Le pourquoi du comment?
- Wiwi
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Le pourquoi du comment?
Ecrit le 03 févr.05, 05:10Avant d’avoir créé l’univers, Dieu, il faisait quoi dans son temps inexistant? Et pourquoi s’est-il décidé a créer l’univers? Il lui manquait quelque chose? Si c’est le cas, il n’est pas parfait. Alors, il devait avoir une autre raison. Entre le moment inexistant ou existant, où il se décide de créer l’univers, quel mouche la piquait? Je sais, c’est assez farfelue ces questions, mais les croyants connaissent t-il le pourquoi du comment que Dieu a voulu créer l’univers?
Re: Le pourquoi du comment?
Ecrit le 03 févr.05, 06:32Demande le lui, il te répondra peut être. :P Eh, on ne sait jamais, il peut te le faire comprendre par différente manière. Qui ne tente rien, n'a rien. Il suffit de persévérer et être patient.Wiwi a écrit :Avant d’avoir créé l’univers, Dieu, il faisait quoi dans son temps inexistant? Et pourquoi s’est-il décidé a créer l’univers? Il lui manquait quelque chose? Si c’est le cas, il n’est pas parfait. Alors, il devait avoir une autre raison. Entre le moment inexistant ou existant, où il se décide de créer l’univers, quel mouche la piquait? Je sais, c’est assez farfelue ces questions, mais les croyants connaissent t-il le pourquoi du comment que Dieu a voulu créer l’univers?
Pour Dieu le temps n'existe pas, donc tu peux enlever toute les questions sur le temps. Pour la mouche qui la piquer c'est impossible car à cette époque les mouches n'existé pas.

Je me suis aussi déjà poser les questions que tu te pose, c'est pour cela que j'ai mis mon nez dans la bible pour avoir des réponses, et 30 % des questions ont reçu la réponse, c'est déjà pas mal. Il est dit que quand le christ reviendra on aura toute les réponses à nos questions. Après pourquoi Dieu à créer tout cela c'est certainement comme nous quand on crée quelque chose, c'est pour avoir une utilité. Je crois qu'il est dit que toute chose est la demeure de Dieu, donc je pense qu'il à créer cela pour faire l'univers sa maison et Dieu à plusieurs maisons. Si tu était tout seul et que tu avait le pouvoir de Dieu pour créer tout ce que tu veux et que tu es entourer du néant et que tu as beaucoup d'amour à partager, tu créerai toi aussi quelque chose pour partager ton amour et ne pas être seul. Après je ne vois pas d'autre explication.Je sais, c’est assez farfelue ces questions
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 févr.05, 23:15
Avant d’avoir créé l’univers, Dieu, il faisait quoi dans son temps inexistant?
il créais et administrait l'univers divin et avant il était avec la sagesse et le temps à refléchir comment il allait s'y prendre.
Et pourquoi s’est-il décidé a créer l’univers?
Pour y mettre les impurté qui n'ont pas leur place au paradis
safin de leur faire suivre des cycle d'evoluer lier à la purification.
les arabes disent que le mystére de dieu et de l'univers se trouve dans les nombres, il disent que c'est quand dieux à commencer à se compter qu'il à engendrez la création.Il lui manquait quelque chose? Si c’est le cas, il n’est pas parfait
Alors, il devait avoir une autre raison. Entre le moment inexistant ou existant, où il se décide de créer l’univers, quel mouche la piquait?
Donc 0 c'est ton dieu avant le début 1 c'est jésus de ton monde divin et 2 c'est le saint-esprit du monde matériel ensemble il forme 3 la trinité
qui forme 4 les quatre pilier qui forme 5 les 5 régne de la création.
auxquels on as contact par nos 6 sens et qui nous aide à atteindr le 7ième sens le sentiments d'avoir un lien cosmique qui nous unis.
il n'y a rien de farfelus à cherchez son père, sa fmille ou ses origines.Je sais, c’est assez farfelue ces questions, mais les croyants connaissent t-il le pourquoi du comment que Dieu a voulu créer l’univers?
et non la plus part des chretien se content d'un création de notre univers en 7 jours et immagine que dieu n'as pas eux besoin de crée le reste de l'univers avant.
- desertdweller
Ecrit le 04 févr.05, 23:17
Sauf qu'aux dernieres nouvelles, il y aurait uner infinite d'univers.Alliance a écrit :L'univers n'est pas infini, elle est en expension.
On appelle meme ca "La mousse d'univers", ou chaque bubulle est un univers separe.
Il n'y aurait pas une creation, mais une infinite de creations qui n'aurait jamais commence et ne finirait jamais.
Si ca sa se prouve un jour, les "fin du monde - iste " et les "apocalipse -ique" et les "millenium - istes" et les "Jugement dernier - istes" vont avoir des gros problemes a s'expliquer.
- Wiwi
Ecrit le 05 févr.05, 05:28
L’image de feux d’artifices dans un ciel gigantesque est très ressemblant. Le monde de l’infiniment petit au monde de l’infiniment grand, mais où s’arrête t-il? Au multi univers ou sont t-il eux même dans d’autres mondes encore plus grand?….
Merci, sinon, pour l’histoire de Dieu, vous ne répondez pas à tout, mais bon, je vais m’en contenter….
Merci, sinon, pour l’histoire de Dieu, vous ne répondez pas à tout, mais bon, je vais m’en contenter….
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 févr.05, 16:27
"si on" est un interjection qui dénote un envie de déléguer à l'autreEt si on disait qu'il comptait les étoiles et planettes, pour être sûr que le livreur ne l'a pas arnaqué ?
et bien souvent accompagner par un sentation d'être exeder ou de pouvoir facilement se mettre en colére.
et il ne faut jamais faire un montagne de "Si On".
Si non tu tomberas sur le grands maitre "Ya ka"
alors si on refléchis, on parle de la création de l'univers et par conséquence les étoiles serront crée bien aprés le big-bang.
Si on reprends la théorie des deux miroir un c'est l'espace-temps*"les instantons" l'autre c'est les forces de la dualité plier en une seul."les monopôles".
*Remarquez que le temps et de la matière comme un autre...
Dans cette état l'univers peux reste un moment puis que rien ne bouge et aucune force n'agit, il suffit de rajouter un élément pour désequilibrée le savant mélange et obliger les monôpole à se séparer ce qui va crée de l'espace entre les pôle et permettre l'expansin de l'univers.
Progressivement les force qui agissent comme les aimants " le monde astrale", plus on s'écarte de centre de l'univers plus elle vont devenir mécanique et causale et plus on se raprocheras de se centre plus elle cenront fusionelle et empathique.
Ce qui reviends à dirent que le centre de l'univers peux être en tout choses "d'ou le géocentrime", ce qui nous plonge dans un univers holographique et des réalités alternatives.
Ce qui n'est pas tout faux puis qu'il y a un partie de notre âme qui tentent de prendre contrôle de sa partie physique et que cette part de vérité et sa réalité physique dépends avant tout de notre esprit ainsi à chaque instant part nos choix on peux drivers sa vie normalement on basculer dans le film d'horreur le plus recombolesque qui soit ou aucune loi que l'on connais n'est valable puis qu'il est administrée par un individu qui veux maitrise son univers direct et impose son despotisme.
(Et /Ou bien) des schéma comportementale, des stréreotypes ou des engrenages qui vous dicte leur loi.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 févr.05, 00:54
Aquilat non capits muscat.
En français:
l'aigle n'attrape pas les mouches.
Dans la bible c'est marquer demandez vous comment Dieu ou Jésus agirais.
C'est aussi simple que ça.
Un des disciples de Boudha avait le même problème il se pensais pas capable d'être l'égale de boudha et c'est seulement à sa mort qu'il as peu
poursuivre son ascension.
En français:
l'aigle n'attrape pas les mouches.
Dans la bible c'est marquer demandez vous comment Dieu ou Jésus agirais.
C'est aussi simple que ça.
Un des disciples de Boudha avait le même problème il se pensais pas capable d'être l'égale de boudha et c'est seulement à sa mort qu'il as peu
poursuivre son ascension.
-