou d'un courant d'air indescriptible et imperceptible ?Mormon a écrit :
Nous sommes sur la mauvaise voie? Dieu te pardonne, il pourrait te retourner le "compliment".omar13 a écrit : Mormon, lève encore un peu plus ta voie, on a pas bien entendu: je parlais des anges du paradis musulman, mais toi et les femmes chrétiennes, vous n entrerez pas tant que vous étés sur la mauvaise voie.
Je ne m'adressais pas à toi.omar13 a écrit : mais toi et les femmes chrétiennes, vous n entrerez pas tant que vous étés sur la mauvaise voie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités