abd musulman
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
abd musulman
Ecrit le 08 mars05, 05:40freres j ai du avec grand déplaisir éffacé plusieurs de tes messages car ils etaient injurieux ,si tu prend connaissance de la charte de ce forum (ce que j espere tu a deja fait) tu constateras que de tel actes sont proscrit ici ,non seulement ici mais dans l islam lui meme le Coran ne dit il pas "et ne parle avec les gens que de la meilleur facon"? prend exemple sur le noveau frere MOHAMED qui converse sur ce forum ,ainsi que sur les autres musulman present,il n est jamais impolit envers les gens,il est tj courtois (du moins de ce que j en ai vue de ces postes) et pourtant il arrive a tres bien faire passer ses idéesà fait en de meme , n attaque plus les gens eux meme ,ni leur religion mais debat simplement dans le calme et la paix ,dans lme cas contraire je me verrais forcer d efacer encore les messages sujet a critique et si la situation se prolonge de demander un ban a ton encontre ,de plus n oubloie qu Allah te voit et note tout ce que tu dis et fait meme sur un forum cela est de la plus haute importance
- abd-musulman
Ecrit le 08 mars05, 05:51
salam frére ta tout réson je m'exuse devant toi et je souhaite que c'est mécréants ne vous fond pas détourné du droit chemain .
efface tout mes messages car je croix que la passion c'est pas mon truc je préfére la fason direct donc efface méme mon pseudo et que dieu vous aides toi et mes autre frére.
efface tout mes messages car je croix que la passion c'est pas mon truc je préfére la fason direct donc efface méme mon pseudo et que dieu vous aides toi et mes autre frére.
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mars05, 08:11
je t invite a cointinuer a debattre a vec nous cepednant a lae faire dans la paix ,quand tu vois les autres frere ils y parviennent tres bien aucune raison pour que toi tu n y parviennent pas,il suffit d exposer tes idées en ne mettant pas des mots insultant pour les autres (comme traiter les gens de mecreant etc) ou en ne critiquant pas tel ou tel personne mais simplement en montrant des avis objectif denué de haine et d agressibvite ,lit simplement les postes de MOHAMED ou encore de nasser pour ne citer qu eux et tu y trouveras "la maniere" pour agir ici 
-