Je me souviens
Ikarus
Mon préféré
Ikarus a écrit :Pas besoin de chercher longtemps pour comprendre l'origine drôle et ridicule de vos arguments: Vous les piochez de façon brut chez les humoristes... De mauvaise qualité en plus.
Ce ne sont ni les francais, ni les canadiens...mais ceux qui l'ignorentBertrand a écrit :la France et Canada protègent ce système commerciale.. $$$$qui actionnent ceux qui veulent vous soigner..leur jour sont comptés...
Tiens, je serais curieux de la source. Pour rappel, le cancer n'est pas un virus comme la plupart des maladies, ce sont nos propre cellule qui se dérègle.Bertrand a écrit :1954 un biologiste Francais mis au point un traitement cancer..traqué, il vint au Québec traqué encore...produit vendu dans 90 pays,,, fabriqué au Québec interdit au Canada... par le gouvernement Fédéral et Québec...La guerre sur le dos des malades ????
Gaston Naessens...1989 le Collège des médecins tenta de le fair emprisonner... mais devant de nombreux témoignage . le collège perdit la face... ils durent fair une loi !!! Prescrit par les médecin a l'art de la mort seulement !!!
Ouai, la vaccination, cette abomination... C'est surement a cause de ça que l'espérance de vie a grimpé en flèche d'ailleurs! Le tétanos a prit le contrôle de nos rues, la polio emporte dans une mort atroce les enfants, la diphtérie étouffe lentement les gens dans leur sommeil...Les vaccinations rendent malade plus qu'ils ne soulagent
De nouvelles maladies sont fabriqués aux laboratoires et aprés il prétendent avoir trouvés le médicament et comme ça remplissent leurs caisses c'est malheureux
Heureusement le retour à une medecine par les plantes et l'alimentaion est la
Parce que les activité physique sont de plus en plus rare. je suis perso en très bonne forme.Soultan a écrit :Les citoyens de la planete sont tout le temps fatigués, avec une immunité qui tend vers zero
Une allergie n'est pas une maladie, pas un virus. C'est principalement parce que, justement, le corps ne sait pas s'adapté parce qu'il vit dans une monde bien trop aseptisé. Autant, travailler dans le domaine de la chirurgie avec du matos stérile, je comprend parfaitement, mais aujourd'hui, tout va trop loin. On désinfecte le sol, les meuble ceci puis cela...Les allergies ont grimpé à 7 fois plus qu'il y'a 50 ans, tout le monde est tout le temps enrhumé
Ça relève de la théorie du complot. Mais j'avoue que personnellement, je pense que certain font joujou avec les petit truc invisible a l'oeil nu pour leur intérêt personnel. Suffit de voir que quand t’achète des graines pour un jardin, il est extrêmement difficile d'obtenir a nouveau ton produit en reprenant les graines que ça t'as donné. En attendant, si manip génétique il y a pour les maladies, il est peu probable que les pays les plus avancé, comme la France ou le Canada, soit touché.c'est pas normal et aprés il y'a LA GUERRE BIOLOGIQUE, des virus et bactéries sont fabriqués aux laboratoires et utilisés dans les guerres... aprés la suite ils disent avoir le traitement!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 3 invités