8 L'Éternel dit à Moïse: Fais-toi un serpent brûlant, et place-le sur une perche; quiconque aura été mordu, et le regardera, conservera la vie.
9 Moïse fit un serpent d'airain, et le plaça sur une perche; et quiconque avait été mordu par un serpent, et regardait le serpent d'airain, conservait la vie. 10. Les enfants d'Israël partirent, et ils campèrent à Oboth.
mais bon dieu ils sont des idolatres qui croient a l'idole de serpent et croit qu'il guerrit et conserve la vie
alors n'est ce pas moise du coran est anti-ibrahim:
26/69. Et récite-leur la nouvelle d'ibrahim
70. Quand il dit à son père et à son peuple : “Qu'adorez-vous ? ”
71. Ils dirent : “Nous adorons des idoles et nous leurs restons attachés”.
72. Il dit : “Vous entendent-elles lorsque vous [les] appelez ?
73. ou vous profitent-elles ? ou vous nuisent-elles ? ”
74. Ils dirent : “Non ! mais nous avons trouvé nos ancêtres agissant ainsi”.
75. Il dit : “Que dites-vous de ce que vous adoriez... ?
76. Vous et vos vieux ancêtres ?
77. Ils sont tous pour moi des ennemis sauf le Seigneur de l'univers,
78. qui m'a créé, et c'est Lui qui me guide;
79. et c'est Lui qui me nourrit et me donne à boire;
80. et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit,
81. et qui me fera mourir, puis me redonnera la vie,
82. et c'est de Lui que je convoite le pardon de mes fautes le Jour de la
Rétribution.
maintenant meme je sais pourkoi jean a dit :MATH23/33 Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?
et esaie a dit :
eSAIE:
14.29 Ne te réjouis pas, pays des Philistins,( un miracle il consoles les palestinniens de nos joures) De ce que la verge qui te frappait est brisée! Car de la racine du serpent sortira un basilic, Et son fruit sera un dragon volant.
27.1 En ce jour, l'ةternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard, Le léviathan, serpent tortueux; Et il tuera le monstre qui est dans la mer.(usa=dragon ou babylon)
34.15 Là le serpent fera son nid, déposera ses oeufs, Les couvera, et recueillera ses petits à son ombre; Là se rassembleront tous les vautours
ps/ bien sur que je crois a moussa du coran mais non a moise du bible .car comme vous le savez il existe plusieurs qui se nomment mr .jacks ou mrs.pierres dans le monde mais est ce ils sont de meme identité meme si leur nom est le meme ??!
je veux dire que judaisme est un heritage de culte du diable et doctrine pharaonique et quelque mots qui a été circulé au milieu de vrais fils d'israel qui etaient disparus au fils de temps alors que les fils de juda( ou tout simplement juifs) ont édifié leur livre mythe qui s'apelle pentato .en voulant tromper les gens que c'est torath ho!Ho en oubliant que le prophéte n'a jamais raconté sa mort et aucun prophéte et qui se compte par des 100 avant le ibrahim n'ont jamais enseigné cette idolatrie de serpent
moise du bible est-il prophéte??
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- black.muslim
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
moise du bible est-il prophéte??
Ecrit le 18 mars05, 09:34- black.muslim
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-