Musulmans... relisez Jeremie 23 !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Musulmans... relisez Jeremie 23 !

Ecrit le 17 mars05, 07:54

Message par Simplement moi »

30 C'est pourquoi voici, dit l'Éternel, j'en veux aux prophètes Qui se dérobent mes paroles l'un à l'autre.

31 Voici, dit l'Éternel, j'en veux aux prophètes Qui prennent leur propre parole et la donnent pour ma parole.

32 Voici, dit l'Éternel, j'en veux à ceux qui prophétisent des songes faux, Qui les racontent, et qui égarent mon peuple Par leurs mensonges et par leur témérité; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Et ils ne sont d'aucune utilité à ce peuple, dit l'Éternel.

33. Si ce peuple, ou un prophète, ou un sacrificateur te demande: Quelle est la menace de l'Éternel? Tu leur diras quelle est cette menace: Je vous rejetterai, dit l'Éternel.

34 Et le prophète, le sacrificateur, ou celui du peuple Qui dira: Menace de l'Éternel, Je le châtierai, lui et sa maison.

35 Vous direz, chacun à son prochain, chacun à son frère: Qu'a répondu l'Éternel? Qu'a dit l'Éternel?

36 Mais vous ne direz plus: Menace de l'Éternel! Car la parole de chacun sera pour lui une menace; Vous tordez les paroles du Dieu vivant, De l'Éternel des armées, notre Dieu.

37 Tu diras au prophète: Que t'a répondu l'Éternel? Qu'a dit l'Éternel?

38 Et si vous dites encore: Menace de l'Éternel! Alors ainsi parle l'Éternel: Parce que vous dites ce mot: Menace de l'Éternel! Quoique j'aie envoyé vers vous pour dire: Vous ne direz pas: Menace de l'Éternel!

C'est sans doute des textes "manipulés" :lol: car ils s'appliquent à la lettre à votre prophète... et au texte du Coran qui ne fait que proférer des "menaces"....

C'est quand même une bombe atomique :wink: cette Bible.... malgré les "traficottages" elle sort des vérités grandes comme la Tour Eiffel !

Allez en Paix... quand même.

benal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 24 nov.04, 08:43
Réponses : 0
Localisation : maroc

Re: Musulmans... relisez Jeremie 23 !

Ecrit le 17 mars05, 08:51

Message par benal »

30 C'est pourquoi voici, dit l'Éternel, j'en veux aux prophètes Qui se dérobent mes paroles l'un à l'autre.

31 Voici, dit l'Éternel, j'en veux aux prophètes Qui prennent leur propre parole et la donnent pour ma parole.

32 Voici, dit l'Éternel, j'en veux à ceux qui prophétisent des songes faux, Qui les racontent, et qui égarent mon peuple Par leurs mensonges et par leur témérité; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Et ils ne sont d'aucune utilité à ce peuple, dit l'Éternel.

33. Si ce peuple, ou un prophète, ou un sacrificateur te demande: Quelle est la menace de l'Éternel? Tu leur diras quelle est cette menace: Je vous rejetterai, dit l'Éternel.

34 Et le prophète, le sacrificateur, ou celui du peuple Qui dira: Menace de l'Éternel, Je le châtierai, lui et sa maison.

35 Vous direz, chacun à son prochain, chacun à son frère: Qu'a répondu l'Éternel? Qu'a dit l'Éternel?

36 Mais vous ne direz plus: Menace de l'Éternel! Car la parole de chacun sera pour lui une menace; Vous tordez les paroles du Dieu vivant, De l'Éternel des armées, notre Dieu.

37 Tu diras au prophète: Que t'a répondu l'Éternel? Qu'a dit l'Éternel?

38 Et si vous dites encore: Menace de l'Éternel! Alors ainsi parle l'Éternel: Parce que vous dites ce mot: Menace de l'Éternel! Quoique j'aie envoyé vers vous pour dire: Vous ne direz pas: Menace de l'Éternel!

C'est sans doute des textes "manipulés" :lol: car ils s'appliquent à la lettre à votre prophète... et au texte du Coran qui ne fait que proférer des "menaces"....

C'est quand même une bombe atomique :wink: cette Bible.... malgré les "traficottages" elle sort des vérités grandes comme la Tour Eiffel !

Allez en Paix... quand même.[/quote][/quote]

tu sais simplement toi que ton passage cetifié une chose c'est que mohmed SBL est un vrai prophète pourquoi?
aucune des menaces exprimés n'ont atteind ni mohamed SBL ni sa religion. et si mohamed est comme tu dit, il n'aurait pas réussit toute cette reussite reconue même par ses ennemis regerde ce qui est arrivé aux faux prophètes apparus suite à la mort de mohmed SBL moussaylama, al anssi, sajah ET d'autres, isl ont eté enterrés ds la poubelle de l'histoire et les mences précités ont bien marché.
tu n'as qu'a raisoné mon petit si tu cherche effictivement la réalité.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Musulmans... relisez Jeremie 23 !

Ecrit le 17 mars05, 09:36

Message par Simplement moi »

benal a écrit :
tu sais simplement toi que ton passage cetifié une chose c'est que mohmed SBL est un vrai prophète pourquoi?
aucune des menaces exprimés n'ont atteind ni mohamed SBL ni sa religion. et si mohamed est comme tu dit, il n'aurait pas réussit toute cette reussite reconue même par ses ennemis regerde ce qui est arrivé aux faux prophètes apparus suite à la mort de mohmed SBL moussaylama, al anssi, sajah ET d'autres, isl ont eté enterrés ds la poubelle de l'histoire et les mences précités ont bien marché.
tu n'as qu'a raisoné mon petit si tu cherche effictivement la réalité.
Des menaces ? Ou lis tu dans ces versets des menaces ?

Décidément si vous ne savez pas lire les versets bibliques...

C'est plutôt tes textes et ton prophète qui eux font des menaces... alors ce qu'il est advenu de lui...Mohammed... tu le sais toi ?

Je vais t'aider tiens...

Mohammed a repris des paroles des autres prophètes OUI
Mohammed a dit qu'il disait des paroles d'Allah OUI
Mohammed égare les juifs ? OUI
Mohammed est d'utilité pour les Juifs peuple de Dieu ? NON
Mohammed dit que Allah MENACE OUI

Ne me dis pas non... tiens deux versets explicites:

Ta-ha - 20.113. C'est ainsi que nous l'avons fait descendre un Coran en [langue] arabe, et Nous y avons multiplié les menaces, afin qu'ils deviennent pieux ou qu'il les incite à s'exhorter ?

Al-Anbiyaa - 21.37. L'homme a été créé prompt dans sa nature. Je vous montrerai Mes signes [la réalisation de Mes menaces]. Ne me hâtez donc pas.

Qu'a dit....l'Eternel à ce sujet ? Tu peux toi répondre à cette question ?

La Bible la donne
36 Mais vous ne direz plus: Menace de l'Éternel! Car la parole de chacun sera pour lui une menace; Vous tordez les paroles du Dieu vivant, De l'Éternel des armées, notre Dieu.
Vous feriez bien de réfléchir... un peu.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars05, 12:19

Message par black.muslim »

simplement lui a écrit :
30 C'est pourquoi voici, dit l'Éternel, j'en veux aux prophètes Qui se dérobent mes paroles l'un à l'autre.

31 Voici, dit l'Éternel, j'en veux aux prophètes Qui prennent leur propre parole et la donnent pour ma parole.

32 Voici, dit l'Éternel, j'en veux à ceux qui prophétisent des songes faux, Qui les racontent, et qui égarent mon peuple Par leurs mensonges et par leur témérité; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Et ils ne sont d'aucune utilité à ce peuple, dit l'Éternel.

33. Si ce peuple, ou un prophète, ou un sacrificateur te demande: Quelle est la menace de l'Éternel? Tu leur diras quelle est cette menace: Je vous rejetterai, dit l'Éternel.

34 Et le prophète, le sacrificateur, ou celui du peuple Qui dira: Menace de l'Éternel, Je le châtierai, lui et sa maison.

35 Vous direz, chacun à son prochain, chacun à son frère: Qu'a répondu l'Éternel? Qu'a dit l'Éternel?

36 Mais vous ne direz plus: Menace de l'Éternel! Car la parole de chacun sera pour lui une menace; Vous tordez les paroles du Dieu vivant, De l'Éternel des armées, notre Dieu.

37 Tu diras au prophète: Que t'a répondu l'Éternel? Qu'a dit l'Éternel?

38 Et si vous dites encore: Menace de l'Éternel! Alors ainsi parle l'Éternel: Parce que vous dites ce mot: Menace de l'Éternel! Quoique j'aie envoyé vers vous pour dire: Vous ne direz pas: Menace de l'Éternel!
C'est sans doute des textes "manipulés" car ils s'appliquent à la lettre à votre prophète... et au texte du Coran qui ne fait que proférer des "menaces"....

C'est quand même une bombe atomique cette Bible.... malgré les "traficottages" elle sort des vérités grandes comme la Tour Eiffel !

Allez en Paix... quand même.
tu veux dire qu'on parles de J.C ou de jean baptsite ,?car mohamud sws a vaincu tous les idolatre y compris rome chretienne et juifs .
simplement lui a écrit :
Je vais t'aider tiens...

Mohammed a repris des paroles des autres prophètes OUI
Mohammed a dit qu'il disait des paroles d'Allah OUI
Mohammed égare les juifs ? OUI
Mohammed est d'utilité pour les Juifs peuple de Dieu ? NON
Mohammed dit que Allah MENACE OUI
oui mohamud sws a annocé cette bonne nouvelle : qui ne croit pas a lui irra en enfer t'a 1 preuve que si faux ??
simplement lui a écrit : tiens deux versets explicites:


Citation:
Ta-ha - 20.113. C'est ainsi que nous l'avons fait descendre un Coran en [langue] arabe, et Nous y avons multiplié les menaces, afin qu'ils deviennent pieux ou qu'il les incite à s'exhorter ?

Al-Anbiyaa - 21.37. L'homme a été créé prompt dans sa nature. Je vous montrerai Mes signes [la réalisation de Mes menaces]. Ne me hâtez donc pas.
Qu'a dit....l'Eternel à ce sujet ? Tu peux toi répondre à cette question ?

La Bible la donne

Citation:
36 Mais vous ne direz plus: Menace de l'Éternel! Car la parole de chacun sera pour lui une menace; Vous tordez les paroles du Dieu vivant, De l'Éternel des armées, notre Dieu.
BRAVO simplement moi je vien juste de vous le dire :

esaie48.22 Il n'y a point de paix pour les méchants, dit l'ةternel.
ho!ho!ho!

jEREMIE:
4.10 Je dis: Ah! Seigneur ةternel! Tu as donc trompé ce peuple et Jérusalem, en disant: Vous aurez la paix! Et cependant l'épée menace leur vie
ho!ho!ho!
jeremie
14.13 Je répondis: Ah! Seigneur ةternel! Voici, les prophètes leur disent: Vous ne verrez point d'épée, Vous n'aurez point de famine;
hi!hi!hi!
.23.17 Ils disent à ceux qui me méprisent: L'ةternel a dit: Vous aurez la paix; Et ils disent à tous ceux qui suivent les penchants de leur coeur: Il ne vous arrivera aucun mal.
ho!ho!ho
38.22 Toutes les femmes qui restent dans la maison du roi de Juda seront menées aux chefs du roi de Babylone, et elles diront: Tu as été trompé, dominé, par ceux qui t'annonçaient la paix; et quand tes pieds sont enfoncés dans la boue, ils se retirent.
ho!ho!ho!

ZECHIEL:
13.10 Ces choses arriveront parce qu'ils égarent mon peuple, En disant: Paix! quand il n'y a point de paix. Et mon peuple bâtit une muraille, Et eux, ils la couvrent de plâtre.
13.16 Des prophètes d'Israël qui prophétisent sur Jérusalem, Et qui ont sur elle des visions de paix, Quand il n'y a point de paix! Dit le Seigneur, l'ةterne
ha!ha!ha!
ect...
donc mohamud sws est prophéte car il ne vous a promis que soit :l'épéé et enfer soit paix et paradis ho!ho!ho!
ps/
esaie:
48.8 Tu n'en as rien appris, tu n'en as rien su, Et jadis ton oreille n'en a point été frappée: Car je savais que tu serais infidèle, Et que dès ta naissance tu fus appelé rebelle.
JEREMIE:
2.23 Comment dirais-tu: Je ne me suis point souillée, Je ne suis point allée après les Baals? Regarde tes pas dans la vallée, Reconnais ce que tu as fait, Dromadaire à la course légère et vagabondeho!ho!ho!
esaie
1.3 Le boeuf connaît son possesseur, Et l'âne la crèche de son maître: maison d'Israël ne connaît rien, ce peuple n'a point d'intelligence.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 mars05, 12:38

Message par Simplement moi »

Belle tentative de diversion mais qui ne met aucunement mes versets en doute... et leur destinataire.

amazer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 30 déc.04, 06:54
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars05, 12:38

Message par amazer »

Cantique 5 verset 16 טז חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם

Voila en rouge le nom de notre prophete salla'llahou alayhi oua sallam

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 mars05, 12:44

Message par Simplement moi »

amazer a écrit :Cantique 5 verset 16 טז חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם

Voila en rouge le nom de notre prophete salla'llahou alayhi oua sallam
Quelle belle façon d'être innocent... ou innocente d'ailleurs

:D :D :D il faut lire les Cantiques... en entier et se rappeler que c'est SALOMON qui les a écrits..
1 J'entre dans mon jardin, ma soeur, ma fiancée; Je cueille ma myrrhe avec mes aromates, Je mange mon rayon de miel avec mon miel, Je bois mon vin avec mon lait... -Mangez, amis, buvez, enivrez-vous d'amour! -

2. J'étais endormie, mais mon coeur veillait... C'est la voix de mon bien-aimé, qui frappe: -Ouvre-moi, ma soeur, mon amie, Ma colombe, ma parfaite! Car ma tête est couverte de rosée, Mes boucles sont pleines des gouttes de la nuit. -

3 J'ai ôté ma tunique; comment la remettrais-je? J'ai lavé mes pieds; comment les salirais-je?

4 Mon bien-aimé a passé la main par la fenêtre, Et mes entrailles se sont émues pour lui.

5 Je me suis levée pour ouvrir à mon bien-aimé; Et de mes mains a dégoutté la myrrhe, De mes doigts, la myrrhe répandue Sur la poignée du verrou.

6 J'ai ouvert à mon bien-aimé; Mais mon bien-aimé s'en était allé, il avait disparu. J'étais hors de moi, quand il me parlait. Je l'ai cherché, et je ne l'ai point trouvé; Je l'ai appelé, et il ne m'a point répondu.

7 Les gardes qui font la ronde dans la ville m'ont rencontrée; Ils m'ont frappée, ils m'ont blessée; Ils m'ont enlevé mon voile, les gardes des murs.

8 Je vous en conjure, filles de Jérusalem, Si vous trouvez mon bien-aimé, Que lui direz-vous?... Que je suis malade d'amour. -

9. Qu'a ton bien-aimé de plus qu'un autre, O la plus belle des femmes? Qu'a ton bien-aimé de plus qu'un autre, Pour que tu nous conjures ainsi? -

10 Mon bien-aimé est blanc et vermeil; Il se distingue entre dix mille.

11 Sa tête est de l'or pur; Ses boucles sont flottantes, Noires comme le corbeau.

12 Ses yeux sont comme des colombes au bord des ruisseaux, Se baignant dans le lait, Reposant au sein de l'abondance.

13 Ses joues sont comme un parterre d'aromates, Une couche de plantes odorantes; Ses lèvres sont des lis, D'où découle la myrrhe.

14 Ses mains sont des anneaux d'or, Garnis de chrysolithes; Son corps est de l'ivoire poli, Couvert de saphirs;

15 Ses jambes sont des colonnes de marbre blanc, Posées sur des bases d'or pur. Son aspect est comme le Liban, Distingué comme les cèdres.

16 Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem! -
:D

Le livre de la Bible qui s'appelle le "Cantique des Cantiques" c'est d'abord un magnifique poème d'amour entre un berger et une bergère. Et même un peu osé parfois! Mais ce poème est si beau, tellement plein de désir et de tendresse qu'on a pensé qu'on pouvait le lire en pensant à la relation de Dieu avec son peuple choisi et même avec tous les hommes. Pour lui, chaque personne est comme la bien-aimée du Cantique.





No comment

amazer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 30 déc.04, 06:54
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars05, 12:54

Message par amazer »

amazer a écrit :Cantique 5 verset 16 טז חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָםVoila en rouge le nom de notre prophete salla'llahou alayhi oua sallam

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 17 mars05, 13:26

Message par issa »

belle tentative aevce tes versets juste que il y a un leger probleme il est dit quel ep rophete avancant ne serais ce qu une seule parole ne venant pas de Dieu celui la va mourir (qu on ne me parle pas de mort spirituel merci ici c est de mort physique dont il s agit)

et lorsque l on voit les nombreuses bataille auquel le prophete a participer pour retablir la religion de Dieu,lorsque l on voit le nombre de fois ou il a risqué sa vie et lorsque l on sait que le prophete est mort paisiblement dans son lit a l age venerable pour lepoque de 63 ans ,non selon la Bible il n est nullement un faux prophete!


enfin et pour completer ,le Coran lui meme ,dans ses verset concentient des paroles d Allah mettant en garde le prophete n,le prevenant que si il dit un mot de plus que ce que lange lui apportye alors il sera voué a la ruine mais que si il transmets le message fidelement sa protection reviens a Allah lui meme


lorsque l on examine ce que jai mis plus haut ,ses nombreuses bataille auquel il participa,ses nombreux ennemis et surtout lorsque l on voit le fait qu il estm ort vieux dans son lit la promesse de protection qu Allah fait dans le Coran si le prophete transmets fidelement le message est tres largement tenue

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 mars05, 13:55

Message par Simplement moi »

issa a écrit :belle tentative aevce tes versets juste que il y a un leger probleme il est dit quel ep rophete avancant ne serais ce qu une seule parole ne venant pas de Dieu celui la va mourir (qu on ne me parle pas de mort spirituel merci ici c est de mort physique dont il s agit)

et lorsque l on voit les nombreuses bataille auquel le prophete a participer pour retablir la religion de Dieu,lorsque l on voit le nombre de fois ou il a risqué sa vie et lorsque l on sait que le prophete est mort paisiblement dans son lit a l age venerable pour lepoque de 63 ans ,non selon la Bible il n est nullement un faux prophete!


enfin et pour completer ,le Coran lui meme ,dans ses verset concentient des paroles d Allah mettant en garde le prophete n,le prevenant que si il dit un mot de plus que ce que lange lui apportye alors il sera voué a la ruine mais que si il transmets le message fidelement sa protection reviens a Allah lui meme


lorsque l on examine ce que jai mis plus haut ,ses nombreuses bataille auquel il participa,ses nombreux ennemis et surtout lorsque l on voit le fait qu il estm ort vieux dans son lit la promesse de protection qu Allah fait dans le Coran si le prophete transmets fidelement le message est tres largement tenue
Et ... dis moi ou vois tu dans les versets en question que JE CITE que le prophète est "tué" ?? OU bien qu'il va mourir de mort violente ??

Ni qu'il participerait à des batailles nombreuses (ce qui au passage confirme bien que la religion de paix qui ne fait que des salamalek est bien guerrière :lol: ) "pour rétablir" la religion de Dieu... :lol:

Et mort dans son lit peut-être... mais je croyais qu'un hadith disait autre chose ?
On rapporte ce hadith de Aicha :

Au cours de la maladie à la suite de laquelle il mourrut, l'envoyé de Dieu disait : "O Aicha !, je ne cesse de ressentir la souffrance que m'a fait éprouver le mets que j'ai mangé à Quaybar. Le moment est venu où mon aorte va se briser sous l'influence de ce poison"

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars05, 18:22

Message par francis »

1 Cantique des cantiques, de Salomon.

Sa bien-aimée dit de Salomon !!! :arrow:

16 Son palais est plein de douceurs et toute sa personne (Salomon)est empreinte de charme. Tel est mon bien–aimé, oui, tel est mon ami, ô filles de Jérusalem.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 18 mars05, 05:46

Message par issa »

pas dans ceux que tu as mis dans d autre verset et vue que la bible est intacte et juste ( n est pas ? :lol: ) il faut croire a ces versets et ces derniers le disent

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 mars05, 07:04

Message par Simplement moi »

issa a écrit :pas dans ceux que tu as mis dans d autre verset et vue que la bible est intacte et juste ( n est pas ? :lol: ) il faut croire a ces versets et ces derniers le disent
Merci... donc dans les VERSETS que j'ai cité.... ce n'est pas dit.

C'est tout ce que je voulais lire de ta main.


Les autres citations bibliques il faudrait les voir effectivement et en connaitre le détail, les tenants et aboutissants, ainsi que leur "contexte" tout à fait comme tu préconises que ce soit fait avec les versets du Coran.

abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 18 mars05, 21:19

Message par abd-musulman »

a oui tu veut que les musulmans ce renseigne sur tes dieux (jean,jérimi...)

qui ton bien bleufé si tu te croix plus fort SM sache qu'une geule comme la votre ce vent avec facilité par le diable , le monde et plain a craqué de ta puenteur

:oops:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 mars05, 04:55

Message par Simplement moi »

abd-musulman a écrit :a oui tu veut que les musulmans ce renseigne sur tes dieux (jean,jérimi...)

qui ton bien bleufé si tu te croix plus fort SM sache qu'une geule comme la votre ce vent avec facilité par le diable , le monde et plain a craqué de ta puenteur

:oops:
Je reconnais bien là le bon "musulman intelligent qui ne parle jamais....qu'avec la plus grande courtoisie" a ses interlocuteurs. :wink:

On voit bien qu'il se débat dans les affres de la non-compréhension profonde et que se voyant dépassé par les évenement n'a d'autre solution que les invectives....et le vocabulaire de bas étage...

C'est grave ! Pas pour moi... mais pour votre crédibilité !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités