Les musulmans ne leur suffisent plus, voila qu'ils s'en prennent au chrétien.
http://gloria.tv/media/CQpT18NJBLw
ISRAEL PERSÉCUTION DES CHRETIENS!!!!
- JeanMarc
- Christianisme [Unitarien]
ISRAEL PERSÉCUTION DES CHRETIENS!!!!
Ecrit le 14 déc.15, 06:47- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: ISRAEL PERSÉCUTION DES CHRETIENS!!!!
Ecrit le 14 déc.15, 06:50Vous seriez mieux de lire les autres bonnes nouvelles et ce qui se passe dans le coin de Tel Aviv ces toujours ciJeanMarc a écrit :Les musulmans ne leur suffisent plus, voila qu'ils s'en prennent au chrétien.
http://gloria.tv/media/CQpT18NJBLw
Vous verriez des musulmans, des juifs, des chrétiens , des musulamns, des bahais, des athées, des jeunes et moins jeunes participer à l'effort de paix.
pourquoi n'êtes vous pas scandalisé par les persécution musulmanes Iraniennes conte les Bahais?
Vous avez un parti pris?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- JeanMarc
Ecrit le 14 déc.15, 06:59Je suis au courant de la réunion pour la paix des différentes communautés, mais les autorités israéliennes, pour je ne sais quel but, on isolait cette information.quote=indian
Vous seriez mieux de lire les autres bonnes nouvelles et ce qui se passe dans le coin de Tel Aviv ces toujours ci![]()
Vous verriez des musulmans, des juifs, des chrétiens , des musulamns, des bahais, des athées, des jeunes et moins jeunes participer à l'effort de paix.![]()
pourquoi n'êtes vous pas scandalisé par les persécution musulmanes Iraniennes conte les Bahais?
Vous avez un parti pris?
On se moment les chrétiens sont en train d'en prendre plein la gueule, il faudrait en parler à la même mesure que les autres et c'est ce que je fais.
Le problème des Bahais comme je le dis depuis très longtemps, ils ne font pas assez parler d'eux pour que l'on puisse s’intéresser à leur situation d'un peu plus prés, surtout que les autorités iraniennes exposent ses informations internes au compte-gouttes.
Il faudrait que les bahais élisent un porte parole à l’étranger pour qu'il expose leur situation, parce que je le vois mal réussir son coup médiatique en Iran.
- indian
Ecrit le 14 déc.15, 07:01https://www.bic.org/JeanMarc a écrit :Il faudrait que les bahais élisent un porte parole à l’étranger pour qu'il expose leur situation, parce que je le vois mal réussir son coup médiatique en Iran.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-