Les hommes sont devenus fous. Mais pourquoi donc...? Parce que depuis environ 2 siècles ils se sont tournés vers des théories folles et complètement absurdes, cela a commencé avec l'évolutionnisme...
Depuis la révolution française, les hommes ont tellement voulu se passer de Dieu qu'ils ont élaboré des théories pseudo-scientifiques qui remplaceraient avantageusement le créateur.
Aujourd'hui encore, les hommes s'entêtent à banir le créateur et à paufiner leurs théories "évolutionnistes évoluées", faisant de l'homme un maillon abouti de la chaîne évolutive alors que la bible affirme qu'il a été créé il y a quelques millénaires en 7 jours réels et non symboliques.
Des chercheurs créationnistes de haut niveau ont produits livres et K7 vidéo expliquant les raisons scientifiques observables qui sont en faveur d'un système solaire récent, d'environ 10 mille ans. Les hommes modernes fous que les apôtres dénoncent ne veulent écouter ni la parole de Dieu ni ces scientifiques raisonnables.
Quand je pense un instant à la précision phénoménale des lois physiques posées par Dieu dans notre seul système solaire, je suis en admiration. Pour ne prendre qu'une seule d'entre elles, il suffirait que notre planète soit un peu plus proche ou plus éloignée du soleil pour que la vie soit impossible ici bas. Pour moi le hasard ne peut pas créer une telle précision. Et si je penser au système de rotation complexe, la tête me tourne et me donne le vertige "de la perfection invisible de Dieu", que pourtant des millions d'hommes veulent ignorer.
2 Pierre 3:5 "Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau"
Je vous propose un livre qui me semble équilibré, et qui met en relief les les 2 théories avec les avantages et inconvénients. ORIGINES d'Ariel A.Roth que vous trouverez entre autres aux éditions "vie et santé"
www.viesante.com

Philippe