Qui est le Québecois moyen que je suis? ;)
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
- Messages : 31950
- Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Qui est le Québecois moyen que je suis? ;)
Ecrit le 09 févr.16, 04:27Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Bytespider, openai et 43 invités