Anunnaki

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
aleph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Anunnaki

Ecrit le 09 févr.16, 04:19

Message par aleph »

Les hommes ne seraient que le résultat d’expériences génétiques effectuées par des êtres venant d’une culture supérieure.

Ces gens là sont venus sur terre pour chercher de l’or, allez savoir pourquoi, ils étaient flemmards et ne voulaient pas utiliser des robots pour les travaux miniers.

Ils ont alors bricolé avec le matériau génétique disponible sur terre, un peu de cochon un peu de chien, un peu de rat, un peu de singe et voilà l’homme qui est né.

il s’est avéré utile et productif, mais récalcitrant, il fallait donc souvent le punir, les écrits sumériens attestent d’anciennes catastrophes. Et puis parmi, les Anunnaki, certains n’étaient pas d’accord avec ce traitement fait à l'homme, l’un d’eux (Lucifer ? ) défia ses congénères et apporta la connaissance à cette nouvelle espèce.

Les hommes devinrent moins malléables, ce qui obligea les dieux à déguerpir. ils s’en allèrent en prenant soin d’effacer leur traces (le déluge :)

Depuis, l’homme, désespéré cherche un dieu qu’il a du mal à trouver …

vous en faites pas, il va bientôt être Dieu à son tour, l’IA est en route…

et l’homme a son tour aura tout intérêt à déguerpir s’il veut sauver sa peau :shock:

Pour aller où ? :hum: ça , c'est une bonne question !

indian

[Religion] Foi pluralisme

Re: Anunnaki

Ecrit le 09 févr.16, 04:21

Message par indian »

Je préfères Star Wars et Star Trek...
Surtout pour les effets spéciaux.
Y'a ''The Matrix'' aussi qu'y'é pas mal (y)

Y'aura peut être la planete Tatouïne pour vrai? :hum:

Mais tout mon respect pour la science, la connaissance et la reconnaissance du ''Divin'' chez les akkadiens et autre Sumériens :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

komyo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.16, 06:50

Message par komyo »

yep, on parle de sauvegarder la planète, mais la planète survivra toujours, le problème c'est l'espèce humaine va t elle vers une sorte d'auto destruction en dansant comme on le faisait sur la piste de danse du titanic, ou est elle capable de gérer son développement harmonieusement, that's the question
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza

indian

Ecrit le 09 févr.16, 07:01

Message par indian »

komyo a écrit :yep, on parle de sauvegarder la planète, mais la planète survivra toujours, le problème c'est l'espèce humaine va t elle vers une sorte d'auto destruction en dansant comme on le faisait sur la piste de danse du titanic, ou est elle capable de gérer son développement harmonieusement, that's the question
:mains:
J'aime bien y répondre. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 09 févr.16, 07:01

Message par coalize »

La mythologie du 21eme siecle....

Absenthéiste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.16, 12:01

Message par Absenthéiste »

komyo a écrit :yep, on parle de sauvegarder la planète, mais la planète survivra toujours.
Hélas non. Voici, semble-t-il, le scénario le plus probable pour notre Terre... Il existe de meilleurs sources, mais la version vulgarisée est assez parlante ici: http://www.notre-planete.info/terre/fin ... soleil.php

"Le Soleil brille car il brûle un combustible, l'hydrogène qui est transformé en hélium dans un processus de fusion nucléaire.
D'ici quelques milliards d'années, cette réserve viendra à manquer, le Soleil puisera alors l'hydrogène dans l'enveloppe extérieure de son noyau, dans une couche proche de la surface du Soleil. Conséquence : les couches externes de notre Soleil se dilateront progressivement, faisant enfler considérablement notre étoile dont la taille sera multipliée par 200 !
L'hélium accumulé dans le cœur de notre Soleil commencera ensuite à fusionner en formant du carbone et de l'oxygène tandis que, en périphérie, dans la coquille qui entoure le cœur, l'hydrogène restant sera lui aussi en fusion. L'énergie libérée sera alors considérable : notre étoile sera devenue une géante route (rouge puisque l'enveloppe extérieure de l'astre, plus loin du centre, se refroidira partiellement) 10 000 fois plus lumineuse que le Soleil actuel !

Le diamètre du Soleil continuera d'enfler et englobera alors les premières planètes du système, Mercure et Vénus, qui seront désintégrées tandis que la Terre et probablement Mars seront définitivement brulées.

Après 12 milliards d'années d'existence, notre planète sera donc absorbée par le Soleil, devenu géant, qui détruira toute trace de présence humaine et dispersera molécules et atomes de l'ancienne Terre à travers l'espace."

Un problème de taille à anticiper pour nos descendants ! Si tant est que l'humanité parvienne jusque là !

Amicalement, :hi:

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 09 févr.16, 12:31

Message par malikveron. »

:lol: non aucun problème de taille à anticiper pour nos descendants. Et l'humanité ne parviendra pas jusque là. Les maya avaient annoncer la fin du monde en 2014. Moi j'annonce la fin du monde par l'holocauste nucléaire:

Image

Et oui c'était pas juste pour la déco ces bombes. Elles avaient bien une raison d'exister. :lol:

aleph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.16, 14:11

Message par aleph »

Absenthéiste a écrit :
Un problème de taille à anticiper pour nos descendants ! Si tant est que l'humanité parvienne jusque là !

Amicalement, :hi:
L’espèce humaine ne sera plus sur terre depuis longtemps quand cela arrivera @Absenthéiste :D .

Le problème le plus important à l’heure actuelle est comment aborder la prochaine ère astrologique. l’ère actuelle (poissons) a commencé avec le christianisme, elle va s’achever bientôt.
L’ère prochaine est celle du Verseau. Le Verseau est un signe d’air il se trouve en opposition frontale avec le signe du lion qui est un signe de Feu.

L’air et le Feu, vous voyez ce que ça donne, l’un se nourrit de l’autre :boxing:

Raison de plus pour faire ses bagages et chercher :look: un endroit tranquille pour passer au calme les 2200 prochaines années. :coffee:

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Ecrit le 09 févr.16, 14:27

Message par Oiseau du paradis »

Si on vous racontait une petite histoire

Dans un lointain passé, un monarque rencontra un ermite célèbre, qui vivait dans un grand tonneau, lors d’une promenade dans un désert. Il luit dit : «Si tu m’accompagnes chez-moi, je te donnerai le pouvoir.» L’homme chétif lui répliqua doucement : «Mais je possède déjà, ici même, tout le pouvoir dont je peux faire usage.» Alors, le grand roi lui proposa : «Viens avec moi et je te donnerai la richesse.» — «Mais je n’ai aucun besoin que l’argent pourrait combler» lui répondit l’anachorète. — «Et si je t’offrais les honneurs?» de poursuivre le grand seigneur. L’ascète du désert lui rétorqua : «Mais vous savez bien que les honneurs ne se donnent pas, elles se gagnent et se méritent!» Le roi, qui voulait absolument l’ajouter à sa cour, sentit le besoin de lui faire une autre proposition. Il lui dit : «Si tu reviens avec moi, je me chargerai de ton bonheur.» L’homme solitaire lui répliqua sèchement : «Vous devez savoir qu’il n’y a pas de bonheur sans liberté et que celui qui en suit un autre ne jouit pas vraiment de la liberté.» — «Fort bien lancé!» répondit l’illustre personnage. Et il s’empressa d’ajouter : «Alors, je t’accorderai aussi la liberté.» Le vieillard émacié lui répondit : «Alors, si j’en ai la liberté, je choisis de rester où je suis.» Évidemment, tous les chevaliers qui accompagnaient le roi prirent l’ermite pour un fou et ils se mirent à rire dans leur barbe.

Image

http://secretsdutarot.blogspot.ca/2012/ ... ane-9.html

Te fais pas trop de mauvais sang David. Tatooine veille sur nous chez Arcturius également !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tatooine
http://www.arcturius.org/chroniques/les-religions/

hugo14

hugo14

Ecrit le 10 févr.16, 06:13

Message par hugo14 »

C'est marrant pour un baha'i qui prone la famille universelle de nous vanter le bonheur de l'état d'ermite. :)

Si tant est que l'humanité arrive jusque là.

L'humanité va connaître de grands bouleversements dûs à l'évolution des sciences et technologies, on parle maintenant de "l'homme amélioré". Il reste à savoir si nos capacités physiques et mentales vont s'adapter à la folie de l'accélération des découvertes et des possibilités.

indian

Ecrit le 10 févr.16, 06:17

Message par indian »

hugo14 a écrit :Il reste à savoir si nos capacités physiques et mentales vont s'adapter à la folie de l'accélération des découvertes et des possibilités.

le pourrez vous?

''l'état d'ermite''...
Simple état d'Esprit... :hi: avec son soi...

mais bon si vous y associer l'homme sauvage au fond de bois seul dans sa cabane :hi:

hugo14

hugo14

Ecrit le 10 févr.16, 06:52

Message par hugo14 »

indian a écrit :Il reste à savoir si nos capacités physiques et mentales vont s'adapter à la folie de l'accélération des découvertes et des possibilités.

le pourrez vous?
Je ne pourrai ni le voudrai.
''l'état d'ermite''...
Simple état d'Esprit... :hi: avec son soi...

mais bon si vous y associer l'homme sauvage au fond de bois seul dans sa cabane :hi:
La solitude et l'éloignement aide à l'état d'ermite (et à la définition), reconnaissez le.

indian

Ecrit le 10 févr.16, 06:54

Message par indian »

hugo14 a écrit : Je ne pourrai ni le voudrai.

La solitude et l'éloignement aide à l'état d'ermite (et à la définition), reconnaissez le.
:) :mains:

J'adore me trouvez en foret, sans êtres humains autour ... je ne me sens pas seul par contre.
Ni éloigné ni solitaire
ermite? encore moins.
J'entre surtout en relation ...

hugo14

hugo14

Ecrit le 10 févr.16, 06:58

Message par hugo14 »

Et habiter en foret sans personne autour, ça vous tente ?

indian

Ecrit le 10 févr.16, 07:08

Message par indian »

hugo14 a écrit :Et habiter en foret sans personne autour, ça vous tente ?
Oui
Parfois.
Le plus souvent possible.

Parfois je le suis oui.
La plupart du temps non.

Les deux me sont nécessaires. :hi:

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »