-Bonjours aux coquins et aux coquines qui ont été interpelé par le titre de ce Topic
attendez-vous à des versets de ce genre:
Ézéchiel 23:20 "Elle s'est enflammée pour des impudiques, Dont la chair était comme celle des ânes, Et l'approche comme celle des chevaux." en anglais ça donne "She lusted after lovers with genitals as large as a donkey's and emissions like those of a horse." Où est la morale la dedans? et à quoi ça sert de dire ce genre de choses?
-C'est terrifiant n'est-ce pas, je tien aussi à rappeler ces quelque versets sur l’adultère et l'inceste avant de commencer:
-Les cantiques des cantiques:
Proverbes 6:32 "Mais celui qui commet un adultère avec une femme est dépourvu de sens, Celui qui veut se perdre agit de la sorte;"
Mathieu 5:28 "Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur."
Hébreux 13:4 "Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères."
Matthieu 19:9 "Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère."
Exode 20:14 "Tu ne commettras point d'adultère."
1 Corinthians 6:18 "Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps."
Lévitique 18:7 "Tu ne découvriras point la nudité de ton père, ni la nudité de ta mère. C'est ta mère: tu ne découvriras point sa nudité."
Deutéronome 27:22 "Maudit soit celui qui couche avec sa soeur, fille de son père ou fille de sa mère! -Et tout le peuple dira: Amen!"
....etc
Bon entrons dans le vif du sujet:
Cantique des Cantiques 8:1-3 "«Ah, que n'es-tu mon frère
Cantique des cantiques 8:1-3 :"Oh! que ne m'es-tu un frère, qui aurait sucé les mamelles de ma mère! Te rencontrant dehors, je t'embrasserais, et on ne pourrait me mépriser.
2 Je t'amènerais, je t'introduirais dans la maison de ma mère: tu m'enseignerais; et je te ferais boire du vin aromatisé, le jus de mes grenades.
3 Sa main gauche est sous ma tête, et sa droite me tient embrassée. L'ÉPOUX."
-Alors excusez, je vais répéter ça avec des mots plus simple: elle souhaiterai qu'il soit son frère pour qu'elle puis l'embrasser. ET aussi je ne comprend pas très bien cette expression: "tu m'enseignerais; et je te ferais boire du vin aromatisé, le jus de mes grenades." Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça semble très chaud


Ps: j'ai vu quelque part sur google (en anglais) que le vin aromatisé faisait référence à son ******


On peut lire aussi dans Cantique des Cantiques 7:10-12 : "Je suis à mon bien-aimé, Et ses désirs se portent vers moi.Viens, mon bien-aimé, sortons dans les champs, Demeurons dans les villages! Dès le matin nous irons aux vignes, Nous verrons si la vigne pousse, si la fleur s'ouvre, Si les grenadiers fleurissent. Là je te donnerai mon amour. (ils vont faire l'amour quoi!!)"
Cantique des Cantiques 1:16:"Que tu es beau, mon bien-aimé, que tu es aimable! Notre lit, c'est la verdure. -"
cantique des cantiques 7:9:« Je monterai au dattier,je cueillerai ses fruits. »Que tes seins soient pour moi comme les grappes de raisin !Que le parfum de ton souffleressemble à l’odeur des fruits !
Cantique des cantiques 8:10 Je suis un rempart et mes seins sont comme des tours. A ses yeux, j'ai été pareille à celle qui trouve la paix. En anglais ça à une connotation encore plus sexuel :" "Dear brothers, I'm a walled-in virgin still, but my breasts are full— And when my lover sees me, he knows he'll soon be satisfied." "


Cantiques des cantiques 4:5 Tes deux seins sont comme deux faons, jumeaux d'une gazelle, qui paissent au milieu des lis.
Cantique des cantiques 1:13 "Pour moi, celui que j’aimeest comme un peu de myrrhereposant entre mes seins."
Cantique des cantiques 1:2-4 "Qu'il me baise des baisers de sa bouche! Car ton amour vaut mieux que le vin, Tes parfums ont une odeur suave; Ton nom est un parfum qui se répand; C'est pourquoi les jeunes filles t'aiment.Entraîne-moi après toi! Nous courrons! Le roi m'introduit dans ses appartements... Nous nous égaierons, nous nous réjouirons à cause de toi; Nous célébrerons ton amour plus que le vin. C'est avec raison que l'on t'aime.
Ps: "Ton amour" veut-dire "ton Sp***e pour plus d'info faite des recherches sur google en anglais
Cantique des cantiques 3:4 -6:"A peine les avais-je passés, Que j'ai trouvé celui que mon coeur aime; Je l'ai saisi, et je ne l'ai point lâché Jusqu'à ce que je l'aie amené dans la maison de ma mère, Dans la chambre de celle qui m'a conçue. - Je vous en conjure, filles de Jérusalem, Par les gazelles et les biches des champs, Ne réveillez pas, ne réveillez pas l'amour, Avant qu'elle le veuille. -Qui est celle qui monte du désert, Comme des colonnes de fumée, Au milieu des vapeurs de myrrhe et d'encens Et de tous les aromates des marchands? -" Je crois que vous avez compris à quoi "l'amour" faisait référence. Et aussi en gros elle n'est pas mariée à lui.
Cantique des cantiques 4:9"Tu me ravis le coeur, ma soeur, ma fiancée, Tu me ravis le coeur par l'un de tes regards, Par l'un des colliers de ton cou." Est-ce-qu'il fantasme sur sa soeur
Cantique des Cantiqu 4:10"Que de charmes dans ton amour, ma soeur, ma fiancée! Comme ton amour vaut mieux que le vin, Et combien tes parfums sont plus suaves que tous les aromates!" Est-ce-qu'il veut coucher avec sa soeur?
Cantique des cantique 5:4 ""I slept but my heart was awake. Listen! My lover is knocking: 'Open to me, my sister, my darling, my dove, my flawless one. My head is drenched with dew, my hair with the dampness of the night.' I have taken off my robe (i.e., Elle s'est montré nue devant lui, à cette époque les soutiens gorges, et les slips n'existaient pas) must I put it on again? I have washed my feet, must I soil them again? My lover thrust his hand through the latch-opening; my heart began to pound for him." (ps: en Français ce verset a été modifié
cantique des cantique (7:1-4) Que tes pieds sont beaux dans ta chaussure, fille de prince! Les contours de ta hanche sont comme des colliers, Oeuvre des mains d'un artiste.Ton sein est une coupe arrondie, Où le vin parfumé ne manque pas; Ton corps est un tas de froment, Entouré de lis.Tes deux seins sont comme deux faons, Comme les jumeaux d'une gazelle.Ton cou est comme une tour d'ivoire; Tes yeux sont comme les étangs de Hesbon, Près de la porte de Bath-Rabbim; Ton nez est comme la tour du Liban, Qui regarde du côté de Damas."

Pour plus d'infos: http://maranathalife.com/teach-ot/cantares.htm
http://callingchristians.com/2011/12/23 ... the-bible/
http://www.answering-christianity.com/hell_bible.htm
Qu'on ne vienne pas me dire que c'est la parole de Dieu
