Le vrai visage du Vatican ! CHOC.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Réponses : 0

Le vrai visage du Vatican ! CHOC.

Ecrit le 22 déc.15, 22:07

Message par JeanMarc »

Le vrai visage du Vatican et de l’Église Catholique – Liens entre le Vatican et la Franc-maçonnerie
Image

http://stopmensonges.com/le-vrai-visage ... ialnetwork

http://www.lelibrepenseur.org/les-papes ... nt-glauzy/

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Le vrai visage du Vatican ! CHOC.

Ecrit le 22 déc.15, 22:48

Message par Yacine »

Désolé catholiques ici, mais où est tout l'argent du Vatican pour élaborer une base de donné théologique online afin de guider le troupeau et prêcher la bonne parole ?
La Bible Jérusalem la favorite des catholiques dans le monde entier n'est toujours pas libre de droit, est ce que même avec la parole de Dieu vous faites du business ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.15, 23:59

Message par wook »

tu devrais arrêter de traîner sur des sites de propagandes ...

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 23 déc.15, 01:09

Message par ladann »

depuis longtemps que je dit que l église catholique est Satan meme jean batiste la mentionné dans l apocalypse car la bete de couleur écarlate (rouge ) assis sur les 7 collines est Rome car rouge était la couleur des Romains la ou est implanté l église catholique de Rome
et la prostitué sont les prêtres ,évêques , papes ect ... les couleurs de leurs habits sont pourpre ( violet ) et écarlate (rouge) orner de bijoux et de pierres précieuses leurs( chapelets qu'ils portent ) et leurs bague en or avec une pierre précieuse levant dans les aire une coupes remplis de blasphème leurs coupe qu'ils élève bien haut et je vous ferez aussi remarquer qu'ils ne suivent meme pas les enseignement du christ car il a dit : 23.9Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Que font ils ? ne se font ils pas appelez st père ?? c'est des races de vipère ces gens la des idolatres qui voue culte a des st ceci st cela ex: st joseph, ste marie , st Nicolas ,st pierre et j'en passe toutes des statues de platres en passant . la voici votre bete dans toutes sa gloire servant Satan
ci jean nous aurait pas donner des signes plusieures serait dans l abime a cause d eux autre signe calcul du nombre de la bete son nom 666 VICARIVS FILLI DEI faites le calcul vous meme lettre en chiffre Romain et bien d autre que vous trouverez ici https://www.youtube.com/watch?v=BZu6013Znms https://www.youtube.com/watch?v=NF8qk08Cebg et celle ci passages biblique a l appuis https://www.youtube.com/watch?v=hKRx5ioLn9k

JeanMarc

Ecrit le 23 déc.15, 01:11

Message par JeanMarc »

wook a écrit :tu devrais arrêter de traîner sur des sites de propagandes ...

va faire mumuse sous la couette...

il n'y a pas plus pire que le Vatican comme institution représentative d'une religion satanique...là ou le monde condamne avec force la pédophilie du clergé, le Vatican la couvre, la dissimule, la chéri et l'enferme à double tour, le linge "sale" se nettoie en famille si je puis dire.
il va falloir nous expliquer cette puissance, cette maîtrise de soi du fait que ces gens ne pratiquent jamais la pénétration vaginale...

Qu'est ce que c'est que ça, des surhumains...? nom de dieu, ce n'est pas possible, qu'ils me donnent leur recette....
satan doit bien s'amuser dans cette endroit bourrer de démon, selon une sœur qui a fui cette endroit..

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 08:20

Message par Soultan »

L'eglise catholique c'est la franc maçonnerie?
Moi j'ai une idée sur l'eglise assyrienne, sur l'eglise monophiste en Iraq
Mais la catholique je connais pas, et la je suis choqué :shock:

JeanMarc

Ecrit le 23 déc.15, 08:37

Message par JeanMarc »

Il glorifie Lucifer en psalmodiant, stipulant que le christ est son fils.

c'est répugnant. :? , c'est vraiment des cinglés ces catholiques.

Quand je pense que le catholicisme a pulvérisé cette culture magnifique....Indian sera content.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.15, 09:40

Message par Ikarus »

Je doute que qui que ce soit de raisonnable soit contant de voir que d'autre vive dans des généralisation et des préjugés.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 23 déc.15, 09:41

Message par Karlo »

Vous vivez un peu comme dans un film hollywoodien en fait, avec les gentils et les méchants. Les dieux et les satanistes, tout ca tout ca...

Ca doit être rigolo. Et surtout tellement simple et reposant...

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 déc.15, 09:44

Message par chrétien2 »

Bah, encore des hoax de plus...Pour changer !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 09:46

Message par Soultan »

Glorifier lucifer et dans une eglise catholique et dire que le christ est son fils, waw
Est ce que les croyants sont au courant?! et finalement c'est ce qu'ils leurs cachent?!

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.15, 14:29

Message par chantallo »

C'est dégueu, toutes tes images mais bon!

DEPUIS TRENTE ANS AU MOINS ON ME DIT QUE LE DERNIER PAPE EST ET SERA JEAN PAUL 11

DEPUIS JEAN PAUL 2, TOUT EST UNE VRAIE FARCE

ET POURTANT JEAN PAUL 2 A VRAIMENT FINI SA VIE DE MANIERE MAGISTRALE PAR LES JOURNÉES JMI, MAIS C'ÉTAIT JUSTE UN DERNIER SOUFFLE AU MONDE, UN DERNIER ESPOIR AVANT DE RENDRE L'AME

JEAN PAUL 2 A ÉTÉ ADORÉ ET PAS POUR RIEN, IL A SAUVÉ SA POLOGNE NATALE ET A TENTÉ DE SAUVER LE MONDE MAIS SANS SUCCES, MAIS LE VATICAN ÉTAIT AFFECTÉ PAR LA CORRUPTION

ALORS PAIX A JEAN PAUL 2, NOTRE DERNIER JE PENSE PAPE, OH MON DIEU, IL A TELLEMENT FAIT ET MAINTENANT A CAUSE DE TOUS LES FOUS QUI LE SUCCEDENT, IL EST ACCUSÉ DE TOUT.

Jean paul 2 est mort maintenant et jamais au cours de sa vie, aucune accusation a tombé sur lui mais tout autour de lui ???

Paix Paix Paix Jean Paul 2, que la grace du Seigneur Jésus et la lumiere de Dieu fasse la vérité sur ta vie,

Je t'aime, je sais que tu es blanc comme neige mais personne autour de toi, comme moi. Paix Paix Paix
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

JeanMarc

Ecrit le 23 déc.15, 17:49

Message par JeanMarc »

chrétien2 a écrit :Bah, encore des hoax de plus...Pour changer !

Il suffit d'ouvrir les liens et de lire et tu pourras constater que ce ne sont pas des Hoax, tu dois être un intégriste toi pour refuser une évidence irréfutable....alalala, vous êtes tous les mêmes....juif, chrétien, musulman. :?

Umpokito

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 déc.15, 19:32

Message par Umpokito »

Le Vatican est une institution humaine: point de divin là!

JeanMarc

Ecrit le 27 déc.15, 00:05

Message par JeanMarc »

Umpokito a écrit :Le Vatican est une institution humaine: point de divin là!
en effet, tellement humain, qu'ils ont la faculté de faire effacer les péchés de pécheurs par un simple signe de la croix.... :lol:

Répondre