Helena_Blavatsky

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Helena_Blavatsky

Ecrit le 10 févr.16, 02:12

Message par indian »

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Re: Helena_Blavatsky

Ecrit le 16 févr.16, 17:34

Message par Oiseau du paradis »

Dis donc... t'es donc bien cultivé David ! J'en apprends tous les jours de toi. Ton lien m'a amenée à relire ce discours d'Abdu'l-Baha à Londres. Fallait le faire quand même.

http://www.religare.org/livre/bahai/ba- ... .htm#sc1_5

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Helena_Blavatsky

Ecrit le 17 févr.16, 04:47

Message par indian »

Oiseau du paradis a écrit :Dis donc... t'es donc bien cultivé David !
Les deux pieds dans l'eau pour en ajouter dans ma tête...fait le travail. :hi:
Mais un compost, bien recyclé, utilisant tout le savoir de nos aïeux... ajoute aussi quelques '''oligoéléments'' de qualité.

Comme on dit ici
'' Je me souviens'' :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Re: Helena_Blavatsky

Ecrit le 17 févr.16, 12:36

Message par Oiseau du paradis »

Yes Sir. You got it on this one. T'es un enfant de bonne naissance.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Helena_Blavatsky

Ecrit le 14 févr.17, 09:48

Message par Oiseau du paradis »

http://fondationkeshe.blogspot.ca/2016/ ... duits.html

Dis donc David... comment se déroule ta "discussion" avec la fosse septique du Québec: -Les Sceptiques du Québec-? Quelles sont tes revendications et le résultat de celles-ci ? Un autre "show" monté de toutes pièces ou kekchose avec un brin de corpus ? Et dire que c'monde-là est en quête constante de la première place sur Google en leurrant un maximum de personnes dans leur leur giron. Ensuite, ça veut être formellement reconnu comme l'Intelligence suprême de la Conscience absolue de l'Âme de ce Bas-Monde ! Mais quelle farce. D'après moé, il nous faut les renvoyer bourrer leur dinde à plein temps !!! Leur renommée mérite d'être court-circuitée et pas à peu près.

Combien d'entre ces membres ont signé la pétition sur Avaaz.org (Québec) ayant trait à la Fondation Kesche versus la Paix dans le Monde ? Faites-moi savoir le résultat quand vous l'aurez !

Répondre

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité