c'est juste a titre de réfléxion, sans dureté de ma part, mais,
Je me suis toujours demandé, Votre Dieu ...
Normalement, c'est Dieu .... (comme vous le pretendez)
pourkoi il passe a la Tv, et dans des Films ?
la vie de Jesus, ect ...
ca vous met pas la puce a l'oreille,
Dieu, qui passe a la Tv, représenté par un acteur ...
sur qui les gens font des Bénéfices !
la hawla wala kouwta ila Billeh !
clicker la
a bientot.
Pourkoi votre Dieu Jesus, Passe a la TV !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Pourkoi votre Dieu Jesus, Passe a la TV !
Ecrit le 02 mars05, 08:53- lise
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Pourkoi votre Dieu Jesus, Passe a la TV !
Ecrit le 02 mars05, 09:00Si je ne me trompe pas c'est aussi lui qui a plus de version sur sa vie,peut-être qu'un plus connaissant que moi pourrait te dire le nombre?abou rachid a écrit :c'est juste a titre de réfléxion, sans dureté de ma part, mais,
Je me suis toujours demandé, Votre Dieu ...
Normalement, c'est Dieu .... (comme vous le pretendez)
pourkoi il passe a la Tv, et dans des Films ?
Dieu, qui passe a la Tv, représenté par un acteur ...
sur qui les gens font des Bénéfices ![/b]
a bientot.
Quel mal y-a-il que sa vie soit connu à la télé? C'est comme ça que moi et bien d'autre avons commencer à connaître plus sur sa vie et c'est cet amour qui m'a attiré.
Ou voits tu le mal parce que j'en vois aucum même si un ferait in film sur Mohamet ça ne me dérangerait pas non plus.
Amicalement
Lise
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 mars05, 09:14
bun y pas de mal, de raconter la vie,
d'ailleur il y en a eu, sur Mohamed (sallaho a3layhi wa salam)
mais on ne voyait pas son Visage, ni son aspect, physique, jsute a la premiere personne, mais la, pour vous c'est Un dieu, on le voit il est identifié, idolatré, "actorisé" ...
Dieu par un Acteur ... non ca vous derange pas !
bon bun si ca vous derange pas,
alors tout le monde content ...
: )
a bientot.
d'ailleur il y en a eu, sur Mohamed (sallaho a3layhi wa salam)
mais on ne voyait pas son Visage, ni son aspect, physique, jsute a la premiere personne, mais la, pour vous c'est Un dieu, on le voit il est identifié, idolatré, "actorisé" ...
Dieu par un Acteur ... non ca vous derange pas !
bon bun si ca vous derange pas,
alors tout le monde content ...
: )
a bientot.
Ecrit le 02 mars05, 09:23
Dans les émission a $ demande toi aussi combien $ les chrétien donne pour les pays en besoin et combien les musulmans donne pour les kamikases !
Vision mondial est une example crée par des chrétiens et il existe beaucoup oeuvre chrétienne dans ce domaine mais les musulmans ?
voilà une question les musulmans $ pour les démunies quelle est leur don ou leur organisation ?
Vision mondial est une example crée par des chrétiens et il existe beaucoup oeuvre chrétienne dans ce domaine mais les musulmans ?
voilà une question les musulmans $ pour les démunies quelle est leur don ou leur organisation ?
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 mars05, 09:35
En effet, a notre epoque comme Dieu l'as dit, beaucoup se sont perdu et se sont égaré dans les richesses,
mais al hamdou llillah come nous disons, il y a encore des gens musulmans qui font des dons incroyablement élevé,
et ceci dans l'Ombre, Juste un Fait connu De Dieu et son serviteur,
pas la peine de le criiait sur les toit, ou le passé au
Hit-Top- Ciné,
enfin pour les kamikaz, tu remarquera que c'est artisanal, leur Bombe avec du fil de fer ... et des detonateur en carton.
tout au contraire de l'Elite Evangiles Usa, avec leur MP5, et Mitraillette 10.000 coups /seconde, et les Bombes Termonucléaires !
Pourkoi vous faites ca de votre argent,
a faire des Bombes a Radiations H.32
ou des Bombe Frequencielles qui Hérdiques toute la surface de la peau au 5ieme degres, sans un Bruit !
Satisfait !
il est Bien facile de repondre comme tu le fait, mais je vois par ces reponses que ton niveau intellectuel ne vole pas bien haut.
mais al hamdou llillah come nous disons, il y a encore des gens musulmans qui font des dons incroyablement élevé,
et ceci dans l'Ombre, Juste un Fait connu De Dieu et son serviteur,
pas la peine de le criiait sur les toit, ou le passé au
Hit-Top- Ciné,
enfin pour les kamikaz, tu remarquera que c'est artisanal, leur Bombe avec du fil de fer ... et des detonateur en carton.
tout au contraire de l'Elite Evangiles Usa, avec leur MP5, et Mitraillette 10.000 coups /seconde, et les Bombes Termonucléaires !
Pourkoi vous faites ca de votre argent,
a faire des Bombes a Radiations H.32
ou des Bombe Frequencielles qui Hérdiques toute la surface de la peau au 5ieme degres, sans un Bruit !
Satisfait !
il est Bien facile de repondre comme tu le fait, mais je vois par ces reponses que ton niveau intellectuel ne vole pas bien haut.
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
-