Highlander de l'ego

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Highlander de l'ego

Ecrit le 11 déc.15, 11:50

Message par bercam »

Pervers narcissique, Highlander de l'ego (Esclave et impuissant, dépourvu)

Impossible de s'accepter dans l'inversion sans s'inventer ses propres valeurs, (Valeurs/Paradigmes) D'une manière générale, la valeur peut être entendue comme le produit, le résultat, d'un processus de valorisation ou d'évaluation. Un paradigme est une représentation du monde, une manière de voir les choses, un modèle cohérent de vision du monde qui repose sur une base définie (matrice disciplinaire, modèle théorique ou courant de pensée).

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Highlander de l'ego

Ecrit le 14 déc.15, 08:26

Message par bercam »

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 14 déc.15, 10:13

Message par vic »

Bizarre , quand on dit hilander de l'égo , je vois un type avec un sabre qui tue tout ce qui n'est pas d'accord avec lui , je vois mahomet et les tueries qu'il a faite sur les gens qui se moquaient de ses prétentions à être prophète .
Mahomet il en a coupé et fait couper des têtes pour sauvegarder le pouvoir et imposer ses points de vue .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.15, 10:38

Message par bercam »

vic a écrit :Bizarre , quand on dit hilander de l'égo , je vois un type avec un sabre qui tue tout ce qui n'est pas d'accord avec lui , je vois mahomet et les tueries qu'il a faite sur les gens qui se moquaient de ses prétentions à être prophète .
Mahomet il en a coupé et fait couper des têtes pour sauvegarder le pouvoir .

Mais oui Vic !

:accordeon: :accordeon: :accordeon:

regardes je t'accompagne avec mon orchestre !

Sais tu combien de fois est cité le mot pervers dans le Coran ?! :)

Les pervers narcissiques ou plutot les mounafiqoun comme on les appelle en Islam sont des personnes qui vivent pour leur propre intérêt. Ils sont alimentés par 2 choses : la jalousie et la haine, et ont le sentiment d'être supérieurs aux personnes qui les entourent. Ils vivent dans un jeu lâche et vicieux. Ils sont égoïstes et pour arriver à leurs fins ils sont prêts à tout.
moi aussi , j'etais arriver à des conclusion stupides et fausses!

conclusion : mensonges très grave après étude approfondit du Coran ..j'ai jamais vu autant de science pour l'Esprit !

maintenant celui qui s'égare ne le fait qu'a son propre détriment et celui qui se guide le fait pour lui même ...ca sert à rien de deverser ton venin , j'ai un bon antidote !

je pourrais te dire milles choses sur toi , mais je suis pas toi ..et en lus t'es pas dans l'esprit !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 déc.15, 11:23

Message par vic »

bercam a dit :Les pervers narcissiques ou plutot les mounafiqoun comme on les appelle en Islam sont des personnes qui vivent pour leur propre intérêt. Ils sont alimentés par 2 choses : la jalousie et la haine, et ont le sentiment d'être supérieurs aux personnes qui les entourent. Ils vivent dans un jeu lâche et vicieux. Ils sont égoïstes et pour arriver à leurs fins ils sont prêts à tout.
Oui c'est pour ça que je dis que c'est exactement l'image que je me fais de mahomet , je ne pense pas qu'il s'est érigé en prophète pour autre chose que pour avoir le pouvoir et gagner en pouvoir autour de son petit nombril et utiliser le paravent de prophète pour imposer ses idées politiques et morales aux gens .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.15, 11:33

Message par bercam »

:accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Mais j'ai toujours mon orchestre avec moi vic !!

tu peux le répeter un milliard de fois si ca te fait plaisir ..ca va rien changer ,quand la porté de ce sujet ...j'ai reçus des messages "merci" ils ont dit !

ca suffit largement !

pour ton plaisir je ferais plein de sujets sur les pervers en prenant tes citations dans différents sujets .... :lol: je plaisante t'en vaux pas la peine !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 déc.15, 11:44

Message par vic »

bercam a écrit ::accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Mais j'ai toujours mon orchestre avec moi vic !!

tu peux le répeter un milliard de fois si ca te fait plaisir ..ca va rien changer ,quand la porté de ce sujet ...j'ai reçus des messages "merci" ils ont dit !

ca suffit largement !

pour ton plaisir je ferais plein de sujets sur les pervers en prenant tes citations dans différents sujets .... :lol: je plaisante t'en vaux pas la peine !
Qu'est ce qui différencie les pervers narcissique que tu présentes avec mahomet ?
Ces hommes politiques font tous leur messe et prétendent tous pratiquer des guerre pour le bien de leur peuple et cherchent tous à faire des dictatures par différents moyens . La religion est un levier comme un autre tu sais , c'est un peu naïf de penser que ton prophète soit l'antithèse de l'hilander de l'égo , il a tout déjà , même le sabre .

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.15, 11:53

Message par bercam »

Mdr ! Moi j'ai fais mes recherches pour moi même ..j'ai trouvé tout l'inverse ! alors toi qui n'a rien lu , tu viens m'expliquer ma croyance ? :hum:

tu pourras pas pourrir ce sujet ...c'est une montagne infranchissable pour toi , comme ca tout le monde pourra lire tes messages d'un autre œil :wink:
Le pervers est à l'écoute de son entourage. Il observe, prend en compte les besoins et attentes de chacun. Si une certaine personne aime le bleu il va faire en sorte de lui amener du bleu, si une autre aime le rouge il va faire en sorte de lui amener du rouge, mais de manière sournoise, dans le but de séduire, non pas dans le but de faire plaisir car pour ces personnes le seul plaisir qui compte n'est autre que le leur .

Ce qu'ils aiment c'est de se sentir exister à travers les autres, car en eux-mêmes il n 'y à pas de vie, il n'y a rien d'autre que du vide. C'est pour cela que lorsqu'ils voient une personne pleine de joie de vivre, de bonté et autres qualités similaires, leur jalousie se manifeste et ils agissent tels des vampires en s'attaquant à cette personne, en repérant ses faiblesses et en pompant son énergie dans l'objectif de la détruire et rien d'autre.

:Bye: :fatiguer:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 déc.15, 09:18

Message par vic »

Bercam a dit :Ce qu'ils aiment c'est de se sentir exister à travers les autres, car en eux-mêmes il n 'y à pas de vie, il n'y a rien d'autre que du vide.
C'est fou on dirait la description de mahomet . :lol:
bercam a dit : C'est pour cela que lorsqu'ils voient une personne pleine de joie de vivre, de bonté et autres qualités similaires, leur jalousie se manifeste et ils agissent tels des vampires en s'attaquant à cette personne, en repérant ses faiblesses et en pompant son énergie dans l'objectif de la détruire et rien d'autre.

Incroyable cette description aussi précise de l'état névrotique de mahomet , je te tire mon chapeau . :hi:
Mahomet n'aimait pas la concurrence ni ceux qui se plaçaient comme obstacle à ses ambitions sans limite , il les faisaient tuer en employant comme prétexte que ces gens qu'il voulait écraser étaient des ennemis de dieu etc ... :wink:

Répondre