Quels sont les messagers par nation ?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Quels sont les messagers par nation ?

Ecrit le 13 déc.15, 08:16

Message par Coeur de Loi »

IDRVDC a écrit : Le Coran Explique que Dieu a Envoyé au moins un Messager par Nation !
C'est quoi cette histoire ?

Quel est le prophète de Dieu des gaulois ? des chinois ? des indiens ? des anglais ? des incas ?

C'est ridiculement faux ou alors il n'en reste plus aucune trace.
Modifié en dernier par Coeur de Loi le 13 déc.15, 08:23, modifié 1 fois.
La vérité = la réalité

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31472
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Quel sont les messagers par nation ?

Ecrit le 13 déc.15, 08:18

Message par indian »

Coeur de Loi a écrit :IDRVDC
Le Coran Explique que Dieu a Envoyé au moins un Messager par Nation !

C'est quoi cette histoire ?

Quel est le prophète de Dieu des gaulois ? des chinois ? des indiens ? des anglais ? des incas ?

C'est ridiculement faux ou alors il n'en reste plus aucune trace.

Vous connaissez Bouddha, Zoroastre, Krishna, Moise, Abrahma, Jesus, Muhamed, le Bab et bahaullah

Ridicule?

On ne parle pas de nation comme de pays...désolé
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Quels sont les messagers par nation ?

Ecrit le 13 déc.15, 08:26

Message par Coeur de Loi »

Bouddha n'est pas un prophète de Dieu. Krishna aussi.

Je parle de messagers qui parlent du vrai Dieu de la Bible, avec le récit de la génèse. Pas des dieux paiennes comme Issis, Odin, Zeus, etc...
La vérité = la réalité

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31472
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Quels sont les messagers par nation ?

Ecrit le 13 déc.15, 10:01

Message par indian »

Coeur de Loi a écrit :Bouddha n'est pas un prophète de Dieu. Krishna aussi.

Je parle de messagers qui parlent du vrai Dieu de la Bible, avec le récit de la génèse. Pas des dieux paiennes comme Issis, Odin, Zeus, etc...

Bouddha?
Qu'en savez vous?
Est-ce que parce que son illumination ne mentionne pas le mot dieu... c'est que dieu n'existe pas, qu'il n'y a pas de dieu?
Bien sur que leur inspiration (Bouddha, Krishna) ne s'inscrit aucunement dans le cycle abrahamique...pas de doute.

Zoroastre? En Perse.
Qu'en faites vous?
Paien? Je ne pense pas.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Quels sont les messagers par nation ?

Ecrit le 13 déc.15, 10:45

Message par Coeur de Loi »

Je connais le Bouddhisme, il n'y a rien sur le vrai Dieu Jéhovah et la création du monde comme dans la génèse.

C'est un sujet pour que les musulmans me répondent sur les messagers des autres nations, à par Israel puis l'Arabie pour l'Islam, on entend pas un mot du vrai Dieu ailleurs par d'autres prophètes.

Alors pourquoi ? c'est pas sérieux !
Modifié en dernier par Coeur de Loi le 13 déc.15, 10:51, modifié 1 fois.
La vérité = la réalité

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31472
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Quels sont les messagers par nation ?

Ecrit le 13 déc.15, 10:50

Message par indian »

Coeur de Loi a écrit :Je connais le Bouddhisme, il n'y a rien sur le vrai Dieu Jéhovah et la création du monde comme dans la génèse.

C'est un sujet pour que les musulmans me réponde sur les messagers des autres nations, à par Israel puis l'Arabie pour l'Islam, on entend pas un mot du vrai Dieu ailleurs par d'autres prophètes.

Alors pourquoi ? c'est pas sérieux !
C'est vrai que la connaissance de Dieu Créatuer, Dieu comme un pèere (amour inconditionnel) ou comem un Juge (SLM)... n'a rien à voir avec les révélatios, lecons et enseignemtns bouddhsites...


Zoroastre. Perse. Tres sérieux.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Quels sont les messagers par nation ?

Ecrit le 13 déc.15, 12:41

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,
Coeur de Loi a écrit :/ IDRVDC " Le Coran Explique que Dieu a Envoyé au moins un Messager par Nation !"

C'est quoi cette histoire ?
Vous Souhaitez la Citation du Coran, ou bien Mettez-Vous le Coran en Doute ?
Coeur de Loi a écrit :Quel est le prophète de Dieu des gaulois ? des chinois ? des indiens ? des anglais ? des incas ?

C'est ridiculement faux ou alors il n'en reste plus aucune trace.
Il est possible qu' il y ait eu de Grands Druides (peut-être pas Panoramix :D ) envoyés, mais effectivement, tous n'ont pas Laissé de traces écrites ou vraiment culturelles, si ce n'est quelques notions dans l'Inconscient Collectif !
L'Annonce de la Fin des Temps a cependant été Livrée, même si déformée ou transformée en mythe ...
Idem pour les "Chilam Balam" (Grand-Prêtres-Prophètes) en Amérique ... etc ...


Coeur de Loi a écrit :Je parle de messagers qui parlent du vrai Dieu de la Bible, avec le récit de la génèse. Pas des dieux paiennes comme Issis, Odin, Zeus, etc...
Si vous vous Écoutiez moins vous même et si Vous étiez plus Ouvert et plus Attentif à ce que je Vous ai Expliqué Y Compris dans Votre Forum où J' ai fourni une Exégèse que vous ne Semblez pas avoir encore Acceptée , Vous auriez Compris que par le Simple Fait d'être Rattaché dans l'Espérance au Christ (nommé Bouddha Amithaba ou Bouddha de la Vie Infinie), Annoncé par le Bouddha Shakyamuni dans l'Attente Eschatologique devant être Révélée par le Bouddha Maitreya; le Bouddha historique n'avait donc pas besoin d'appartenir à la Tradition Biblique puisque Sa Confiance s'en Remettait au Christ, cela suffisait pour en faire un "envoyé" Christique !
Cf par exemple : http://lotus.leforum.eu/t18-Le-soutra-d ... nfinie.htm (allias Clef d'Or)

Rq : Si Vous posez des Questions en espérant des Réponses, il serait préférable de Me Mettre le lien en mp, sinon, Je risque de ne pas en avoir Connaissance. Merci !

G à D

Bouddha Maitreya

Fraternellement

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Quels sont les messagers par nation ?

Ecrit le 13 déc.15, 12:48

Message par Coeur de Loi »

C'était une question pour les vrais musulmans.

Tu es clef d'Or :shock:

Pourquoi tu signes ? :
"G à D
Bouddha Maitreya "

Tu me fais peur, avec ton écriture de toutes les couleurs, tu es en plein new age :o
La vérité = la réalité

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31472
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Quels sont les messagers par nation ?

Ecrit le 13 déc.15, 13:06

Message par indian »

Coeur de Loi a écrit : Pourquoi tu signes ? :
"G à D

J'aime bine G à D...
Mais je préfere G de D :hi:

La couleur vous fait peur? :hum: vous nous dites je vous pries pourquoi?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 05 oct.15, 15:29
Réponses : 0

Re: Quels sont les messagers par nation ?

Ecrit le 13 déc.15, 16:10

Message par Le Coran suffit »

IDRVDC a écrit:
Le Coran Explique que Dieu a Envoyé au moins un Messager par Nation !


C'est quoi cette histoire ?

Quel est le prophète de Dieu des gaulois ? des chinois ? des indiens ? des anglais ? des incas ?

C'est ridiculement faux ou alors il n'en reste plus aucune trace.

Bien-sur faut bien lire l'histoire. En prenant en compte que si le verset du coran est vrai a propos des messagers envoyé a chaque peuple.

En Amérique pourtant on assiste a certains 'Esprits des anciens' il me semble? disant de protéger la nature. Un humain 'maléfique' ne dira pas de telle chose.

Regarde dans la Gaule. Ils disaient, si c'est vrai bien-sur, qu'ils avaient peur que 'le ciel leur tombe sur la tete', preuve que cette phrase a traversé les millénaires pour dire que de 'sages' personnes étaient la auparavant.
Enfin on sait bien qu'il y avait des druides par ex en Gaule. Le but est de savoir s'ils étaient du bon coté ou du mauvais coté.

La ou tu verras dans les peuples des gens invitant pour faire le bien, dis toi bien qu'un prophète y ait déjà passé avant ou qu'alors les enseignement d'un autre prophète sont arrivé jusque cette contrée ou alors sans prophètes - certains humains ont probablement du réfléchir beaucoup pour (enfin) faire la distinction entre le bien du mal et ils ont pu sortir des lois fondamentaux pour le bien des humains et de l'espace qui l'entoure.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6597
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Quels sont les messagers par nation ?

Ecrit le 13 déc.15, 22:17

Message par Yacine »

Coeur de Loi a écrit :C'est quoi cette histoire ?

Quel est le prophète de Dieu des gaulois ? des chinois ? des indiens ? des anglais ? des incas ?

C'est ridiculement faux ou alors il n'en reste plus aucune trace.
4.164 Et il y a des messagers dont Nous t'avons raconté l'histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t'avons point raconté l'histoire
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31472
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Quels sont les messagers par nation ?

Ecrit le 14 déc.15, 01:35

Message par indian »

TetSpider a écrit :4.164 Et il y a des messagers dont Nous t'avons raconté l'histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t'avons point raconté l'histoire

Effectivement, voir si mes amis amérindiens ont été laissé pour contre par dieu..

franchement, vous le prenez pour qui?

Quand les traditions étaient orales...il n'y avait pas de livre... que parole. :hi:

Savez-vous lire? mais écouter?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Quels sont les messagers par nation ?

Ecrit le 14 déc.15, 11:32

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,

@Ted Spider : Merci pour votre Citation Pertinente du Coran (4.164) et Soyez Témoin que Je Dis la Vérité, car beaucoup Me considèrent comme un Menteur, reproduisant les Erreurs de leurs pères ... !
Les Preuves des Signes des Temps et des Fruits ne leur suffisent pas !
Et même certains préfèrent inventer et/ou Médire car n'étant pas en Capacité d' Apprécier les Fruits Livrés selon la Vérité !

Connaissent-ils la fable du renard et les raisins ? Et celle du héron ?

Rq : Oui, Je Puis Soigner par Imposition des Mains, même si Je Pratique très peu pour des raisons évidentes d'Anonymat !
Mais des Méchants préfèrent préjuger que Je ne Le fais pas, pour mieux se rassurer dans leur Incrédulité, sans doute !

Veuillez aussi Considérer ceci : " 24. Nous t'avons envoyé avec la Vérité en tant qu'annonciateur et avertisseur, Il n'est pas une nation qui n'ait déjà eu un avertisseur. 25. Et s'ils te traitent de menteur, eh bien, ceux d'avant eux avaient traité (leurs Messagers) de menteurs, cependant que leurs Messagers leur avaient apporté les preuves, les écrits et le Livre illuminant. 26. Puis j'ai saisi ceux qui ont mécru. Et quelle réprobation fut la Mienne." Coran 35
Coeur de Loi a écrit :Tu es clef d'Or :shock:
Pourquoi tu signes ? :
"G à D Bouddha Maitreya "
Je Signe Maitreya parce que Je Le Suis ! Tout comme le Christ est le Bouddha Amithaba !

Quant à G à D, cela signifie Gloire à Dieu, car Glorifier Dieu est une Joie !

« Car c'est à toi (Père) qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen! » Mat 6.13

Puis Glorifier Dieu, c'est aussi Glorifier, à travers l'Omniscient, le Messie et Les autres Serviteurs Divins Qui sont "en" Dieu !

« 159. Gloire à Dieu. Il est au-dessus de ce qu'ils décrivent!160. Exception faite des serviteurs élus de Dieu. …/…
164. Il n'y en a pas un, parmi nous, qui n'ait une place connue ;165. nous sommes certes, les rangés en rangs; 166. et c'est nous certes, qui célébrons la gloire [de Dieu].
» Coran 37

C'est pour cela que le Christ a Prophétisé : " Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14 Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. 15 Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera." Jean 16

Et parce que : « Celui qui parle de son chef cherche sa propre gloire; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui. » Jean 7.18

... ce que certains n'arrivent pas encore à Intégrer, à Réaliser dans la Foi !

Autres Explications : " Lorsque Judas fut sorti, Jésus dit: Maintenant, le Fils de l'homme a été glorifié, et Dieu a été glorifié en lui. 32 Si Dieu a été glorifié en lui, Dieu aussi le glorifiera en lui-même, et il le glorifiera bientôt. 33 Mes petits enfants, je suis pour peu de temps encore avec vous. Vous me chercherez; et, comme j'ai dit aux Juifs: Vous ne pouvez venir où je vais, je vous le dis aussi maintenant. 34 Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. 35 A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres." Jean 13

Bientôt, l'Humanité des Vrais va Glorifier Dieu, car Telle est la Volonté s' Accomplissant du Divin : « 27 Toutes les extrémités de la terre penseront à l'Éternel et se tourneront vers lui ; Toutes les familles des nations se prosterneront devant ta face. 28 Car à l'Éternel appartient le règne : Il domine sur les nations. 29 Tous les puissants de la terre mangeront et se prosterneront aussi ; Devant lui s'inclineront tous ceux qui descendent dans la poussière, Ceux qui ne peuvent conserver leur vie. 30 La postérité le servira ; On parlera du Seigneur à la génération future.31 Quand elle viendra, elle annoncera sa justice, Elle annoncera son oeuvre au peuple nouveau-né. » Psaumes 22

Nous n' Obligeons personne à Glorifier Dieu avec Nous et à Reconnaître ce qui est dans la Foi !


Quel dommage que certains d'entre vous ne veuillent pas Gagner les Rangs de la Glorification de Dieu parce qu'ils n'ont pas su trouver "en" eux un Sentiment Fraternel envers Nous, étant souvent guidés plutôt par de l'Animosité, comme en Témoignent certaines de leurs paroles ...

Père ! Pourquoi ne Vous Adorent-ils pas ?
Pourquoi ne Nous Aiment-ils pas comme Nous Les Aimons ?


G à D

Fraternellement

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31472
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Quels sont les messagers par nation ?

Ecrit le 15 déc.15, 01:30

Message par indian »

IDRVDC a écrit :Père ! Pourquoi ne Vous Adorent-ils pas ?
Pourquoi ne Nous Aiment-ils pas comme Nous Les Aimons ?

Par contre il y en a qui tente :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Quels sont les messagers par nation ?

Ecrit le 15 déc.15, 02:42

Message par musulman49 »

Coeur de Loi a écrit :
C'est quoi cette histoire ?

Quel est le prophète de Dieu des gaulois ? des chinois ? des indiens ? des anglais ? des incas ?

C'est ridiculement faux ou alors il n'en reste plus aucune trace.
Avant de répondre avec plein de dénigrement, tu devrais étudier l'histoire de ces peuples.
Exemple banal : Socrate était, à mon avis, un messager grec.
As-tu étudier le peuple gaulois, le peuple chinois, le peuple indien, le peuple anglais, le peuple inca?
Aujourd'hui encore des messagers sont envoyés mais tu ne le sais pas, surement parce que tu regardes la télévision...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité