Maintenant, je vous donne la révélation subliminale de l'image :

est-ce vraiment de la schyzophrénie ?
Remarquez où met la main de jésus...
Et il met la main où et quelle référence exacte qui n'apparait pas ? Ceci dit jamais entendu un TJ dire des obscénités dans une réunion...Chrétien a écrit :Les images sont claires pourtant... pourquoi le mot "sex" est-il si visible ?
Quand à l'image du livre Révélation, même en tant que TJ, je l'avais remarqué, mais sans y faire attention...
AAAAAAAAH ! Voilà ! Je me disais bien que tu devais être un ancien TJ pour être aussi septico-TJ.Quand à l'image du livre Révélation, même en tant que TJ, je l'avais remarqué, mais sans y faire attention...
Perso, j'ai déjà entendu des obscénités dans un discours d'un surveillant de circoncription à un discours de clôture d'une assemblée...résident temporaire a écrit : Ceci dit jamais entendu un TJ dire des obscénités dans une réunion...
A méditer non ?
Excellent lien, Espilon.Espilon a écrit :
Bon, sinon... http://fr.wikipedia.org/wiki/Par%C3%A9idolie
lol je pense que c'est ça:Espilon a écrit : Dans l'image suivante, lorsqu'on retourne Jésus, on y voit une gargouille... j'y ai passé 2 minutes, la gargouille je ne la trouve toujours pas.
En effet Luxus, cette image est des plus etrange.... et quand on la regarde mieux, on voit aussi que la main de l'homme au cheveux blancs n'est pas "d'origine".... elle est plus foncée que toutes les autres et ne représente en rien une main .Luxus a écrit :La seule image publiée dans une publication des TJ qui est discutable selon moi, c'est celle du livre de la révélation p.52 :
http://1formation.e-monsite.com/medias/ ... main-2.jpg
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont jamais changé cette image. Sinon, pour le reste, comme le lit de la soeur de Caleb, je trouve que c'est assez gros à avaler. La seule image qui m'a toujours gêné, c'est celle de la révélation.
C'est vrai que cette image n'est pas très "belle". En regardant bien, les visages ne sont pas identiques. Regarde par exemple les sourcils, ou encore l'implantation de la barbe sous la bouche... Mais c'est vrai que malgré ces différences, les visages sont ressemblants. Je reconnais aussi que la main droite de Jésus (l'homme aux cheveux gris) est mal dessinée.Diamantine a écrit : En effet Luxus, cette image est des plus etrange.... et quand on la regarde mieux, on voit aussi que la main de l'homme au cheveux blancs n'est pas "d'origine".... elle est plus foncée que toutes les autres et ne représente en rien une main .
Il y a aussi sur cette image tous ces "clones", ces hommes bruns au même visage et les blonds derrière. Cette image est tout sauf naturelle!
pourquoi avoir mis les mêmes visages ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités