y aura-t-il une troisième guerre mondiale?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

y aura-t-il une troisième guerre mondiale?

Ecrit le 08 nov.15, 13:28

Message par chantallo »

Depuis trente ans dans les livres que je lis, cela me dit qu'il y aura une troisième guerre mondiale (edgar cayce, Nostradamus, bible, pléiades, etc et tous les vidéos catastrophes ou autres sur le net.

J,ai eu beau chercher dans tous les livres possibles, aucune réponse vraiment.

alors je vous demande de me dire que sera selon vous la troisième guerre mondiale, si elle a lieu.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Mou'mine

Mou'mine

Re: y aura-t-il une troisième guerre mondiale?

Ecrit le 08 nov.15, 13:30

Message par Mou'mine »

Elle n'aura pas lieu, les deux guerres de GOG et MAGOG furent la première et seconde guerre mondiale selon la majorité des savants et rabbanims juifs.

Il y a des politiques de convergence entre les axes européens, américains et israéliens.
Il y a de plus en plus de politiques de convergence entre l'axe russe et ces derniers.
Le monde de l'Islam tend de plus en plus à la sécularisation, à la démocratie.
De plus en plus de politiques de convergences se créent entre l'Orient et l'Occident.
Il est vrai qu'il existe des pandémies de mouvements terroristes dans les régions de l'Islam, mais ce n'est que ponctuel et cela ne durera pas dans le long terme.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.15, 13:49

Message par chantallo »

ici au canada tous les jours, nous sentons une tension entre juifs et israélo, russe et ukrainien, et dans notre propre pays aussi , etc

les guerres silencieuses en ce monde font que je présume qu'aucun homme sauf dieu peut en témoigner...

des morts tous les jours en syrie, en Ukraine et partout ou on ne sait pas, et aussi quelque au canada.

Nous ici au canada nous sentons fréquemment des tensions entre les pays au point de penser qu'une troisieme guerre mondiale est possible, parce que notre pays est en guerre psychologique et la vie y est pas si facile que cela, alors imaginer un scénario de guerre ne surprendrait personne comme moi.

Bref nous sentons une grande tension internationale parce nous subissons une grande pression internationale...
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.15, 00:59

Message par wook »

Personne ne peut le savoir, rien n'est impossible. Que ce passerait-il dans 10, 20, 1000 ans ? Tout va tellement vite.

Répondre