Pourquoi l'apocalypse n'est pas une vision de Dieu

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Pourquoi l'apocalypse n'est pas une vision de Dieu

Ecrit le 24 janv.16, 03:53

Message par Mr_Mars »

Depuis Abraham, l'éternel, celui qui demanda des sacrifices d'animaux se présente sous la forme d'une lumière = le buisson ardent :

3 Moïse faisait paître les brebis de son beau-père Jéthro, prêtre de Madian. Il mena son troupeau au-delà du désert et parvint jusqu’à Horeb, la montagne de Dieu. 2 L’ange de l’Éternel lui apparu dans une flamme au milieu d’un buisson : Moïse aperçut un buisson qui était tout embrasé et qui, pourtant, ne se consumait pas. 3

Genèse 12
…6Abram parcourut le pays jusqu'au lieu nommé Sichem, jusqu'aux chênes de Moré. Les Cananéens étaient alors dans le pays. 7L'Eternel apparut à Abram, et dit: Je donnerai ce pays à ta postérité. Et Abram bâtit là un autel à l'Eternel, qui lui était apparu. 8Il se transporta de là vers la montagne, à l'orient de Béthel, et il dressa ses tentes, ayant Béthel à l'occident et Aï à l'orient. Il bâtit encore là un autel à l’Éternel, et il invoqua le nom de l’Éternel.…

Donc l'éternel est visible déjà sous la forme d'une lumière ardente alors que le père de Jésus lui témoigne à jean Baptiste:

Matthieu 3:17 Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.

Actes 11
…8Mais je dis: Non, Seigneur, car jamais rien de souillé ni d'impur n'est entré dans ma bouche. 9Et pour la seconde fois la voix se fit entendre du ciel: Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé. 10Cela arriva jusqu'à trois fois; puis tout fut retiré dans le ciel.…

Donc voici, nous savons que Dieu le vrai n’apparaît pas aux hommes, mais qu'il a parlé du ciel quand témoigne Jean Baptiste quand il baptise Jésus, une voix se fait entendre dans le ciel et non de la lumière.
Donc pourquoi Jean voit t'il Dieu sous cette forme ? Parce qu'il s'agit de l'éternel, le même qui a demandé de manger des animaux et les tuer, cette vison est une vision d'horreur et non la vision du père de Jésus qui lui est bon et miséricordieux.

L'apocalypse est donc le plan que l'ange déchu veut instaurer, il veut détruire le monde et la création car il sait que c'est Dieu qui gagne à la fin !

Quand Jésus parle, c'est Dieu qui parle, pas l'éternel, le sanguinaire, le cannibale, donc voilà il suffit de voir que c'est l'éternel après le déluge qui a fait manger de la viande aux hommes alors que la genèse dit le contraire, c'est l'inversion de la volonté de Dieu.

A vos claviers et à vos avis mes frères !

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: Pourquoi l'apocalypse n'est pas une vision de Dieu

Ecrit le 24 janv.16, 04:07

Message par omar13 »

Mr_Mars a écrit : Genèse 12
…6Abram parcourut le pays jusqu'au lieu nommé Sichem, jusqu'aux chênes de Moré. Les Cananéens étaient alors dans le pays. 7L'Eternel apparut à Abram, et dit: Je donnerai ce pays à ta postérité. Et Abram bâtit là un autel à l'Eternel, qui lui était apparu. 8Il se transporta de là vers la montagne, à l'orient de Béthel, et il dressa ses tentes, ayant Béthel à l'occident et Aï à l'orient. Il bâtit encore là un autel à l’Éternel, et il invoqua le nom de l’Éternel.…

A vos claviers et à vos avis mes frères !
Pour ce que j ai compris, le livre de l Apocalypse, c est bien l Évangile de Jesus, et sans te rendre compte, mon frère, tu viens de parler de la Kaaba qui est la maison de Dieu que Abraham avait construit:

Psaumes 26/6 à 8
( Parole de l'élu des nations )
« Je lave mes mains dans l'innocence, et je tourne autour de ton autel, ô YHWH ! Pour faire entendre
une voix de reconnaissance , et pour raconter toutes tes merveilles . YHWH ! j'aime le lieu de ta Maison,
Le lieu où ta gloire habite
»

Le livre des Jubilés 16/31
« Abraham prit des feuilles de palmier , des fruits de bons arbres , et chaque jour au matin ,
tournant 7 fois autour de l'autel en tenant les branches il louait et adorait son Dieu pour toute
joie … ( 22/24 ) J'ai fondé cette maison pour moi , pour y placer mon nom sur la Terre , et c'est à toi
qu'elle est donnée ainsi qu’à ta descendance pour toujours . Elle sera nommée maison d'Abraham …
»

Hadith Ibn Mjaja
« Ibn Omar a dit : « Le Prophète a atteint la Mecque et a tourné 7 fois autour de la Kaaba et a ensuite
prier une prière de deux unité derrière « Maqam-Ibrahim » ( Station d'Abraham ) ...
»

Image

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 04:13

Message par Mr_Mars »

Actes 7
…47et ce fut Salomon qui lui bâtit une maison. 48Mais le Très-Haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme, comme dit le prophète: 49Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepied. Quelle maison me bâtirez-vous, dit le Seigneur, Ou quel sera le lieu de mon repos?…

Actes 17: 24Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite point dans des temples faits de main d'homme; 25il n'est point servi par des mains humaines, comme s'il avait besoin de quoi que ce soit, lui qui donne à tous la vie, la respiration, et toutes choses.…

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 janv.16, 04:22

Message par omar13 »

mon frere, tu as toujours dis que tu n as pas de religion, a part, ta foi, j espere que cette fois ci, tu pourras bien choisir: :mains:

Apocalypse 11/1
« On me donna un roseau semblable à une verge , en disant « Lève toi , et mesure le Temple de Dieu ,
l'autel et ceux qui y adorent »

Ézéchiel Apocalypse
40/47 « Et il mesura la cour , la longueur cent 11/1 « on me donna un roseau semblable à une
coudées et la largeur cent coudées , carrée , et verge , en disant « Lève toi , et mesure le Temple
l'autel était devant le Temple …. » de Dieu , l'autel et ceux qui y adorent »
43/7 « Et il me dit « Fils d'homme , là est le lieu 22/3 «Et toute malédiction ne sera plus , et le trône
de mon trône et le lieu des plantes de mes pieds … » de Dieu et de l'agneau seront en elle ( la ville ) et
ses esclaves ( de Dieu ) lui rendront un culte »

Une similitude non-négligeable se trouve également au sein des passages suivants :

Ézéchiel
43/10 « Toi fils d'homme , raconte à la maison d’Israël la
vision du Temple et ils seront confus à cause de leurs fautes ,
et ils mesureront la structure … ( 43/16 ) Et le foyer
mesurai douze de longueur et douze de largeur
, carré par ses cotés »

Apocalypse
21/16 « La ville était carrée , et sa longueur était
autant que sa largeur . Et il mesura la ville avec le
roseau , douze mille stades , la longueur , la largeur
et la hauteur étaient égales »

Il est fort probable que la ville en forme de cube décrite au sein du livre de l'Apocalypse soit le Temple en forme
de cube vu et décrit par Ézéchiel au sein de cette même ville :

La falsification autour du lieu d’avènement de l'élu de Dieu :

D'après les passages observés en amont , le Messie de Dieu doit être à l'origine de la chute de l'Empire Romain .
Selon ces informations il ne serait donc pas surprenant que les Romains cherchent à dissimuler l'arrivée de ce
Messie au sein des prophéties pour que ce dernier ne soit pas attendu par une meute de fidèle qui serait à
l'origine des futures hordes qui doivent déraciner l'Empire de Rome . Cette constatation est précisément ce qui
apparaît au sein des évangiles , certains éléments démontrent que les Romains connaissaient précisément le lieu
de l’avènement de leur bourreau , comme en témoignent les prophéties suivantes :

Ézéchiel 19/1 et 13
« Et toi ( Ézéchiel ) élève une complainte sur les princes d’Israël et tu diras « ….( 19/10 ) Ta mère était semblable à une vigne
dans ton sang , plantée au bord des eaux … ( 19/12 ) Et elle fut arrachée avec fureur , elle a été jetée à terre et un souffle de
l'Est a desséché son fruit , ils se sont détachés et se sont desséchés , la branche de sa force a été dévorée par le feu . Maintenant
la voici plantée dans le désert ( י ב י מ ה ד ב בר ) , dans un pays d'aridité et de soif ( ה ב ד א ד רץ, י צ ב יה ה ו ב צ ב מא ) »

Deutéronome 32/10 à 12
« Il le trouve dans un pays de désert ( י מ ה ד ב בר , ) et dans un désordre de hurlement de la terre aride ( ( ה י י ש ב מן
il l'entoure , il le considère et le préserve comme la prunelle de son oeil . Comme un aigle réveille sa
nichée sur son aile ,YWWH est seul à le conduire et avec lui aucun dieu étranger »

Jérémie 8/19 à 9/1
« Voici la voix de l'appel au secours de la fille de mon peuple ( la nouvelle ville ) depuis un pays lointain . Est-ce que
YHWH n'est plus à Sion ? Est-ce que son Roi n'est plus en elle ? Pourquoi m'ont-ils offensé par leurs statues ,
par des nullités étrangères ... ( 9/1 ) Qui me donnera dans le désert ( י ב י מ ה ד ב בר ) un refuge de voyageurs et
j'abandonnerai mon peuple ( Israël ) et j'irai loin d'eux car ils sont tous adultères , une bande de déserteurs »

Isaïe 35/1 à 2
« Que se réjouissent le désert ( י מ ה ד ב בר ) et la terre aride ( ה ו י צ ב יה ) , et que soit dans l’allégresse la steppe et qu'elle fleurisse
comme le narcisse … ( 35/2 ) C'est eux ( ר ה ב מה ) qui verront la gloire de YHWH , la splendeur de notre Dieu »

Isaïe 40 /3 à 5
« La voix de celui qui crie dans le désert ( י ב י מ ה ד ב בר )« Rendez clair le chemin de YHWH , rendez droit une route dans la steppe

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 04:25

Message par Mr_Mars »

Croyance = Religion
Foi = Dieu

Prouve par la parole de Jésus pas l'apocalypse frère.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 janv.16, 04:34

Message par omar13 »

Mr_Mars a écrit :Croyance = Religion
Foi = Dieu

Prouve par la parole de Jésus pas l'apocalypse frère.

Ta croyance et ta foi, malheureusement, ne te donneront pas accès a la maison de dieu:

Isaïe 35/1 à 8
« Que se réjouisse le désert et la terre aride et que la steppe soit dans l'allégresse , qu'elle fleurisse ....
( 35/8 ) Et il y aura là une voie et un chemin , Qu'on appellera la voie sainte; Nul impur n'y passera ;
elle sera pour eux seuls; Ceux qui la suivront, même les insensés, ne pourront s'égarer »

Isaïe 52/11
«Réveille-toi! réveille-toi! revêts ta parure ... ville sainte !
Car il n'entrera plus chez toi ni incirconcis ni impur »
Les Juifs meme s ils sont circoncis, ils sont impur pour Allah

6ème siècle avant J-C
Ézéchiel 44/9
« Ainsi parle le Seigneur YHWH : Aucun étranger, incirconcis de coeur
et incirconcis de chair, n'entrera dans mon sanctuaire, ...
» Il y a que les musulmans qui peuvent entrer a la Meque.

1er siècle après J-C
Apocalypse 21/2 à 22/3 [ contexte unique ]
« Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne . Et il me montra la ville sainte …
La montagne c est le Mont Paran et la ville sainte c est la Kaaba
(21/27) Il n'entrera chez elle rien de souillé ni personne qui se livre à l'abomination et au mensonge ... »

[ Écrit chrétien ] Florilège [ Fragments important divers ] 1/ 2 à 5
« … C'est la maison qui sera bâtie à la fin des jours , ainsi qu'il est écrit dans le livre de Moïse
« Au sanctuaire ,Ô Adonaï ,que tes mains ont fondé ,Yhwh régnera éternellement et perpétuellement »
C'est la maison où n'entrera ni l'impie , ni l'impure à jamais …. ( 1/5 ) Yhwh régnera constamment
sur elle , il apparaîtra et les étrangers ne la dévasteront plus …
» les non musulmans dont l ami M-Mars ne peuvent pas acceder a la Mecque.

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 04:36

Message par Mr_Mars »

Matthieu3:11 Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu. 12Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 janv.16, 04:39

Message par omar13 »

mon frère, M-Mars, tu insiste????, je t avais conseillé de retourner sur ta planète???

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 04:58

Message par Etoiles Célestes »

Bonjour

Donc le livre de l'Apocalypse que j'ai dans ma Bible n'est pas de Dieu?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 janv.16, 05:02

Message par omar13 »

Etoiles Celestes, n écoute pas le frère M-Mars, l apocalypse, c est bien l Évangile de Jesus, que les Romains avait falsifiés pour dissimuler l arrivée de l Élu des nations, le prophète Mohamed saws.

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 05:09

Message par Mr_Mars »

Dieu est t'il le Dieu de la destruction ou le Dieu de la miséricorde et de paix Etoiles ?

Il n'y a rien compliquer là dedans, je viens d'exposer les faits comme je l'ai déjà dit ci-dessus, on n'est pas au restaurant, on ne mélange pas parole de Dieu et parole de l'éternel qui n'est pas Dieu.
Je ne suis pas là pour faire un menu, un mixe de ce que vous aimez ou pas, je dis et le lis ce qui est écrit sous mes yeux.

Ne cherche pas la vérité par la croyance mais par la foi, en écoutant son cœur, car Jésus nous dit lui même :

Matthieu 24
5Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.…

Jésus de l'apocalypse = Jésus Emmanuel le faux Jésus.

Ancien testament :

Ésaïe 7
…13Esaïe dit alors: Ecoutez donc, maison de David! Est-ce trop peu pour vous de lasser la patience des hommes, Que vous lassiez encore celle de mon Dieu? 14C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.

Nouveau testament :

Matthieu 1:16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.

Matthieu 1:21
elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 05:16

Message par Etoiles Célestes »

@ Omar... ne t'inquiètes pas...
Je ne l'écouterais pas plus que je t'écoute si ses propos sont contre biblique. :wink:

@ Mr Mars
Tu ne réponds pas à la question... simplement.
Oui ou non?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 05:21

Message par Mr_Mars »

@ Mr Mars
Oui ou non?
Dieu est t'il le Dieu de la destruction ou le Dieu de la miséricorde et de paix Etoiles ?

La réponse de Jésus est non alors ma réponse est non.

Luc 20
…37Que les morts ressuscitent, c'est ce que Moïse a fait connaître quand, à propos du buisson, il appelle le Seigneur le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob. 38Or, Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants; car pour lui tous sont vivants. 39Quelques-uns des scribes, prenant la parole, dirent: Maître, tu as bien parlé.…
Modifié en dernier par Mr_Mars le 24 janv.16, 05:25, modifié 1 fois.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 janv.16, 05:22

Message par omar13 »

Mr_Mars a écrit :
Matthieu 24
5Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.…

[/color]; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés.
une autre fois, et sans que tu te rend compte, tu viens de parler du prophete Mohamed saws.

Tous les événements qui doivent se produire avant l arrivée de celui qui sera l Elu des nations se sont avérée avant l année 570 date de naissance de Mohamed saws:

Il s agit bien de la chronologie liée à l'annonce de la naissance du prophete Mohamed saws.

Documents historiques concernant les événements survenus entre 536 et 539 EC

L'historien byzantin Procope de Césarée , lorsqu'il il écrivit sur les guerres avec les Vandales , dit à propos de l'année
536 : « Pendant cette année, un signe de mauvais augure a eu lieu. Le soleil a donné sa lumière sans éclat […] et il a paru
avoir comme une éclipse, parce que ses rayons ne brillaient pas. »
Les annales irlandaises gaéliques enregistrent ce qui suit :
• « Manque de pain dans l'année 536 » - les annales d'Ulster
• « Manque de pain dans les années 536-539 » - les annales d'Inisfallen
D'autres sources contemporaines indépendantes rapportent :
• Des températures basses, et même de la neige en été (il aurait neigé en Chine au mois d'août)
• L'empereur du Japon Senkwa Teno (536-539) publie un edit insistant sur l'importance de la nourriture par
rapport à l'or, précisant que 1000 perles ne peuvent soulager celui qui souffre du froid .
• L'absence de récoltes
• « Un brouillard dense et sec » au Moyen-Orient , en Chine et en Europe
• Une sécheresse au Pérou , affectant les gens de culture Moche .

Indices scientifiques
L'analyse des troncs d'arbres par le dendrochronologiste Mike Baillie , de l'Université Queen's de Belfast , montre une
croissance anormalement faible des chênes irlandais en 536 et une autre diminution sensible en l'an 542 , après un
rétablissement partiel. Des événements semblables sont enregistrés dans les stries des troncs d'arbres de Suède et de
Finlande , dans la Sierra Nevada ( Californie ) et dans les stries des arbres Fitzroya du Chili .Par ailleurs, les noyaux de
glace du Groenland et de l'Antarctique montrent des dépôts de sulfate en 533-534 ± 2 ans, preuve d'un voile étendu de
poussière acide .

Conséquences historiques
Les événements de l'année 536 et la famine qui s'ensuivit entraina le sacrifice par les élites scandinaves de grandes
quantités d'or, probablement pour apaiser les dieux et pour obtenir le retour de la lumière du soleil.
Le déclin de l'importante ville mésoaméricaine de Teotihuacan , accompagné de signes d'instabilité politique et de famines,
est également lié aux sécheresses provoquées par le changement climatique de 536 .

Références des sources citées ci-dessus :
- AGU 2008: "Magnetite and Silicate Spherules from the GISP2 Core at the 536 A.D. Horizon"
- Larsen, L. B., et al. (2008), "New ice core evidence for a volcanic cause of the A.D. 536 dust veil ",
Geophys. Res. Lett., 35, L04708, doi:10.1029/2007GL032450.
- Than, Ker (3 January 2009) « Slam dunks from space led to hazy shade of winter », The New Scientist"
201(issue 2689): p.9
- Climate, de George Ochoa, Jennifer Hoffman, et Tina Tin (publié en 2005 par Rodale Books Intl.), traduit plutôt
"The Sun gave forth its light without brightness, like the moon during this whole year, and it seemed exceedingly
like the Sun in eclipse".
- Procope, La Guerre contre les Vandales — Guerres de Justinien (Livres III et IV), traduit et commenté par Denis
Roques, coll. La Roue à Livres, Les Belles Lettres, Paris, 1990 ( ISBN 2-251-33905-1).
- Gaelic Irish Annals [archive] translations
- Documents of Ireland [archive]
- Ochoa, George; Jennifer Hoffman; Tina Tin, Climate: the force that shapes our world and the future of life on
earth, Emmaus, PA, Rodale, 2005 (ISBN 978-1-59486-288-5), p. 71
- Nihongi, Volume II - Chronicles of Japan from the Earliest Times
- Rosen, William, Justinian's flea: Plague, Empire and the Birth of Europe, London, Jonathan Cape, 2007
(ISBN 978-0-224-07369-1)
- Morten Axboe: "Året 536" Skalk (2001:4) 28–32
- Axboe, M., 1999, "The year 536 and the Scandinavian gold hoards". Medieval archaeology. vol. 43, pp. 186-188.

Événements survenus entre l'année 526 et 557
En l'année 526 - La ville d’Antioche subit un important séisme pour la troisième fois de son histoire depuis la conquête
romaine. Après avoir souffert d’un séisme modéré en 37 mais bien plus puissant en 115, la ville est cette fois littéralement
détruite et compte de nombreuses victimes, peut-être 250 000. Celle que l’on nommait sous Rome la "Couronne de
l’Orient" et qui fut par la suite une des premières grandes villes chrétiennes entre dans le Moyen-Âge sous de mauvais
augures.

En l'année 557- Constantinople est frappée par un tremblement de terre. Néanmoins l’intensité de ce dernier ne suffit pas
à la détruire. En effet, les témoignages de religieux évoquent un séisme qui les a finalement épargné, élément qui reste
dans la mémoire orthodoxe de la ville. Toutefois, si l’Église Sainte-Sophie , consacrée seulement vingt ans plus tôt, n’a pas
été rasée, elle est sérieusement endommagée : son dôme s’effondrera un an plus tard.

Bonne chance, mon frère, dans ton parcours pour rencontrer Allah :mains: :mains:

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 05:28

Message par Mr_Mars »

@ Mr Mars
Oui ou non?

La réponse de Jésus est non alors ma réponse est non.

Luc 20
…37Que les morts ressuscitent, c'est ce que Moïse a fait connaître quand, à propos du buisson, il appelle le Seigneur le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob. 38Or, Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants; car pour lui tous sont vivants. 39Quelques-uns des scribes, prenant la parole, dirent: Maître, tu as bien parlé.…

Pour l'amour de Dieu omar, tu n'arriveras JAMAIS à me reconvertir à l'islam, tu parles beaucoup de Jésus donc intéresse toi à lui au lieu de t'intéresser à moi, que la paix soit avec toi.

Répondre