Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

14830 fois… mais que deux bons coups?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

14830 fois… mais que deux bons coups?

Ecrit le 18 nov.15, 03:12

Message par indian »

Après quelque milliers de ''posts'' sur ce forum, je pense que finalement seulement 2 parmi ces milliers furent vraiment ce que je pensais réellement… :wink:

Celui-ci :

Un courant d’air;
Invisible mais senti;
Contingent, utile, essentiel, carburant;
Éolienne, vent du large, tes dépressions, ta pression, tes courants permettent de faire tourner pousser avancer;
Comme un courant, dans sa chute, potentielle, permet de créer l'énergie;
Comme des mots, au sens large, de droite à gauche, ses sens permettent le savoir.
Et Dieu dans tout ca.
Comme un courant d’air?

Ou un chevreuil?
Comme celui-ci :
http://www.forum-religion.org/general/d ... hilit=come un chevreuil
:lol:
Bonne journée :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: 14830 fois… mais que deux bons coups?

Ecrit le 18 nov.15, 04:52

Message par 7 archange »

Peu importe les bons coups du moment que l'objectif d'afficher le compteur le plus imposant de ce forum n'est pas atteint.
N'est ce pas ?
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

indian

Ecrit le 18 nov.15, 04:56

Message par indian »

7 archange a écrit :Peu importe les bons coups du moment que l'objectif d'afficher le compteur le plus imposant n'est pas atteint.
N'est ce pas ?
C'est plutôt mon ami Ultra qui chaque jour qu'il méprise et médit sur ce que j'écris qui me rapelle ce nombre.

Pour ma part, j'en ai vraiment rien à foutre... je ne les ai jamais compté d'ailleurs
Pas de temps à perdre à compter. :wink: :hi:
Trop à savoir et à raisonner.

l'objectif d'afficher le compteur le plus imposant n'est pas atteint
Vous semblez me prêter des intentions qui ne sont pas miennes :hi:
Mais si vous savez... vous avez la liberté de le dire...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.15, 08:03

Message par Ikarus »

Un compteur imposant, et le message le plus "véridique" a vos yeux est totalement sans intérêt... Ça représente bien le résultat de votre participation sur ce forum! :lol:

indian

Ecrit le 18 nov.15, 08:13

Message par indian »

Ikarus a écrit :Un compteur imposant, et le message le plus "véridique" a vos yeux est totalement sans intérêt... Ça représente bien le résultat de votre participation sur ce forum! :lol:
le résultat sur ce forum???
Pour qui? vous?
ou moi? :hum:

Mais bon, ce n'était pas pour compter...mais plutôt pour conter... mes poèmes à 2 sous... :wink: :lol: :hi:

Répondre