top secret:les démons sont les fils du pére

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

top secret:les démons sont les fils du pére

Ecrit le 24 févr.05, 09:39

Message par black.muslim »

LUC

4.41 Des démons aussi sortirent de beaucoup de personnes, en criant et en disant: Tu es le Fils de Dieu. Mais il les menaçait et ne leur permettait pas de parler, parce qu'ils savaient qu'il était le Christ.

C'est-à-dire

1 jean5/ .*

Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui

= les démons sont né de dieu

*PREMIERE EPITRE DE JEAN

4.15 Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu
=Dieu démeure en démons et ils demeurent en eux .

.EPITRE DE PAUL AUX GALATES:

3.26 Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus Christ.

=Les démons sont donc fils de dieu en christ car ils ont rendu témoignage a jésus qu'il est le chrsit et fils de dieu .

JEAN:


20.31 Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.


= les démons aurons la vie eternel d'après luc 4/41
avous le défi est lancé.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 févr.05, 11:53

Message par Simplement moi »

Le forum religion passe d’une modération relâché a celle d’une modération stricte en faveur de l’utilisation de la Bible, ou encore du Coran et de ses textes qui si rattache. Ce revirement entravera les deux points suivants:

1) Touts accusations de propagande caricaturé ou qui soit extérieure au manuscrit sélectionné. Exemple ; (affirmation gratuite basé sur des situations passé ou actuel qui ne soit pas exclusivement basé sur les écritures seront refusé)

2) ne pas jugé leurs religions ou ce porté a dénoncé par l’appuie de faits et gestes des chose accomplit par l’un de leurs membres qui fait partie de leur communautés. En d’autres mots (ils ne seront pas mit complet dans le même panier).

Tous les sujets ne respectant pas cette base fondamentale, ses sujets seront soit verrouillé ou supprimé. Les philosophies péjoratives ne seront dorénavant pas acceptées sur le forum-religion.org (bible face au Coran). Ce forum avais ce but des ça création et cette norme est hautement renouvelé maintenant.

Je réclame de la modération de faire respecté cette restriction qui s’annonce nécessaire maintenant.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 24 févr.05, 11:56

Message par nuage »

Idem!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 févr.05, 13:15

Message par Simplement moi »

nuage a écrit :Idem!
Règlements de conduite du Forum-Religion.org Chrétien et inter-religieux
INTRODUCTION ET VUE D’ENSEMBLE DE LA CHARTE

Interdiction:
A-10 de poster des messages injurieux, impolis ou ridiculisant la foi.

A-20 de faire des procès personnels.
A-21 de se plaindre publiquement contre un modérateur [faite-le en MP], pour un membre, faites-le dans le forum sans inscription ou en MP à un modérateur.
A-22 SVP donner les liens des messages à problèmes.
A-30 Ne pas débattre certains sujets comme le viol, les abus sexuels, la pédophilie, les violences à l'égard des femmes, le terrorisme religieux, les fraudes civiles... et tout ce qui peut être relié au comportement d’un adepte unique pour ne pas lancer un opprobre général sur la religion.

glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 11 déc.04, 03:41
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.05, 16:30

Message par glèbman »

top secret

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 févr.05, 22:11

Message par Simplement moi »

Az-Zariyat - 51.56. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 24 févr.05, 23:30

Message par IIuowolus »

je rigole et je pleure,

je rigole car c'est le genre de caricature basic
et je pleure car tu as tellement de choses à apprendre.

Donc oui, Dieu à bien crée des anges qui sont devenu des démons,parce qu'il ont décidé de prendre la liberté de leur libre arbitre.
l'homme est aussi un être déchus du paradis
Tout découle d'une application personelle ou intra-personelle du libre arbitre, comme tu décide d'interprête librement ce texte.

Tout les malheur sur terre découle du libre arbitre personelle.
la paix des religions dépends de notre volonté à communier et pas du contenu des religions, mais on est loin de considérent une religion comme une culture à part entier.

Si un fois vous arretiez de parler et que vous cherchiez à faire la différence entre ce que vous imaginées, vos idées et ce qui vous êtes transmis teléphatiquement.

Vous pourriez évoluer beaucoup plus vite que par la confrontation.
l

lise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 22 janv.05, 05:35
Réponses : 0
Localisation : Province de Québec

Ecrit le 25 févr.05, 00:07

Message par lise »

Nous savons tous que Dieu à ausi créé les anges déchus qui sont devenus des démons.

Mais de vouloir croire qu'ils seront eux aussi sauvée est à mon avis est une ironie qui justife ses propres mauvaises actions.


Lise :wink:

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr.05, 03:52

Message par black.muslim »

Simplement moi a écrit : Règlements de conduite du Forum-Religion.org Chrétien et inter-religieux
INTRODUCTION ET VUE D’ENSEMBLE DE LA CHARTE

Interdiction:
A-10 de poster des messages injurieux, impolis ou ridiculisant la foi.

A-20 de faire des procès personnels.
A-21 de se plaindre publiquement contre un modérateur [faite-le en MP], pour un membre, faites-le dans le forum sans inscription ou en MP à un modérateur.
A-22 SVP donner les liens des messages à problèmes.
A-30 Ne pas débattre certains sujets comme le viol, les abus sexuels, la pédophilie, les violences à l'égard des femmes, le terrorisme religieux, les fraudes civiles... et tout ce qui peut être relié au comportement d’un adepte unique pour ne pas lancer un opprobre général sur la religion.
salut simplement moi
cher simplement je n'ai pas fait copie /coller d'aucun sujet de sites des athéis j'ai lu le bible et je l'avais compris comme sa peut etre j'ai tort mais comme vous le savez je suis arab et les arabs sont idiots :D ben si drole que sa t'enerve alors que sa ne vous touche ne de prés ni de loin , tu nous cahes quelques chose ami ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 25 févr.05, 04:03

Message par Simplement moi »

Oui Oui... fais celui qui ne comprend pas maintenant.... ismael-y

C'est pas toi qui a écrit cela n'est-ce pas ?
http://www.assoaime.net/ftopict-1505.html

Alors si vraiment jésus aime les enfants alors pourkoi il a agréé génocide des petits enfants voire meme c'est lui qui a ordonné a moise le massacre d'enfants ( puisqu'ils disent que jésus c'est lui le dieu de moise) !!!???EST CE que lorsque jésus comme ils disent s'est incarné en homme ( et donc avait de sexe) qu'il commence a enseigné d'aimer les enfants ???!!!!!!!!


Pauvre petit arabe comme tu dis... c'est à pleurer

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr.05, 04:11

Message par black.muslim »

Simplement moi a écrit :Oui Oui... fais celui qui ne comprend pas maintenant.... ismael-y

C'est pas toi qui a écrit cela n'est-ce pas ?
http://www.assoaime.net/ftopict-1505.html



Pauvre petit arabe comme tu dis... c'est à pleurer
oui je le suis et je suis responsables dans mes propos car vous n'avez pas lu les gros mots que disent les chretiens sur mohamud sws .si pas vengeance mais je vous parles avec une autre science que vous allez la de'viner plus tard .( j'ai les clés de secret ou l'autorité de faire rouler le bible sans que personne ne peut en faire face .oui si de la folie)

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr.05, 04:37

Message par nasser »

bonjour, svp comprenez la bible

si les démons reconnaissent que jésus est le christ, cela ne veut pas dire qu'ils seront sauvés, soit loyal black-muslim quand tu prêches!!!

ainsi les pharisiens eux même savaient que jésus etait le christ mais ils l'ont renier parce que les pharisiens étaient des corrompus, des hommes qui voulaient la gloire de l'homme et non celle de DIEU, ainsi pareillement les démons savant que jésus est le christ mais ils ne le suivront pas

ce que jean voulu dire par, quiconque croit que jésus est le christ

cela veut dire qu'il faut croire et pratiquer ce qu'il dit

ce que ne font pas les démons!

pharaon lui même savait que moîse etait prophète de DIEU, mais il ne voulut pas le suivre... voilà l'explication!!!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr.05, 05:23

Message par francis »

c rare que je suis d accord mais Nasser a raison black.muslim écoute un peu ton frère Musulman Nasser car même si je suis pas d accord avec lui des fois il peu y avoir des choses vrai demande toi la question si ton frère musulman te démontre que tu a tart alors que fais tu ? :arrow: :wink:

Croire c aussi agir d après ce que Jésus a enseigné c comme dire celui qui croit en Jésus ferra les oeuvres que Jésus fait et même des plus grande la parole de Jésus s adresse au homme non aux anges déchus ou aux démons mais a tout les hommes car les hommes ont besoin de connaître Dieu nous Chrétien nous croyons que c seulement par christ que nous pouvons connaître Dieu car l amour de Dieu fut chair et a habité parmis nous nous croyons en sont amour jésus ! :idea:

Jésus demande aux hommes de croire en lui ! :arrow:

1 Jean 4:16 Et nous, nous avons connu l’amour que Dieu nous porte et nous y avons cru. Dieu est amour : celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 25 févr.05, 08:37

Message par issa »

bon bon calmons nous un peu


je ne vois pas ce qu a fait de mal black muslium il a citer des passage biblique pour etayer son point de vue (demontre la faiblesse de la Bible en terme de fiabilité a 100¨% en gros on est de nouveau dans la demonstration de l eventuel corruyption des textes bibliques donc je vois pas ou est le probleme

par contre utiliser les dires d une personne sur un autre forum cela nest pas recevable si nous lavoµions fait certains banni definitif l aurait été il y a deja de cela plus de 6 mois

par contre je dois simplement dire ue si les paroles sont bien d un musulman,et qu il a voulu insinuer des mauvaise choses sur le prophete jésus ,je conseillerais vivement a ce musulman de se raviser,et de se repentir de maniere ultra rapide car dire du mal sur un prophete c est tres tres tres grave comme péche en islam

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr.05, 09:27

Message par black.muslim »

merci mrs moderateurs alliance et issa , si vrai j'ai rien fais de mal dans ce forum et si j'ai dis quelque chose dans autres forums alors les moderateurs des autres forums sont libres .ce que je veux des "athéis"d'assoaime si qu'ils deviennent des varis athéis pour entamer de discussions avec eux et je l'avais dit , aussi francis avec colabo de sonMPEMF IL NE CESSE DE denigrer l'islam aussi desert et autres .......
nous sommes dans ce forum et je fais de mon meiux de respecter la charte.donc je ne cites que de textes de bible pas plus .et je ne dis pas qu'ismael est un ane sauvage car ane sauvage designe la liberté ( pas de servitude ax humains comme cas des anes domestqiues) et la force :D a signaler qu'ane sauvage n'a jamis existé en palestinne et que ane sauvage est toujours poursuis par le lion que les epitres le designenent par satan :wink:
merci encore une fois mrs moderateurs de vos gentillesses.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités