URGENT , j ai besoin d' un théologien

Répondre
MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

URGENT , j ai besoin d' un théologien

Ecrit le 15 mars05, 10:00

Message par MOHAMED »

2 chroniques 36;9 OBSERVER L AGE , cela se trouve en 2005 dans les évangiles

yehova avait huit ans lorsqu'il devint roi et il régna trois mois et dix jours a jérusalem ............


2 ROIS 24.8

yehoya avait HUIT ANS LORSQu'il devint roi et il régna trois mois a jérusalem; le nom de sa mere .......


2 samuel 24;13 OBSERVER LE NOMBRE D ANNEE DE FAMINE
gad arriva chez david lui rapporta ceci et lui dit: est ce qu'il t arrivera SEPT ANNEES DE FAMINE DANS TON PAYS , ou bien trois mois de fuite .....


CHRONIQUES 1 21.11

GAD ARRIVA CHEZ DAVID ET LUI DIT AINSI PARLE l'eternel il accepte ou bien TROIS ANNEES DE FAMINE ou trois mois de défaite devant tes adversaires




2 SAMUEL 24.13 OBSERVER UN COUP C EST DIEU ET ENSUITE SATAN


la colere de L ETERNEL S ENFLAMME DE NOUVEAU CONTRE ISRAEL ,ELLE EXCITA DAVID CONTRE EUX EN DISANT VA , fais le recensement .........



1 CHRONICLES 21.11

SATAN SE DRESSA CONTRE ISRAEL ET IL EXCITA DAVID A FAIRE LE RECENSEMENT D ISRAEL


serait il possible qu une falsification des saintes écritures s est effectué?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29512
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars05, 16:23

Message par MonstreLePuissant »

Je crois que pour quelqu'un qui ne connais pas l'histoire des manuscrits bibliques, ce genre de différence dans certains versets peut sembler important. Il n'en est rien. Les textes qui servent de base aux traductions bibliques ne sont pas identiques, et par conséquent, il peut y avoir quelques ajouts ou quelques différences ça et là.

Ces différences ne sont pas suffisantes pour mettre en doute l'inspiration de la Bible. Et il est évident que l'on n'est pas en face d'un complot planétaire ayant traversé les siècles, pour faire croire par exemple à une résurrection du Christ qui n'aurait pas eu lieu.

Encore une fois, au lieu de clamer si fort que la Bible a été falsifiée, il vaudrait mieux s'intéresser aux manuscrits bibliques, et essayer de comprendre comment s'opère les traductions, de quels textes on se sert, comment sont-ils corrigés etc.

Ensuite, même si les versets qui sont cités diverges quelques peu, est ce que celà signifie que le message de la Bible est faux dans son ensemble ? C'est comme si plusieurs personnes font une dictée de plusieurs centaines de milliers de mots, et que sous prétexte qu'il y a quelques fautes ou qu'il manque un mot dans plusieurs copies, j'en déduis que ce n'est plus du tout le même texte et que le message n'est plus le même. C'est ridicule et on n'a pas besoin d'être intelligent pour comprendre que ça ne change rien.

Deuxième remarque. A qui vas tu faire croire que le Coran qui n'a été écrit que plusieurs siècles après sa prétendue révélation est l'exacte recopie des mots prétenduement prononcés par le soi-disant ange Gabriel ? Ca aussi, c'est totalement utopique ! Personne ici n'est idiot ! Alors calmos !!!!
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 16 mars05, 01:07

Message par MOHAMED »

tout de meme dieu et satan ne font qu'un dans les versets concernant le recensement d' israel, ce n' est pas minime faire croire que dieu est satan sont la meme personne est abominable l' auteur de ses versets déteste dieu et c' est calculé et délibéré , ne prenez pas a la légére car si vous acceptez cela alors on peut vous faire croire plein de chose infondéé(dieu a un fils , dieu s' est fait homme, il est mort sur la croix) si des verset aussi grave que dieu et satan voir les versets que j' ai cité auparavant sont présent dans l'évangile , d' autres peuvent s'y trouvé et vous égaré

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 16 mars05, 02:04

Message par IIuowolus »

tout de meme dieu et satan ne font qu'un dans les versets concernant le recensement d' israel, ce n' est pas minime faire croire que dieu est satan sont la meme personne est abominable l' auteur de ses versets déteste dieu
Pas forcement, il est indéniable que si dieu est partout et/ou créateur de tout choses que l'on se pose la question de savoir si dieu n'est pas étranger à la présence ou des oeuvres de satan.

D'ailleurs c'est bien parce qu'il y a une erreur que tu t'interresses à faire évoluer ta sagesse et c'est bien parce que tu as peur de satan que tu recherche à faire le bien.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 16 mars05, 02:34

Message par MOHAMED »

et la c'est dieu ou satan :


esaie37;1

lorsque le roi ézéchias eut entendu cela , il déchira ses vétements se , couvrit d' un sac et alla dans la maison de l' éternel ......ETC sa continue trés longuement


trois siécle plus tard

2 rois 19;1

lorsque le roi ézéchias eut entendu cela ,il déchira ses vétements se couvrit d' un sac et alla dans la maison de l' éternel .....ETC sa continue longuement


vous irez vérifié tellement c' est bizarre, a qui dieu at- il inspiré ses versets a isaie ou a l' autre auteur quand je dit verset , c'est plusieurs dizaines identiques mot a mot allez vérifié et ensuite répondé , je suis troublé c est un plagiat a 100%

EST CE POSSIBLE QU IL Y EST EU MANIPULATION DES SAINTES ECRITURES ???

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 16 mars05, 19:46

Message par IIuowolus »

la question serrais plutot de savoir si les dieux et les démons s'occupent de ses choses là ou qu'il vois les choses de cette angle là.

Imaginons que je te donne 10'000 euro, tu va me trouvé bon et généreux
après le moment d'émotion passée tu va me demandez d'ou viends cette argent et là je te dit que je l'ai voler.
Tout a coup je ne suis plus le bon et généreux, mais le mauvais voleur
et tu va surment refuser de prendre l'argent que je t'offre.

Pourtant rien n'a changer, je suis toujours autant moi-même
ni bon, ni mauvais, et pour certain juste humain.

Si tu pige se qui se passe dans ta tête tu verras que c'est ta conscicence, ta morale et ta manières de voir dieu qui change...

Honnêtement pour un personne qui dit connaitre un peu les écrits, je trouve ton exempple les plus nul qui soit:

Dans l'ancien testaments dieu dit texto en s'adressant aux hommes
qu'il est le dieux des dieux qu'il a permit qu'on les adorent pour la bonne marche de son plan afin de nous éprouver.
comme tout ses merdes n'ont donner que des gouroux qui ne condannais pas les personnes concernez, Dieu abandonne, le chapitre allez vers l'unité pour passez aux chapitre devenez l'unité, c'est pour ça que maintenant les humains se sont monté les uns contre les autres.

En gros Dieu n'est pas Satan, mais Dieu est Juste et s'il a besoin de punir, de condanner, d'être méchant, il n'as aucune peine à faire le mal.
d'ailleurs s'il ne contrôllais pas le mal comme le bien, il ne serrais pas vraiment un Dieu.

Comme le mal puisse ses raçines aux fonds de chacun de nous pour étendre sont emprisse sur les hommes.

NB
Bref tout ce qui est en haut et en bas et tout ce qui est en bas et en haut
tout ce qui est à gauche et à droite et tout ce qui est à droite et à gauche,
il est le un, le deux et le trois mais il s'appelle toujours l'unique
il peux est 4 5 6 ou 7 mais jamais plus de 1.

Aramis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 21 oct.04, 22:51
Réponses : 0
Localisation : Région parisienne

Contact :

Ecrit le 16 mars05, 23:42

Message par Aramis »

Mon cher Mohamed,

Les textes de l'ancien testament ne sont pas des textes historiques. Cela ne signifie pas que la parole de Dieu, et Son Esprit ne s'y trouve pas à chaque lettre. Mais pourquoi tant de suspicion sur les écrits Judéo-Chrétiens ?

Si je ne me trompe, le Coran a été donné par Dieu à l'ange Gabriel, qui l'a dicté à Mahomet, qui l'a fait apprendre par coeur à ses disciples.
Puis, les premiers disciples de mahomet arrivant au terme de leur vie, les élèves de ces derniers se décidèrent à mettre ces Paroles par écrit.
Admettons que Gabriel et Mahomet (êtres parfaits) aient transmis correctement le Message, comment imaginer que les disciples qui de déchiraient déjà à la mort du Prophète aient pu le faire avec la même précision et la même sereinité. Quant aux élèves de ces derniers...

Comment affirmer aujourd'hui que le texte du Coran EST la parole de Dieu, sinon uniquement par la Foi.
Moi Chrétien, j'ai cette même Foi dans mes livres saints.
Cessons donc cette ridicule polémique qui n'apporte rien, ni à Dieu, ni aux hommes.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 17 mars05, 00:59

Message par MOHAMED »

l islam revendique la "paternité" des livres saints(lévangile, la thora, les psaumes ,et le coran) révélés par dieu a ses prophétes mais les livres originel pas les falsifiés de 2005 , les originels ne sont pas a notre disposition actuellement mais le coran nous en parle et rappele la véritable histoire de jésus et nous mentionne des falsification des saintes écriture dans le temps éffectué notament par les scribes et les pharisien qui avait une haine féroce auprés de jésus et qui détestent le dernier prophéte mohamed saw anoncé par jésus par le biais de l' évangile pour les scribes et les pharisien ,il était inconcevable et inacceptable que dieu envoi un prophete non hébreux mais arabe pour clore la prophétie , mohamedsaw était anoncé aussi dans la thora originel

il y a des preuves de la falsification et de la manipulation des saintes écritures dans celles de 2005 trés facile a repéré ex : la prédiction de jésus ( le signe de jonas qui prouve que jésus n'a pas était tué, ni cruxifié )etc etc attention tout l' évangile n' est pas falsifié ou une manipulation des faits historique mais une grande partie

le coran est la fusion de tout les livres saints originel révélés par dieu , dieu s'est porté garant et protecteur de ce livre contre la falsification venant des mécréants car dieu défi l' humanité de trouvé une falsification, le coran est la perfection meme,lis le et tu comprendra qui était jésus véritablement si l inspiration de l homme se trouvait dans le coran ,sa sauterai immédiatement aux yeux

si dieu a envoyé son dernier prophéte mohamed saw et son livre saint le coran ; c' était pour avertir l' humanité que jésus est un prophéte et non le fils de dieu ou dieu qu' il n' avait pas était tué par les scribes et les pharisiens(dieu a déjoué leur complot contre son prophéte jésus) et que jésus devait revenir a la fin des temps le confirmé et combattre ce qu' ils le prenait pour divinité lui et sa mere et combattre ' le borgne ( l' antéchrist) le coran et mohamed saw ont surtout était envoyé pour rétablir l' unicité de dieu(il ny a de dieu que dieu ) car le polythéisme régnait ,idolatrie en arabie , polythéisme la trinité(chrétiens) etc

Aramis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 21 oct.04, 22:51
Réponses : 0
Localisation : Région parisienne

Contact :

Ecrit le 17 mars05, 02:37

Message par Aramis »

St Pierre explique à Jésus que les uns le prennent pour un prophète, d'autre pour Jean le Baptiste, d'autre encore pour Elie, d'autres enfin pour le Messie. "Et toi, qui dis tu que je suis ?" répond Jésus.

Toute les réponses à tes questions sont là Mohamed.

Pour toi, Jésus est un prophète. Pour moi, il est le Messie, mort sur la croix pour sauver l'humanité.

Nous pourrions débattre (et nous affronter) durant mille ans pour savoir qui dit la Vérité. Mais la seule Vérité existante, c'est Dieu ; et ni toi ni moine pouvons prétendre le regarder en face.
Je ne crois pas aux falsifications dont tu parles, mais quand bien même aurais-tu raison... J'ai senti Dieu au plus profond de mon être, j'ai senti son Amour, j'ai senti sa Force, et il m'a mis debout alors que j'étais desespéré.

La Vérité n'est pas dans un texte, aussi beau soit-il. Tous les Livres contiennent une parcelle de cette Vérité.
Mahomet est un chemin vers Dieu ; Jésus est la porte qui mène à Dieu.
Tous deux sont associés.
Jésus est Juif, il est pour toi Prophète, et seconde personne de la trinité pour moi. Ainsi sont réunis par lui les trois monothéïsmes.

Au nom de qui ou de quoi continuerions nous de nous faire la guerre ?

Amitié fraternelles.

pastoral hide & seek

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 732
Enregistré le : 20 sept.04, 03:55
Réponses : 0
Localisation : good bye !

Ecrit le 17 mars05, 02:47

Message par pastoral hide & seek »

l islam revendique la "paternité" des livres saints(lévangile, la thora, les psaumes ,et le coran) révélés par dieu a ses prophétes mais les livres originel pas les falsifiés de 2005 , les originels ne sont pas a notre disposition actuellement mais le coran nous en parle et rappele la véritable histoire de jésus et nous mentionne des falsification des saintes écriture dans le temps éffectué notament par les scribes et les pharisien qui avait une haine féroce auprés de jésus et qui détestent le dernier prophéte mohamed saw anoncé par jésus par le biais de l' évangile pour les scribes et les pharisien ,il était inconcevable et inacceptable que dieu envoi un prophete non hébreux mais arabe pour clore la prophétie , mohamedsaw était anoncé aussi dans la thora originel
Tu devrais écrire un livre la dessus et le publier dans les pays que ca interesse, tu as tout pour devenir le Dan Brown musulman !

La théorie du complot a encore de beaux jours devant nous,
alors tant qu'on y est :
vive le protocole des sages de sion ! vive les illuminatis !

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 18 mars05, 02:07

Message par MOHAMED »

Aramis a écrit :St Pierre explique à Jésus que les uns le prennent pour un prophète, d'autre pour Jean le Baptiste, d'autre encore pour Elie, d'autres enfin pour le Messie. "Et toi, qui dis tu que je suis ?" répond Jésus.

Toute les réponses à tes questions sont là Mohamed.

Pour toi, Jésus est un prophète. Pour moi, il est le Messie, mort sur la croix pour sauver l'humanité.

Nous pourrions débattre (et nous affronter) durant mille ans pour savoir qui dit la Vérité. Mais la seule Vérité existante, c'est Dieu ; et ni toi ni moine pouvons prétendre le regarder en face.
Je ne crois pas aux falsifications dont tu parles, mais quand bien même aurais-tu raison... J'ai senti Dieu au plus profond de mon être, j'ai senti son Amour, j'ai senti sa Force, et il m'a mis debout alors que j'étais desespéré.

La Vérité n'est pas dans un texte, aussi beau soit-il. Tous les Livres contiennent une parcelle de cette Vérité.
Mahomet est un chemin vers Dieu ; Jésus est la porte qui mène à Dieu.
Tous deux sont associés.
Jésus est Juif, il est pour toi Prophète, et seconde personne de la trinité pour moi. Ainsi sont réunis par lui les trois monothéïsmes.

Au nom de qui ou de quoi continuerions nous de nous faire la guerre ?

Amitié fraternelles.
il est possible que l' amour de dieu t ai touché mais tu affirme que jésus a était cruxifié , tu te base sur la bible alors que jésus prédit de sa bouche qu'il ne sera pas cruxifié et tué dans cette meme bible tu affirme que la vérité n' est pas dans un texte mais ta foi est basé sur la bible, le fondement principal de ta foi est que jésus a était tué alors que c' est faux le coran l' affirme et la bible aussi et jésus n' est pas juif , il est hébreux et sa religion est l' islam ( soumission entiere a dieu )le therme judaisme vient de judéé pas de dieu de meme que christianisme vient de christ et non de dieu , l islam vient de dieu qui signifie soumission a dieu

et pour l allusion du complot , je me sert uniquement des évangiles pour démontré que jésus n' a pas était tué , matthieu 12;38 , se sont des versets terrible pour un chrétien fervent mais vous devez les lires

et pour le rapprochement avec la shoa c' est tendencieux mon pasteur et limite provocateur ne sortons pas du sujet

pastoral hide & seek

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 732
Enregistré le : 20 sept.04, 03:55
Réponses : 0
Localisation : good bye !

Ecrit le 18 mars05, 03:14

Message par pastoral hide & seek »

il est possible que l' amour de dieu t ai touché mais tu affirme que jésus a était cruxifié , tu te base sur la bible alors que jésus prédit de sa bouche qu'il ne sera pas cruxifié et tué dans cette meme bible tu affirme que la vérité n' est pas dans un texte mais ta foi est basé sur la bible, le fondement principal de ta foi est que jésus a était tué alors que c' est faux le coran l' affirme et la bible aussi et jésus n' est pas juif , il est hébreux et sa religion est l' islam ( soumission entiere a dieu )le therme judaisme vient de judéé pas de dieu de meme que christianisme vient de christ et non de dieu , l islam vient de dieu qui signifie soumission a dieu
Jesus est juif, le christianisme est un judaisme, que cela te plaise ou non !
C'est historique, c'est biblique, c'est du bon sens !

Mais toi, plus fort que tout le monde et petit rusé que tu es, tu joues avec le sens des mots, parce que le mot juif n'englobe pas ce qu'est jesus, tout du moins sa fonction, alors tu prétends que le mot musulman qui vient de dieu lui va mieux, et donc par ce rapide raccourci finalement jesus devient un bon musulman.

Sache que c'est très malhonnête de jouer avec la sémantique comme tu le fais !

A moi d'argumenter maintenant :
Jésus ne peut etre musulman puisqu'a son époque etre musulman ne signifie rien ! si toi tu dis que jesus est un musulman, tu fais ni plus ni moins ce qu'on appelle de la récupération. Pour un juif, jesus est juif, pour un chrétien, jesus reste juif, comme c'est magique, ca ne change pas ! Comme c'est bien d'être honnête ! ca facilité la vie ! y a moins d'embrouille tout de suite !

Sinon je n'attendais pas mieux de ta part, encore une fois tu illustres ton manque total de sagesse, tu donnes des leçons alors que tu es incapable de comprendre quoi que ce soit des évangiles, tu illustres parfaitement ce que peut etre la décerébration par les écrits coraniques, cette volonté totale de vouloir tout s'accaparer même si on ne comprend rien à rien.

Dialoguer avec toi est tout simplement impossible, tu viens la pour nous assenir des vérités mais tu es incapable de saisir ce qu'on essaye de te faire comprendre, c'est donc une histoire sans fin, un affrontement de monologue.
Pour toi, la fin justifie les moyens, tous les moyens sont bons.
Tu es vraiment prêt à tout pour nous faire avaler tes indigestes couleuvres.

Aramis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 21 oct.04, 22:51
Réponses : 0
Localisation : Région parisienne

Contact :

Ecrit le 18 mars05, 04:13

Message par Aramis »

Je suis désolé mon cher Mohamed, mais je viens de lire Mathieu 12.38 et 39 et 40, et je ne vois toujours pas en quoi Jésus n'est pas mort sur la croix. Peut être suis-je victime de mon obscurantisme catholique...

D'autre part, Jésus est juif, que cela plaise ou non. Les scribes et les pharisiens (qui ne sont pas tous hypocrites d'ailleurs...) l'appellent Rabbi, titre qui ne peut être donné qu'à un juif. Son enseignement est trés semblable à celui d'Hillel, qu'il cite à de multiple reprise, et qui lui aussi était rabin.

Je ne comprends pas ta volonté de faire à tout prix de Jésus, Moïse, Abraham et les autres des musulmans. D'ailleurs je ne connais pas de musulman qui s'appellent Moshé. :wink:

Mais comme je te l'ai dit précédement, il ne sert à rien de comparer nos livres dans le but de s'affronter. Je suis chrétien, et en tant que chrétien je revendique tout l'héritage du Judaïsme. Car Jésus récapitule en lui la totalité de ces deux religions.
Mais en ce qui concerne l'Islam, il me semble que le dialogue soit encore nécessaire. Dialogue qui ne peut avoir lieu que dans le respect des uns et des autres. Or je constate que beaucoup de Musulman n'ont qu'un seul but : attaquer ma religion et faire douter les croyants, pour pouvoir les récupérer ensuite. Ce n'est pas ma conception du dialogue.
A ceux là je dis : "Prenez garde ! Ne prenez pas notre pacifisme pour de la crainte. Il me serait facile d'attaquer le Coran. Je ne le fais pas, car j'ai trop de respect pour les Vrais Musulmans que je cotoie chaque jour, et qui eux aussi sont pacifiques. "

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 18 mars05, 05:21

Message par MOHAMED »

moise se dit moussa chez les musulmans et ce n' est pas de ma faute si le coran revendique tout les prophétes, tu as lu matthieu 12:38;39;40, l' unique prédiction de jésus qui doit attesté qu l' est le méssie , le miracle de jonas ,jésus sera comme jonas dans le ventre de la terre pendant trois jours et trois nuits
demande toi comment était jonas dans le ventre du grand poisson
demande toi comment devait etre jésus dans le ventre de la terre
demande toi si jésus a respecté sa prédiction concernant le facteur temps , il fait bien la distinction entre jours et nuits
demande toi ce que signifie vendredi saint , c' est le jour de sa cruxifixion( et il fut mis dans son tombeau quelques heures avant le sabbat car les scribes était strict dans leur croyance , pas de corps en croix durant le sabbat, et cela commencait a 10 h du soir du vendredi) selon la chrétienté
demande toi pourquoi marie madeleine a trouvé la tombe de jésus le dimanche matin avant le levé du soleil vide
calcul et tu comprendra aucune de ses deux promesse ne s' est réalisé selon la seul prédiction de jésus le signe de jonas , il est normal que les juifs en 2005 au vu de cela affirme que c' est un imposteur car sa prédiction ne s' est pas réalisé selon la foi des chrétiens car vous avez commis l' érreur d' affirmé qui l' avait était tué alors que jésus prédisait le contraire cela fait de vous indirectement les alliés des scribes et des pharisien qui ont étaient les enemis de jésus il y a 2000 ans et le coran est venue réhabilité le prophéte jésus

la réponse se trouve dans le coran si tu veut comprendre ce qui s' est réellement passé il y' a 2000 ans sur la véritable histoire de jésus

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 18 mars05, 05:28

Message par MOHAMED »

je n' affronte pas les livres car matthieu 12;38;39;40 fait partie de ton livre , je ne tire mes preuves que de ton livre

mon but est d' informé pas de guidé ceci regarde ALLAH que les gens acceptent ou pas sa m est égal , j' informe les chrétiens qui ne connaisent pas la totalité des paroles de jésus et les chrétiens qui recherche la vérité sans orgeuil et honnété intellectuel

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités