La turquie accuse le canade
La turquie accuse le canade
Ecrit le 16 mai15, 11:51Après des accusations occidentales envers la Turquie de faire passer les djihadistes en Syrie...La Turquie accuse officiellement le Canada de faire passer des femmes djihadistes. La Turquie affirme avoir arreté un agent du SCRS canadien qui faisait passer les djihadistes.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: La turquie accuse le canade
Ecrit le 16 mai15, 11:53Oui, j'ai lu aussi cette nouvelle qui date de quelques semaines déjà.Soultan a écrit :Après des accusations occidentales envers la Turquie de faire passer les djihadistes en Syrie...La Turquie accuse officiellement le Canada de faire passer des femmes djihadistes. La Turquie affirme avoir arreté un agent du SCRS canadien qui faisait passer les djihadistes.
Un turc au service du SCRS semble-til
Mais je n'en sais pas plus
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 16 mai15, 11:57La turquie d'erdogan est connu pour etre complice avec les terro, ainsi que beaucoup d'autres pays
notament les séouds charlatans qui financent meme daech, et aprés fond semblant d'avoir peur d'eux
Beaucoup de pays occidentaux pareil, ils arment les terroristes (arretez de les armer si vous etes sinceres), un terro est un bougnoul qui ne sait pas fabriquer des armes de guerres, vous qui pretendez faire la paix, arretez de fabriquer des armes et leurs vendres, sinon j'accuse votre sincerité devant le Bon Dieu et ses témoins ici et ailleurs, maintenant le canada est aussi complice, la voila l'autre nouvelle
notament les séouds charlatans qui financent meme daech, et aprés fond semblant d'avoir peur d'eux
Beaucoup de pays occidentaux pareil, ils arment les terroristes (arretez de les armer si vous etes sinceres), un terro est un bougnoul qui ne sait pas fabriquer des armes de guerres, vous qui pretendez faire la paix, arretez de fabriquer des armes et leurs vendres, sinon j'accuse votre sincerité devant le Bon Dieu et ses témoins ici et ailleurs, maintenant le canada est aussi complice, la voila l'autre nouvelle
- indian
Ecrit le 16 mai15, 12:00Le Canada? Tous les Canadiens?Soultan a écrit :La turquie d'erdogan est connu pour etre complice avec les terro, ainsi que beaucoup d'autres pays
Meme ceux qui tentent d'arrêter les meurtriers de l'IS?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 16 mai15, 12:03Juste les coupables, ceux qui militent dans les coulisses pour le diable et ils sont nombreux
Ainsi ce monde est fait, il y'a les soldats de satan et leurs complots Et les soldats de la vérité
nous vainquerons, nous détruiront les reves des satanistes et l'enfer les attend, malheur à eux
Ainsi ce monde est fait, il y'a les soldats de satan et leurs complots Et les soldats de la vérité
nous vainquerons, nous détruiront les reves des satanistes et l'enfer les attend, malheur à eux
Ecrit le 16 mai15, 14:07c'est juste un film de comédie joué entre turquie et canada pour faire passer le message: que les djihadistes sont l œuvre de l occident pour créer les guerres entre musulmans, en d autre termes: ne pensez plus au djihad vous vous etes manipulé
et bien sur les chiites en profitent de ce film pour faire la propagande pour le criminel bashar
et bien sur les chiites en profitent de ce film pour faire la propagande pour le criminel bashar
Ecrit le 16 mai15, 23:04Le prophete pbsl a béni le cham et le yemen et a refusé de bénir leurs nadjd (c'est à dire celui de l'arabie) car de lui viendera la corne de satan, et vous vous defendez les bédoins séouds dans leurs agression du yemen et avant de la syrie pour enlever bachar qui ne les arrangeait pas? voir ce sujet et la vidéo de ImranN.Ismael a écrit :c'est juste un film de comédie joué entre turquie et canada pour faire passer le message: que les djihadistes sont l œuvre de l occident pour créer les guerres entre musulmans, en d autre termes: ne pensez plus au djihad vous vous etes manipulé
Ecrit le 17 mai15, 07:02oui il a béni les syriens et palestiniens mais pas les perses qui sortiront une autre fois avec le dajjalSoultan a écrit :
Le prophete pbsl a béni le cham et le yemen
si tu avais lu mes anciens sujets , les wahabites ne sont que des agfenst de franc maconset a refusé de bénir leurs nadjd (c'est à dire celui de l'arabie)
on va casser la corne de satan et la que de satan qui est iran +bashar+hezbollahcar de lui viendera la corne de satan,
faux je les hais, n oubliez pas ali était un bédouin idem pour le prophéteet vous vous defendez les bédoins séouds
oui je suis pas d accord avec intervention militaire de yemen mais aussi je condamne ces terroristes d iran et de hezbollah qui avaient commi un génocide envers le peuple syriendans leurs agression du yemen
la famille de bashar et bashar ne sont pas des musulmans et leur hsitoire est plein de trahison enbvers islam et complots contre musulmanset avant de la syrie pour enlever bachar qui ne les arrangeait pas?
désolé, j ai pas du temps, mais il ne reste pas beaucoup pour que ce monstre bashar et ce clown de nassr shaitan soient décapitésvoir ce sujet et la vidéo de Imran
AMEN
Ecrit le 19 déc.16, 06:25En direct d’Ankara ou l’ambassadeur russe é été tué dans une attaque armée
de la chaîne "RT France"
Le diplomate, Andreï Karlov, a été tué par un homme a ouvert le feu sur lui alors qu'il visitait une exposition d'art dans la capitale turque. Trois autres personnes ont été blessés. Le suspect a été neutralisé par la police turque.
https://youtu.be/R5KjScuKoVA
===============================
L’ambassadeur russe en Turquie tué par un musulman
Réaction de Salem Ben Ammar
Salem Benammar
..
L'assassinat de l'ambassadeur russe à Ankara me fait penser à celui de Sarajevo de l'archiduc François--Ferdinand et son épouse le 28 juin 2014. Considéré comme étant le facteur déclencheur de la première guerre mondiale. L'histoire a la peau dure. Elle finit toujours par se réveiller et renvoyer le monde dans le bain du pour n'être jamais instruit de ses erreurs. L'occident plutôt que de se faire l'allié des Russes qui ont été là en 1939-45 pour combattre l'hydre nazie préfère jouer ma cette d'un tyran de la pire espèce et qui rêve d'y mettre le chaos. Il est grand temps qu'Erdogan payé pour ses crimes avant qu'il ne soit trop tard
À cause de lui et ses bailleurs de fonds wahhabites sous la houlette de la Maison Blanche et ses affidés français et anglais que le Proche-Orient est devenu un brasier. Encore une fois et "en déplaise aux détracteurs de Poutine les Russes ont pu circonscrire le feu. Aujourd'hui ma donne vient de changer et les Russes ne sont pas des enfants de chœur et sauront venger le sang de leur enfant. Ils ne sont pas les Américains qui ont délibérément sacrifié leur Ambassadeur en Libye pour ne pas compromettre leurs desseins géopolitiques.
======================
Shehab Agency, l'agence de presse pro-arabe située à Gaza, diffuse ce soir les images effroyables de l'ambassadeur russe tombant sous les balles d'un énième fou d'Allah.
Je ne lis pas l'arabe, mais je sais déchiffrer les émotions des 264 nazillons qui ont cliqué sur un sourire et sur les 2239 bas de plafond qui ont osé opter pour un cœur, pour dire leur amour de la mort.
Et demain, tous ces criminels en puissance viendront glapir sous les caméras des media bobo-collabos, qui nous expliqueront encore une fois que "cépaçalislam".
Si ! L'islam, le vrai islam, c'est cela.
N'en déplaise aux idiots inutiles.
L'islam n'offre la Paix qu'aux morts, aux soumis, aux muets, aux aveugles.
de la chaîne "RT France"
Le diplomate, Andreï Karlov, a été tué par un homme a ouvert le feu sur lui alors qu'il visitait une exposition d'art dans la capitale turque. Trois autres personnes ont été blessés. Le suspect a été neutralisé par la police turque.
https://youtu.be/R5KjScuKoVA
L’ambassadeur russe en Turquie tué par un musulman
Réaction de Salem Ben Ammar
Salem Benammar
..
L'assassinat de l'ambassadeur russe à Ankara me fait penser à celui de Sarajevo de l'archiduc François--Ferdinand et son épouse le 28 juin 2014. Considéré comme étant le facteur déclencheur de la première guerre mondiale. L'histoire a la peau dure. Elle finit toujours par se réveiller et renvoyer le monde dans le bain du pour n'être jamais instruit de ses erreurs. L'occident plutôt que de se faire l'allié des Russes qui ont été là en 1939-45 pour combattre l'hydre nazie préfère jouer ma cette d'un tyran de la pire espèce et qui rêve d'y mettre le chaos. Il est grand temps qu'Erdogan payé pour ses crimes avant qu'il ne soit trop tard
À cause de lui et ses bailleurs de fonds wahhabites sous la houlette de la Maison Blanche et ses affidés français et anglais que le Proche-Orient est devenu un brasier. Encore une fois et "en déplaise aux détracteurs de Poutine les Russes ont pu circonscrire le feu. Aujourd'hui ma donne vient de changer et les Russes ne sont pas des enfants de chœur et sauront venger le sang de leur enfant. Ils ne sont pas les Américains qui ont délibérément sacrifié leur Ambassadeur en Libye pour ne pas compromettre leurs desseins géopolitiques.
======================
Shehab Agency, l'agence de presse pro-arabe située à Gaza, diffuse ce soir les images effroyables de l'ambassadeur russe tombant sous les balles d'un énième fou d'Allah.
Je ne lis pas l'arabe, mais je sais déchiffrer les émotions des 264 nazillons qui ont cliqué sur un sourire et sur les 2239 bas de plafond qui ont osé opter pour un cœur, pour dire leur amour de la mort.
Et demain, tous ces criminels en puissance viendront glapir sous les caméras des media bobo-collabos, qui nous expliqueront encore une fois que "cépaçalislam".
Si ! L'islam, le vrai islam, c'est cela.
N'en déplaise aux idiots inutiles.
L'islam n'offre la Paix qu'aux morts, aux soumis, aux muets, aux aveugles.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 19 déc.16, 09:02ça va chauffer
La turkie aide et favorise les terro... alias les rebelles modérés
et la russie est sans pitié avec eux, allez qui va gagner, ça va s'emballer, ollé
et la russie est sans pitié avec eux, allez qui va gagner, ça va s'emballer, ollé
Ecrit le 19 déc.16, 09:05La Turquie d'Erdogan est islamique à 100%.
L'héritage kémaliste va être dilapidé.
Les femmes seront voilées et la polygynie rétablie.
L'héritage kémaliste va être dilapidé.
Les femmes seront voilées et la polygynie rétablie.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 19 déc.16, 10:31Tu veux dire islamiste, l'islam vrai n'existe pas
les egyptiens frères musulmans aussi se disent de l'islam
les salafistes, les chiites chacun prétend qu'il est 100% Islam
Ils sont faux, ils ont divisionnés la religion, les 73 sectes
L'Islam véritable apparait avec Imam Mahdi et Ahmed Hassan Yamani paix sur eux
Ce qui a été promis est venu, les Elus du ciel, allegeance à Allah, labayka Allahouma labayk
les egyptiens frères musulmans aussi se disent de l'islam
les salafistes, les chiites chacun prétend qu'il est 100% Islam
Ils sont faux, ils ont divisionnés la religion, les 73 sectes
L'Islam véritable apparait avec Imam Mahdi et Ahmed Hassan Yamani paix sur eux
Ce qui a été promis est venu, les Elus du ciel, allegeance à Allah, labayka Allahouma labayk
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 déc.16, 05:28on parle beaucoup du Canada en ce moment on dirait ...après je sais pas si c'est à raison ...je constate c'est tout lol
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
Ecrit le 21 déc.16, 10:12le terroriste Américain et Canadien sur le point de sortir !
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 déc.16, 05:27Poutine garde la tête froide et ne tombe pas dans n'importe quel piège yankee.Soultan a écrit :ça va chauffer
-