J'EN APPELE A TOI ,DESERTDWELLER INSULTE OUVERTEMENT LES QUÉBECOIS.IL EST DE PLUS MEPRISANT A NOTRE ÉGARD.DE TELS PROPOS DOIVENT CESSER.JE PORTE PLAINTE CONTRE LUI !!!

Ses cocotte qui a écrit le topique, non pas septour!desertdweller a écrit :On dit "un appel".
Si tu ne sais pas à quoi Eliaqim fait allusion (même s'il ne s'agissait pas d'un continent mais d'un territoire), c'est que tu ne connais pas l'histoire du Québec et des Québecois aussi bien que tu voudrais le laisser entendre !desertdweller a écrit :Eliaqim,
La culture et le patriotisme sont deux choses qui n'ont rien a voir l'un avec l'autre.
N'oublie pas que ce forum est vu dans le monde entier et je ne suis pas le seul a voir ce massacre de la verite pratiquee par certains. Je suis probablement le seul a me manifester.
Je ne sais pas d'ou tu tiens cette histoire de "déportés prisonnier pour être exporté de force sur un continent voisin" mais visiblement toi aussi tu a des manquements en histoire.
Le Canada n'a jamais ete utilise comme penitencier dans son histoire. Meme les "filles du roy" c'est une legende.
Ayant des enfants eduques au Quebec et etant moi-meme d'education Europeenne, j'ai pu faire la difference. C'est miserable. Le systeme d'education forme des ignorants en histoire et en langue francaise.
simplement pour m'identifier !Anonymous a écrit :
Si tu ne sais pas à quoi Eliaqim fait allusion (même s'il ne s'agissait pas d'un continent mais d'un territoire), c'est que tu ne connais pas l'histoire du Québec et des Québecois aussi bien que tu voudrais le laisser entendre !
Tu ferais effectivement bien de rester un peu plus humble, mois arrogant et méprisant vis-à-vis de ceux qui ne partagent pas la même opinion que toi.
Ce que tu repproches à Septour, est exactement le reflet de ton PROPRE comportement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, 'mazalée' et 18 invités