QUI VEUT ME FAIRE TAIRE?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

QUI VEUT ME FAIRE TAIRE?

Ecrit le 14 févr.05, 10:47

Message par maaliik »

en 48h, j ai du faire 3 inscriptions car on me bloquait les codes d accès, et malgré ma demande de nouveau code qui m a été envoyé par mail, toujours impossible de se connecter, car ce code est encore invalide et maintenant, plus possible de faire une demande de code. Je ne savais pas que c était un club privé et que le cotat de musulmans étant ateint, ce ne sera pas possible pour moi.
Bravo à Forum Religion pour son respect de la liberté d expression, bravo a tout ceux qui cautionneront cette injustice par leur silence

mansio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 14 févr.05, 00:28
Réponses : 0
Localisation : Alsace

Ecrit le 14 févr.05, 10:54

Message par mansio »

Bonjour Maaliik,

Moi il m'est arrivé exactement la même chose sur le Mejliss d'Oummah.com.
fin janvier.
mansio

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: QUI VEUT ME FAIRE TAIRE?

Ecrit le 14 févr.05, 11:32

Message par Simplement moi »

maaliik a écrit :en 48h, j ai du faire 3 inscriptions car on me bloquait les codes d accès, et malgré ma demande de nouveau code qui m a été envoyé par mail, toujours impossible de se connecter, car ce code est encore invalide et maintenant, plus possible de faire une demande de code. Je ne savais pas que c était un club privé et que le cotat de musulmans étant ateint, ce ne sera pas possible pour moi.
Bravo à Forum Religion pour son respect de la liberté d expression, bravo a tout ceux qui cautionneront cette injustice par leur silence
Salam Aleykoum (on salue d'abord non ? )

Ben t'es là maintenant, ce qui prouve que c'était pas si terrible que cela.

Ceci étant, compte tenue des "trojans" et autres "ramatuelles" qui sont expulsés par la fenêtre et re-rentrent par le vasistas, cela est quelque part normal que les administrateurs examinent la candidature spontanée des nouveaux arrivants :lol:

Mais je peux t'assurer, par expérience, qu'en tant que musulman tu seras surveillé avec une très grande mansuétude... et c'est peu dire :lol:

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.05, 11:35

Message par black.muslim »

salam alikoum
j'etais bannis 3 fois de ce forum de juifs de mejliss .com , mais ne vous en faites pas
48/29Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Re: QUI VEUT ME FAIRE TAIRE?

Ecrit le 14 févr.05, 11:37

Message par black.muslim »

Simplement moi a écrit : Salam Aleykoum (on salue d'abord non ? )

Ben t'es là maintenant, ce qui prouve que c'était pas si terrible que cela.

Ceci étant, compte tenue des "trojans" et autres "ramatuelles" qui sont expulsés par la fenêtre et re-rentrent par le vasistas, cela est quelque part normal que les administrateurs examinent la candidature spontanée des nouveaux arrivants :lol:

Mais je peux t'assurer, par expérience, qu'en tant que musulman tu seras surveillé avec une très grande mansuétude... et c'est peu dire :lol:
59/13Vous jetez dans leurs coeurs plus de terreur qu'Allah. C'est qu'ils sont des gens qui ne comprennent pas

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 févr.05, 11:38

Message par Simplement moi »

black.muslim a écrit :salam alikoum
j'etais bannis 3 fois de ce forum de juifs de mejliss .com , mais ne vous en faites pas
48/29Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux.
Incroyable ! Même mejliss t'a mis dehors !!!!

Tes corréligionnaires !

Ne serais tu pas chiite par hasard ? En principe c'est ceux-là qu'ils mettent à la porte illico.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.05, 11:40

Message par black.muslim »

et oui mr moderateur , ils craignnent mes réponses je les mis ko si tu veux , :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 févr.05, 11:55

Message par Simplement moi »

black.muslim a écrit :et oui mr moderateur , ils craignnent mes réponses je les mis ko si tu veux , :D
Je crois plutôt (je ne suis pas modérateur je te le répète encore une fois ! Si je l'étais... mon Dieu.. :twisted: :twisted: ) qu'on a pas supporté pour le "bien et survie" de leur forum tes "élucubrations" :lol:

Et hop ! un coup de balai !
Modifié en dernier par Simplement moi le 15 févr.05, 11:45, modifié 1 fois.

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 14 févr.05, 12:34

Message par maaliik »

black.muslim a écrit :salam alikoum
j'etais bannis 3 fois de ce forum de juifs de mejliss .com , mais ne vous en faites pas
48/29Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux.
Personnellement je comprend que l on t ai bannis de ce forum, et je ne comprend c que tu fait là.

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Re: QUI VEUT ME FAIRE TAIRE?

Ecrit le 14 févr.05, 12:56

Message par maaliik »

maaliik a écrit :en 48h, j ai du faire 3 inscriptions car on me bloquait les codes d accès, et malgré ma demande de nouveau code qui m a été envoyé par mail, toujours impossible de se connecter, car ce code est encore invalide et maintenant, plus possible de faire une demande de code. Je ne savais pas que c était un club privé et que le cotat de musulmans étant ateint, ce ne sera pas possible pour moi.
Bravo à Forum Religion pour son respect de la liberté d expression, bravo a tout ceux qui cautionneront cette injustice par leur silence
C est probablement mon dernier message sur ce site, je sais déja que demain mon code ne sera plus valable et que mes messages seront effacés a l instar de ceux que j ai écrit hier matin, mais bon, je continurai à dénoncé ces méthodes indignes. Salam

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 15 févr.05, 05:42

Message par issa »

maalik ne te meprend pas il s agit fort probablement d un probleme technique ni plus ni moins je suis certain que personne na tenté de fermer ou bloquer tes comptes soiit rassuré ,avec l informatique les problemes techniques sont nombreux et fréquent et le forum religieux n echappe pas a cette regles hélas



plait toi bien parmis nous frère

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 15 févr.05, 07:01

Message par maaliik »

issa a écrit :maalik ne te meprend pas il s agit fort probablement d un probleme technique ni plus ni moins je suis certain que personne na tenté de fermer ou bloquer tes comptes soiit rassuré ,avec l informatique les problemes techniques sont nombreux et fréquent et le forum religieux n echappe pas a cette regles hélas



plait toi bien parmis nous frère
Dans ce cas, pourquoi hier matin je me suis réinscrit sous le nom de maalik, j ai écrit un texte qui était présent et que le soir, je découvre que le texte n est plus là, et que le nom que j ai enregistré aussi?
En tout en 48 h, j ai du m enregistrer 3 fois sous les noms de Malik, Maalik et Maaliik, et pas par plaisir, tu peus vérifier dans la liste des menbres.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 9 invités