J'ai trouvé ce texte pour les catholiques :
Le cardinal allemand Josef Ratzinger est devenu le 265e pape de l'Église catholique, mardi à Rome.
L'ancien préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, âgé de 78 ans, a pris le nom de Benoît XVI.

Alison Carpentier a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé ce texte pour les catholiques :
Le cardinal allemand Josef Ratzinger est devenu le 265e pape de l'Église catholique, mardi à Rome.
L'ancien préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, âgé de 78 ans, a pris le nom de Benoît XVI.
et hitler il n'etait pas baptisé catholiquePasteur Patrick a écrit :Voilà le genre d'intervention parfaitement grotesque et ridicule de quelqu'un qui n'a rien compris aux évènements.
Quelle est ton intention réelle en diffusant sans aucun commentaire explicatif ce type d'information brute?
Veux-tu dire qu'un enfant de quatorze ans ayant suivi comme tous ses camarades de classe dans une société où les valeurs ont été tordues et inversées pendant plus de dix ans (depuis 1933 en fait. Le petit Joseph n'avait alors que six ans ), veux-tu dire donc, disais, je, qu'un enfant est irrémédiablement déterminé à 14 ans ? et qu'on ne doive tenir aucun compte de la suite de sa vie? de sa vocation au sacerdoce? de tout ce qu'il a faitdans sa vie ?
Je connais des ministres démocrates belges qui ont appartenu à des mouvements de jeunesse antidémocratiques et racistes. Dans leur chef, il ne s'agissait que d'une erreur de jeunesse. Qui n'en fait patpas? Que celui -là seul jette la première pierre... Que les autres se taisent!
Salut
De Jean-Paul II à Benoît XVIrachel a écrit : et hitler il n'etait pas baptisé catholique
meme des juifs arianisés par hitler le grand pretre de l'arianitéLumendeLumine a écrit : TINTIN
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités