Bienvenue Luxus !

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5107
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Bienvenue Luxus !

Ecrit le 25 juin15, 04:25

Message par Chrétien »

Je souhaite féliciter Luxus avec sa nomination de modérateur dans la section "Dialogue Oecuménique"...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Bienvenue Luxus !

Ecrit le 25 juin15, 04:27

Message par Liberté 1 »

Chrétien a écrit :Je souhaite féliciter Luxus avec sa nomination de modérateur dans la section "Dialogue Oecuménique"...
Je me joints à toi :romance:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Bienvenue Luxus !

Ecrit le 25 juin15, 06:33

Message par Gérard C. Endrifel »

Je te souhaite bon courage :mrgreen:

De ce que je vois, ça commence déjà fort :boxing: (loll)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5107
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Bienvenue Luxus !

Ecrit le 25 juin15, 06:36

Message par Chrétien »

Avec *****, c'est toujours fort... :lol:
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Bienvenue Luxus !

Ecrit le 25 juin15, 06:41

Message par Luxus »

Merci à vous tous ! :kiss: :timide:
Kerridween a écrit :Je te souhaite bon courage :mrgreen:

De ce que je vois, ça commence déjà fort :boxing: (loll)
Tu as remarqué aussi ! :lol: Tu me fileras des astuces (loll)
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Bienvenue Luxus !

Ecrit le 25 juin15, 06:47

Message par Gérard C. Endrifel »

Luxus a écrit :Tu me fileras des astuces (loll)
Surtout pas, oulah non, j'ai pas envie que tu deviennes aussi mauvais que moi :lol:

En attendant à la maison on s'est préparé une petite soirée sympa

Image

On verra peut-être après :mrgreen:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5107
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Bienvenue Luxus !

Ecrit le 25 juin15, 06:49

Message par Chrétien »

Bah, ce doit être dans la section "modo" que c e doit être marrant à lire... :tap:
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Bienvenue Luxus !

Ecrit le 25 juin15, 06:49

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :Bah, ce doit être dans la section "modo" que c e doit être marrant à lire... :tap:
:lol: :lol: :lol:

On y constate aussi une chose "étonnante" (volontairement mis entre guillemets parce qu'en fait, ça n'étonne pas vraiment)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Bienvenue Luxus !

Ecrit le 25 juin15, 07:04

Message par Luxus »

Kerri :lol: :lol: Pas bien de se moquer. :tap:
Chrétien a écrit :Bah, ce doit être dans la section "modo" que c e doit être marrant à lire... :tap:
(loll)

_____________________________
Kerri a écrit :On y constate aussi une chose "étonnante" (volontairement mis entre guillemets parce qu'en fait, ça n'étonne pas vraiment)
Quoi donc ? :o
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Bienvenue Luxus !

Ecrit le 25 juin15, 10:51

Message par Philadelphia »

Je me joins à l'ensemble de la communauté pour souhaiter la bienvenue à Luxus en tant que modérateur. C'est la meilleure chose qui soit arrivée à ce site depuis longtemps. *


* À part l'éviction de ####### comme modérateur, bien entendu. :D
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Bienvenue Luxus !

Ecrit le 25 juin15, 11:03

Message par ultrafiltre2 »

Philadelphia a écrit :Je me joins à l'ensemble de la communauté pour souhaiter la bienvenue à Luxus en tant que modérateur. C'est la meilleure chose qui soit arrivée à ce site depuis longtemps.
ceci dit comme je t'avais dit quand tu étais Vanessa (jolie nom ceci dit : d'où mon poême)

j'aimerai que tu soit modo sur le forum judaisme (tu en connais pas mal je trouve)

à défaut et à part toi Stephan_H bien sûr mais si ni toi ni lui ne demande rien

comptez pas sur moi car je suis un nul ...moi à part les maths et encore si je suis gentil et me comporte pas comme une brute contrairement à ce soir là bas -> http://www.ilemaths.net/forum-sujet-643078.html#fin
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Bienvenue Luxus !

Ecrit le 25 juin15, 11:33

Message par Luxus »

Philadelphia a écrit :Je me joins à l'ensemble de la communauté pour souhaiter la bienvenue à Luxus en tant que modérateur. C'est la meilleure chose qui soit arrivée à ce site depuis longtemps. *


* À part l'éviction de ####### comme modérateur, bien entendu. :D
Merci beaucoup ! C'est gentil. :kiss:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Bienvenue Luxus !

Ecrit le 25 juin15, 11:44

Message par ultrafiltre2 »

...excuse Luxus je n'ai pas parlé de toi dans mon dernier post ...je pensais à autre chose

félicitation Luxus

...comme j'ai dit (essaye de voir pour faciliter le choix de Vanessa ou de Stephan_H comme modo pour le forum Judaisme

la balle est dans ton camps et à présent tu dispose d'un pouvoir non négligeable

...et n'oublie pas la parité : Dieu n'est ni un homme ni une femme mais les hommes pensent toujours à tord que mieux vaut un homme pour parler de Dieu et de sa Torah (pense à Esther et les cordes au coup des fameux dix pendus, si tu pense que ça t'aidera pour faire le bon choix de notre candidat)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Bienvenue Luxus !

Ecrit le 25 juin15, 14:10

Message par Ptitech »

Philadelphia a écrit :Je me joins à l'ensemble de la communauté pour souhaiter la bienvenue à Luxus en tant que modérateur. C'est la meilleure chose qui soit arrivée à ce site depuis longtemps. *


* À part l'éviction de ####### comme modérateur, bien entendu.
:D
Entièrement d'accord avec toi ^^

Bon courage Luxus !
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Bienvenue Luxus !

Ecrit le 25 juin15, 14:41

Message par Gérard C. Endrifel »

Philadelphia a écrit :* À part l'éviction de ####### comme modérateur, bien entendu. :D
Méfies-toi, on sait jamais, je pourrais revenir :lol: :o
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités