je crois que les chrétiens mentent contre leur propre bible maintenant...
ps: si jésus est engendré et que jésus est le père en homme, comment se fait t'il que le père s'engendre lui même???
ah ses chrétiens ils nous feront toujours sourire
Jésus est le premier de la création parce que jésus est la parole de Dieu. Et la parole à était faite chair elle à habité parmis nous etc... lis les versets.les chrétiens nous disent que jésus est engendré et non crée, mais l'apocalypse dit que jésus est le premier de la creation
Epitres Jacques 1-18 : Il nous a engendrés selon sa volonté, par la parole de vérité, afin que nous soyons en quelque sorte les prémices de ses créatures.ps: si jésus est engendré et que jésus est le père en homme, comment se fait t'il que le père s'engendre lui même???
Se n'est pas les chrétiens qui te font sourire, c'est ta mauvaise interprétation de la bible qui te fait sourire. Soit honnête en vers toi même au lieu de chercher querelle aux hommes.ah ses chrétiens ils nous feront toujours sourire
n'importe quoi. . . . .Alliance a écrit :Bonjours nasser
Jésus est le premier de la création parce que jésus est la parole de Dieu. Et la parole à était faite chair elle à habité parmis nous etc... lis les versets.
Evangiles Jean
1-1 : Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1-14 : Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
Ne reconnait tu pas jésus.
Epitres Jacques 1-18 : Il nous a engendrés selon sa volonté, par la parole de vérité, afin que nous soyons en quelque sorte les prémices de ses créatures.
Ce passage te fais comprendre que la parole engendre les gens, Dieu à engendré sa parole dans un corps de chair, qui est jésus. Jésus fait parti de Dieu puisqu'il est la parole de Dieu en chair.
Se n'est pas les chrétiens qui te font sourire, c'est ta mauvaise interprétation de la bible qui te fait sourire. Soit honnête en vers toi même au lieu de chercher querelle aux hommes.
Bonne continuité dans tes sourires nasser. Il y a plein de passage dans la bible que tu ne comprendra pas et qu'il te ferons sourires.
francis a écrit :nasser écrit !
les chrétiens nous disent que jésus est engendré et non crée, mais l'apocalypse dit que jésus est le premier de la creation
je crois que les chrétiens mentent contre leur propre bible maintenant...
ps: si jésus est engendré et que jésus est le père en homme, comment se fait t'il que le père s'engendre lui même???
Jésus est le verbe de Dieu !
Au commencement Dieu créa le ciel et la terre.
chère alliance, je vais te donner une nouvelle alliance, car la tienne est périmmée(je plaisante)Alliance a écrit :Bonjours nasser
Jésus est le premier de la création parce que jésus est la parole de Dieu. Et la parole à était faite chair elle à habité parmis nous etc... lis les versets.
Evangiles Jean
1-1 : Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1-14 : Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
Epitres Jacques 1-18 : Il nous a engendrés selon sa volonté, par la parole de vérité, afin que nous soyons en quelque sorte les prémices de ses créatures.
Ce passage te fais comprendre que la parole engendre les gens, Dieu à engendré sa parole dans un corps de chair, qui est jésus. Jésus fait parti de Dieu puisqu'il est la parole de Dieu en chair.
Se n'est pas les chrétiens qui te font sourire, c'est ta mauvaise interprétation de la bible qui te fait sourire. Soit honnête en vers toi même au lieu de chercher querelle aux hommes.
Bonne continuité dans tes sourires nasser. Il y a plein de passage dans la bible que tu ne comprendra pas et qu'il te ferons sourires.
chère alliance, je vais te donner une nouvelle alliance, car la tienne est périmmée(je plaisante)Alliance a écrit :Bonjours nasser
Evangiles Jean
Il n'y a aucune erreur, sauf que les lunettes soient celles de soleil au lieu de celles de vue... que tu aurais mises pour lire.nasser a écrit :
ce que je voulais vous faire comprendre c'est:
vous dites que jésus c'est le père venu en homme
donc j'en conclue que jésus est le père
puisque jésus est le père et que vous dites que le père a engendré jésus
j'en conclue que le père s'est engendré
cela veut dire ma chère alliance, que si toi tu existes, et que tu t'engendres... tu vois ce que je veux dire??? c' illogique!!!
comment DIEU peut t'il s'engendrer alors qu'il existe déjà???
ou alors ya une autre explication???
chercher l'erreur
la bible je la lis avec amour et c'est cà qui fait que je vous dis la vérité que vous êtes dans les ténèbres parce que vous prenez que ce qui vous fait plaisir et rejeter la vrai parole du christAlliance a écrit :Salut nasser
Pourquoi déformes tu mes propos, n'y a t'il pas quelqu'un auprès de toi qui pourrais t'expliquer ce que je t'ai dis pour que tu comprenne mieux. Il ne faut pas que tu es honte de ne pas bien comprendre la langue Française. Sinon c'est que tu compare trop le coran avec la bible qui sont deux écritures différentes et là je comprend pourquoi tu ne comprend pas.
Tu ne pourra jamais comprendre la bible si tu lis la bible sans amour car elle mettra un voile devant tes yeux et dans ton coeur.
Bisous
donc s'il la connait, c' que jésus nous menti, or jésus a dit :Alliance a écrit :Salut mon cher nasser
Il l'a connais mais il n'as pas voulut le dire.
J'ai répondu à ta question, après a toi a essayer de comprendre ce que j'ai écrit, et si tu ne le comprend pas, tant pis. Il vaut mieux en resta là. Toi avec tes croyances et moi avec les miennes.
Bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, meta, SemrushBot et 3 invités