Présentation
- Luc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Présentation
Ecrit le 24 nov.03, 04:33Bonjour
Je me présente mon non est Luc Larouche je réside dans la ville de Québec. Je me suit inscrie sur le forum-religion depuit le 23-11-03. Je me suit converti au Christ en 1995. Mon seul chef, c'est le Christ. Les enseignement du Christ et de ses Apôtres font seul autorité dans l'église et explique clairement tout ce qu'il faut croire et faire pour être un chrétien et plaire a Dieu.
Au plaisire de communiqué
Viola pour ma présentation
Que le Christ vous guide
Luc
Je me présente mon non est Luc Larouche je réside dans la ville de Québec. Je me suit inscrie sur le forum-religion depuit le 23-11-03. Je me suit converti au Christ en 1995. Mon seul chef, c'est le Christ. Les enseignement du Christ et de ses Apôtres font seul autorité dans l'église et explique clairement tout ce qu'il faut croire et faire pour être un chrétien et plaire a Dieu.
Que le Christ vous guide
Luc
Modifié en dernier par Luc le 09 déc.07, 06:19, modifié 6 fois.
- Luc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Amicalement
Ecrit le 24 nov.03, 05:51Bonjour Eliaqim
Mercie pour ton message. Oui nous pouron partagé des connaissance biblique. J'ai une information. Quant je me suis inscrie J'ai fait une faute a mon non Luc Larouche(l) pour le corriger je vais dans mon profil mai je ne peux pas le corriger car la non est écrie en noir, comment fair pour le corriger.
Merci
Bonne journée
Luc
Mercie pour ton message. Oui nous pouron partagé des connaissance biblique. J'ai une information. Quant je me suis inscrie J'ai fait une faute a mon non Luc Larouche(l) pour le corriger je vais dans mon profil mai je ne peux pas le corriger car la non est écrie en noir, comment fair pour le corriger.
Merci
Bonne journée
Luc
Modifié en dernier par Luc le 08 janv.05, 03:41, modifié 2 fois.
- Luc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Remerciment
Ecrit le 24 nov.03, 06:23Mercie Eliaqim
Lache pas ton cheminement spirituelle les reconpence seron grande.
Luc
Lache pas ton cheminement spirituelle les reconpence seron grande.
Luc
Modifié en dernier par Luc le 08 janv.05, 03:41, modifié 2 fois.
- Invité
Re: Présentation
Ecrit le 06 déc.03, 17:38Luc a écrit :Bonjour
Je me présente mon non est Luc Larouche je réside dans la ville de Québec. Je me suit inscrie sur le forum-religion depuit le 23-11-03. Je me suit converti au Christ en 1995. J'étudie la bible par l'entremise d'un centre d'enseignement biblique de la Suisse.
Que le Christ vous guide
Luc (Québec)
- Pere Castor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Luc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 09 déc.07, 11:40
Bonjour Pere CastorPere Castor a écrit :Luc choisir comme avatar un casque de guerre te place déja du coté enemi de la paix .
Je ne suit pas un ennemi de la paix. j'ai fait le choix de cette avatar parce que je suit un passionné par l'histoire de la chevalerie chrétienne de l'époque médiéval. Comme par exemple les chevaliers monastique et militaires.
Les chevaliers des ordres religieux militaires dans l'orient latin comme les Hospitaliers, les Templiers ou les Teutonique. N'était sûrement pas des ennemi de la paix parce qu'il portait des casque de guerre pour leur protection dans les combat pour la defense des pélerin en terre saint.
Modifié en dernier par Luc le 10 déc.07, 03:21, modifié 1 fois.
- Luc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 09 déc.07, 16:32
Bonjour Eliaqim
Ca va bien toi. Pour ma par je me prépare a faire face a la mort a cause de ma maladie qui ne veut pas guérire. Présentement je suit dans les débuts de la cirrhose avec légère hypertension portale.
Je me suit abandonner a Dieu dans cette épreuve.
Pour mon travail c'est bien, Je roule 3000 kilométre par semeine pour le transport de ciment en vrac. C'est ma derniére semeine, car je fait du chaumage en période hivernal. En repot pour l'hiver.
Bonne continuité Eliaqim
Merci copain (73)
Ca va bien toi. Pour ma par je me prépare a faire face a la mort a cause de ma maladie qui ne veut pas guérire. Présentement je suit dans les débuts de la cirrhose avec légère hypertension portale.
Je me suit abandonner a Dieu dans cette épreuve.
Pour mon travail c'est bien, Je roule 3000 kilométre par semeine pour le transport de ciment en vrac. C'est ma derniére semeine, car je fait du chaumage en période hivernal. En repot pour l'hiver.
Bonne continuité Eliaqim
Merci copain (73)
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 09 déc.07, 18:40
Je pense toujours à toi Luc.
Je tes pensé, a ce jour, être déjà parmi les défunts que ce forum s’accumule au fur des années. Courage Luc et reste irréprochable en tout bonne œuvre pour qu’une véritable satiété existe en toi, et à propos de toi, pour quand tu en n’auras plus la force de la prouver encore et encore, n’attend pas l’occasion et prend tout occasions que cette vie t’offre pour ne pas regretter rien face à l’estime de surcroit que notre Dieu t’attribuera en retour.
Je te salut avec honneur Luc
Très cordialement
EL Eliaqim
Je tes pensé, a ce jour, être déjà parmi les défunts que ce forum s’accumule au fur des années. Courage Luc et reste irréprochable en tout bonne œuvre pour qu’une véritable satiété existe en toi, et à propos de toi, pour quand tu en n’auras plus la force de la prouver encore et encore, n’attend pas l’occasion et prend tout occasions que cette vie t’offre pour ne pas regretter rien face à l’estime de surcroit que notre Dieu t’attribuera en retour.
Je te salut avec honneur Luc
Très cordialement
EL Eliaqim
-