Visitez mon groupe

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Invité

Invité

Visitez mon groupe

Ecrit le 27 déc.04, 10:03

Message par Invité »

Je vous invite à visiter http://groups.yahoo.com/group/sami/

J'utilise ce groupe pour archiver mes écrits. Dans **Files** vous trouvez plus de 135 textes (environ 8000 pages) sur: droits de l'homme, mutilations sexuelles, droit de famille, minorités religieuses, cimetières, art figuratif, dissimulation, Coran chronolgique, index juridique du Coran, traduction de 11 déclarations arabes et islamiques des droits de l'homme et de 6 projets de constitutions islamistes, politique au Proche-Orient, etc.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Invité du Forum Chrétien & Inter-Religieux francophones

Ecrit le 28 déc.04, 04:52

Message par Nickie »

8-) Salut le COOL, Monsieur Sami Aldeeb!!!

Ayant visité moi-même le lien de votre site sur Yahoo!, je me suis proposée de vous lancer une invitation bien particulière.

À savoir de vous inscrire en tant que membre de notre Forum Chrétien & Inter-Religieux francophones, soit sous un pseudonymes d'internautes désirant dicuter ou bien faire connaître des religions, ou bien sous votre propre nom, puisqu'en suivant votre lien, vous vous faites très bien identifier.

Notre forum, est désireux de faire connaître la Chrétienneté face à Israel, la Tora, la Bible et le Coran. Nous avons tout spécifiquement des sections de discussions ouvertes et aussi, des sections qui sont réservées exclusivement à l'enseignement.

Sachant que vous êtes un homme très occupé de pas votre mission qui vous est propre, notre invitation demeure tourjours.

P.S. Notre administrateur se nomme Éliaqim.

Bien à vous,

Cocotte, modératrice

Répondre