La bible: Interdit au moins de 18 ans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La bible: Interdit au moins de 18 ans

Ecrit le 18 juil.15, 10:38

Message par Lapinal »

Attention!!!ce topic contient des textes à caracters sexuel, que la bible ne censure pas.
-Bonjours aux coquins et aux coquines qui ont été interpelé par le titre de ce Topic
attendez-vous à des versets de ce genre:
Ézéchiel 23:20 "Elle s'est enflammée pour des impudiques, Dont la chair était comme celle des ânes, Et l'approche comme celle des chevaux." en anglais ça donne "She lusted after lovers with genitals as large as a donkey's and emissions like those of a horse." Où est la morale la dedans? et à quoi ça sert de dire ce genre de choses?

-C'est terrifiant n'est-ce pas, je tien aussi à rappeler ces quelque versets sur l’adultère et l'inceste avant de commencer:

-Les cantiques des cantiques:
Proverbes 6:32 "Mais celui qui commet un adultère avec une femme est dépourvu de sens, Celui qui veut se perdre agit de la sorte;"
Mathieu 5:28 "Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur."
Hébreux 13:4 "Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères."
Matthieu 19:9 "Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère."
Exode 20:14 "Tu ne commettras point d'adultère."
1 Corinthians 6:18 "Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps."
Lévitique 18:7 "Tu ne découvriras point la nudité de ton père, ni la nudité de ta mère. C'est ta mère: tu ne découvriras point sa nudité."
Deutéronome 27:22 "Maudit soit celui qui couche avec sa soeur, fille de son père ou fille de sa mère! -Et tout le peuple dira: Amen!"
....etc

Bon entrons dans le vif du sujet:

Cantique des Cantiques 8:1-3 "«Ah, que n'es-tu mon frère
Cantique des cantiques 8:1-3 :"Oh! que ne m'es-tu un frère, qui aurait sucé les mamelles de ma mère! Te rencontrant dehors, je t'embrasserais, et on ne pourrait me mépriser.
2 Je t'amènerais, je t'introduirais dans la maison de ma mère: tu m'enseignerais; et je te ferais boire du vin aromatisé, le jus de mes grenades.
3 Sa main gauche est sous ma tête, et sa droite me tient embrassée. L'ÉPOUX."

-Alors excusez, je vais répéter ça avec des mots plus simple: elle souhaiterai qu'il soit son frère pour qu'elle puis l'embrasser. ET aussi je ne comprend pas très bien cette expression: "tu m'enseignerais; et je te ferais boire du vin aromatisé, le jus de mes grenades." Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça semble très chaud :sourcils: :sourcils:
Ps: j'ai vu quelque part sur google (en anglais) que le vin aromatisé faisait référence à son ****** :oops: :oops:
On peut lire aussi dans Cantique des Cantiques 7:10-12 : "Je suis à mon bien-aimé, Et ses désirs se portent vers moi.Viens, mon bien-aimé, sortons dans les champs, Demeurons dans les villages! Dès le matin nous irons aux vignes, Nous verrons si la vigne pousse, si la fleur s'ouvre, Si les grenadiers fleurissent. Là je te donnerai mon amour. (ils vont faire l'amour quoi!!)"

Cantique des Cantiques 1:16:"Que tu es beau, mon bien-aimé, que tu es aimable! Notre lit, c'est la verdure. -"
cantique des cantiques 7:9 Je monterai au dattier,je cueillerai ses fruits. »Que tes seins soient pour moi comme les grappes de raisin !Que le parfum de ton souffleressemble à l’odeur des fruits !

Cantique des cantiques 8:10 Je suis un rempart et mes seins sont comme des tours. A ses yeux, j'ai été pareille à celle qui trouve la paix. En anglais ça à une connotation encore plus sexuel :" "Dear brothers, I'm a walled-in virgin still, but my breasts are full— And when my lover sees me, he knows he'll soon be satisfied." " :lol: :lol:

Cantiques des cantiques 4:5 Tes deux seins sont comme deux faons, jumeaux d'une gazelle, qui paissent au milieu des lis.
Cantique des cantiques 1:13 "Pour moi, celui que j’aimeest comme un peu de myrrhereposant entre mes seins."
Cantique des cantiques 1:2-4 "Qu'il me baise des baisers de sa bouche! Car ton amour vaut mieux que le vin, Tes parfums ont une odeur suave; Ton nom est un parfum qui se répand; C'est pourquoi les jeunes filles t'aiment.Entraîne-moi après toi! Nous courrons! Le roi m'introduit dans ses appartements... Nous nous égaierons, nous nous réjouirons à cause de toi; Nous célébrerons ton amour plus que le vin. C'est avec raison que l'on t'aime.
Ps: "Ton amour" veut-dire "ton Sp***e pour plus d'info faite des recherches sur google en anglais

Cantique des cantiques 3:4 -6:"A peine les avais-je passés, Que j'ai trouvé celui que mon coeur aime; Je l'ai saisi, et je ne l'ai point lâché Jusqu'à ce que je l'aie amené dans la maison de ma mère, Dans la chambre de celle qui m'a conçue. - Je vous en conjure, filles de Jérusalem, Par les gazelles et les biches des champs, Ne réveillez pas, ne réveillez pas l'amour, Avant qu'elle le veuille. -Qui est celle qui monte du désert, Comme des colonnes de fumée, Au milieu des vapeurs de myrrhe et d'encens Et de tous les aromates des marchands? -" Je crois que vous avez compris à quoi "l'amour" faisait référence. Et aussi en gros elle n'est pas mariée à lui.

Cantique des cantiques 4:9"Tu me ravis le coeur, ma soeur, ma fiancée, Tu me ravis le coeur par l'un de tes regards, Par l'un des colliers de ton cou." Est-ce-qu'il fantasme sur sa soeur
Cantique des Cantiqu 4:10"Que de charmes dans ton amour, ma soeur, ma fiancée! Comme ton amour vaut mieux que le vin, Et combien tes parfums sont plus suaves que tous les aromates!" Est-ce-qu'il veut coucher avec sa soeur?

Cantique des cantique 5:4 ""I slept but my heart was awake. Listen! My lover is knocking: 'Open to me, my sister, my darling, my dove, my flawless one. My head is drenched with dew, my hair with the dampness of the night.' I have taken off my robe (i.e., Elle s'est montré nue devant lui, à cette époque les soutiens gorges, et les slips n'existaient pas) must I put it on again? I have washed my feet, must I soil them again? My lover thrust his hand through the latch-opening; my heart began to pound for him." (ps: en Français ce verset a été modifié

cantique des cantique (7:1-4) Que tes pieds sont beaux dans ta chaussure, fille de prince! Les contours de ta hanche sont comme des colliers, Oeuvre des mains d'un artiste.Ton sein est une coupe arrondie, Où le vin parfumé ne manque pas; Ton corps est un tas de froment, Entouré de lis.Tes deux seins sont comme deux faons, Comme les jumeaux d'une gazelle.Ton cou est comme une tour d'ivoire; Tes yeux sont comme les étangs de Hesbon, Près de la porte de Bath-Rabbim; Ton nez est comme la tour du Liban, Qui regarde du côté de Damas."
Image

Pour plus d'infos: http://maranathalife.com/teach-ot/cantares.htm
http://callingchristians.com/2011/12/23 ... the-bible/
http://www.answering-christianity.com/hell_bible.htm
Qu'on ne vienne pas me dire que c'est la parole de Dieu :tap:

Bouta

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Re: La bible: Interdit au moins de 18 ans

Ecrit le 18 juil.15, 11:21

Message par Bouta »

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.15, 11:26

Message par Lapinal »

Bouta a écrit :CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol :lol: :lol:

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.15, 11:43

Message par bercam »

Salam,

oh ! un sujet pour les idiots ! :sourcils: et je suis gentil , quand quelqu'un en arrive à des sujets pareil , on peut tout a fait le qualifier d'ignorant .

On sait tout de suite a qui on à faire ....on imagine très rapidement le niveau sagesse et de connaissance !

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.15, 11:48

Message par Lapinal »

bercam a écrit :Salam,

oh ! un sujet pour les idiots ! :sourcils: et je suis gentil , quand quelqu'un en arrive à des sujets pareil , on peut tout a fait le qualifier d'ignorant .

On sait tout de suite a qui on à faire ....on imagine très rapidement le niveau sagesse et de connaissance !
Euuuuuh ok
Allez a+ :Bye:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 18 juil.15, 12:03

Message par Saint Glinglin »

[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 18 juil.15, 16:04, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter le sujet.

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.15, 12:18

Message par Lapinal »

[Edit]

D'accord, mais qu'est-ce-que les rites Chites ont avoir avec le sujet? :non: :non: :? :?
Modifié en dernier par kaboo le 18 juil.15, 16:07, modifié 1 fois.
Raison : Contrtype (pas de soucis).

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.15, 01:40

Un adepte d'un islam qui légalise la pédophilie est mal placé pour critiquer le sexe dans la Bible.

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.15, 03:23

Message par Lapinal »

Saint Glinglin a écrit :Un adepte d'un islam qui légalise la pédophilie est mal placé pour critiquer le sexe dans la Bible.
Encore une fois c'est hors sujet, si tu veux parler des chites, tu n'as qu'a créer un sujet du genre: "Chisme: Une religion de pédophile"" et moi j'en ferai pareil "le christianisme: une religion de pédophiles, preuve par les prêtres"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.15, 03:38

Parce que le chiisme n'est pas une religion musulmane, peut-être ?

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.15, 04:03

Message par Lapinal »

Saint Glinglin a écrit :Parce que le chiisme n'est pas une religion musulmane, peut-être ?
Quelqu'un qui insulte Dieu (en disant que son siége divin ne vaut pas mieux que la semelle de l'imam hassan, qui vénère un homme "Ali ibn abi talibé (comme les chrétiens) alors que dans le coran il est clairement dit de n'associer personne à Dieu, qui insulte les companions du prophètes, qui insulte la femme du prophète (celle qui a pour titre "la mère des musulmans), qui se mutile lors d'achoura
http://static0.demotix.com/sites/defaul ... 631677.jpg
qui ment sur sa propre religion (Taqqiya), qui abuse des enfants, qui pense que les ayatollah sont l'image de Dieu (comme les chrétiens pour les prêtres), QUi.....qui....qui..... ne peut pas être musulmans, d'ailleurs les sunnites ne considère pas les chiites comme musulmans

-Parlon un peu des prêtres si tu veux bien :) :) :) https://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_sexu ... catholique
Modifié en dernier par kaboo le 20 juil.15, 00:09, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de balises img.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.15, 05:42

Et donc les chiites ne sont pas autorisés à faire le pèlerinage de La Mecque.

C'est bien cela ?

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.15, 05:47

Message par Lapinal »

Saint Glinglin a écrit :Et donc les chiites ne sont pas autorisés à faire le pèlerinage de La Mecque.

C'est bien cela ?
Répond d'abord à ce que j'ai dit (la pluspart [EDIT], tu le reconnait oui ou non, si "non" alors pkoi?), ensuite je répondrai à ta question
(ce Serait injuste Si il ny'avait que toi qui pose les questions sans jamais donner de réponse aux questions, et au affirmations que les gens proposent)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.15, 05:59

Il n'y aucun théologien catholique qui ait permis la pédophilie dans un texte quelconque.

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.15, 06:09

Message par Lapinal »

Saint Glinglin a écrit :Il n'y aucun théologien catholique qui ait permis la pédophilie dans un texte quelconque.
Moi je pense qu'il suivent parfaitement la bible qui ordonne de:
Nombres 31:17-18 "Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme."

Ou bien
nombres 31: 25-40 voici ce que ça donne en anglais: "25. And the LORD spake unto Moses, saying,

26. Take the sum of the prey that was taken, both of man and of beast, thou, and Eleazar the priest, and the chief fathers of the congregation:

27. And divide the prey into two parts; between them that took the war upon them, who went out to battle, and between all the congregation:

28. And levy a tribute unto the LORD of the men of war which went out to battle: one soul of five hundred, both of the persons,(including the little girls) and of the beeves, and of the asses, and of the sheep:

29. Take it of their half, and give it unto Eleazar the priest, for an heave offering of the LORD.

30. And of the children of Israel's half, thou shalt take one portion of fifty, of the persons(including the little girls), of the beeves, of the asses, and of the flocks, of all manner of beasts, and give them unto the Levites, which keep the charge of the tabernacle of the LORD.

31. And Moses and Eleazar the priest did as the LORD commanded Moses.

32. And the booty, being the rest of the prey which the men of war had caught, was six hundred thousand and seventy thousand and five thousand sheep,

33. And threescore and twelve thousand beeves,

34. And threescore and one thousand asses,

35. And thirty and two thousand persons in all, of women that had not known man by lying with him.

36. And the half, which was the portion of them that went out to war, was in number three hundred thousand and seven and thirty thousand and five hundred sheep:

37. And the LORD'S tribute of the sheep was six hundred and threescore and fifteen.

38. And the beeves were thirty and six thousand; of which the LORD'S tribute was threescore and twelve.

39. And the asses were thirty thousand and five hundred; of which the LORD'S tribute was threescore and one.

40. And the persons(including little girls) were sixteen thousand; of which the LORD'S tribute was thirty and two persons.(preteen girls) " (Donc Dieu serait un pé****, J'arrive même pas à le dire)

-Sans compter ce que dit wikipédie à ce sujet: https://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_sexu ... catholique on ne peut qu'en déduire qu'il ont été l'objet d'inspiration Sataniqu..... Euh je veux dire Divine

Répondre