Un aveugle s'occupe de vous

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Un aveugle s'occupe de vous

Ecrit le 12 févr.16, 03:39

Message par Coeur de Loi »

Un aveugle s'occupe de vous, des vos affaires, de votre éducation, de votre travail, de votre personne, de vos sentiments, de votre vie.

Cet aveugle c'est vous, car on nait ignorant et on apprend le monde et soi même tout seul. Dès lors pas étonnant qu'on ne fasse que des erreurs dans tous les domaines.

---

Il faudrait que ce soit Dieu qui s'occupe de nos affaires, de notre éducation, de notre vie. Lui il sait, il peut et il a tout.

C'est ce que propose le Christ pour que nous puissions de nouveau être enfant de Dieu, guidé par Dieu, instruit par Dieu. En suivant le Christ nous auront une résurrection pour la vie éternelle après notre mort.

Car Dieu est le centre de tout.
La vérité = la réalité

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Un aveugle s'occupe de vous

Ecrit le 12 févr.16, 03:48

Message par marco ducercle »

Ton discours porte un nom: de l'infantilisation.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 12 févr.16, 03:49

Message par indian »

marco ducercle a écrit :Ton discours porte un nom: de l'infantilisation.
Pour les enfants, c'est bien utile :hi:
Parce que les ondes gravitationnelles, c'est plus compliqué à comprendre par des enfants :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.16, 06:05

Message par chantallo »

Salut cœur de loi!

Ton discours est plein d'intelligence et de gros bon sens.

Dieu est certainement l'homme le plus mature qui soit au monde et qui sait faire tout ce qu'il faut faire quand il est temps. Ce que peut d'hommes peuvent se vanter... même s'ils se prétendent croyants ou non pour entrer sur ce forum et critiquer un Dieu plus que parfait.

La seule immaturité de Dieu c'est d'avoir créé des hommes imparfaits qui ne savent pas communiquer les uns avec les autres, de les avoir laisser faire, mais ils veulent tous êtres libres et faire ce qu'ils veulent...

Seul Dieu peut avoir raison sur tous les hommes, les croyants le savent, les incroyants ne savent rien

@+++ :wink:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre