11 sept voyez vous un missile ou un Boeing?
11 sept voyez vous un missile ou un Boeing?
Ecrit le 17 févr.16, 00:19Re: 11 sept voyez vous un missile ou un Boeing?
Ecrit le 17 févr.16, 01:08Tu vois des bateaux ou un pont ?

Re: 11 sept voyez vous un missile ou un Boeing?
Ecrit le 17 févr.16, 01:14Je vois comme si un missile est tiré terre terre sur la construction!
Pourquoi ils ont trompé le peuple Américain? ce dernier va t il se révolter contre le mensonge?
Pourquoi ils ont trompé le peuple Américain? ce dernier va t il se révolter contre le mensonge?
Ecrit le 17 févr.16, 01:26bonjour, Soultan, pas seulement le peuple Américains.Soultan a écrit :Je vois comme si un missile est tiré terre terre sur la construction!
S ils ne sont pas révoltés contre l enseignement de Paul l imposteur, ils ne se révolteront jamais.
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 17 févr.16, 01:43Amateurs de flou artistique et donc intentionnel et ufologues de haut volée, bonjour!
Comme pour les ovni le flou vous permet de croire qu'il vous est possible d'induire le doute et de fonder vos divagations.
Un cruise missile mesure à peu près 5 m de long, rapportée à la hauteur du bâtiment, sa trace bien que floue et donc plus large que réellement devrait être proportionellement beaucoup petite que celle de la vidéo bien plus en rapport avec celle d'un avion.
D'autre part , l'explosion présente une flamme importante correspondant à l'inflammation d'une grande quantité de carburant compatible avec le crash d'un avion contenant plusieurs dizaines de tonne de carburant. Alors que dans le cas de l'impact d'un cruise missile l'explosion est due à un explosif hautement brisant (450kg pour le tomahawk) donne un flash très bref quasiment dépourvue de flamme.
On pourrait aussi ergoté sur l'intérêt de la zone touchée puisqu'un cruise missile est capable d'atteindre le coté de sa cible comme le dessus.
Comme D'Hab les complotistes se floutent du monde!!!
Comme pour les ovni le flou vous permet de croire qu'il vous est possible d'induire le doute et de fonder vos divagations.
Un cruise missile mesure à peu près 5 m de long, rapportée à la hauteur du bâtiment, sa trace bien que floue et donc plus large que réellement devrait être proportionellement beaucoup petite que celle de la vidéo bien plus en rapport avec celle d'un avion.
D'autre part , l'explosion présente une flamme importante correspondant à l'inflammation d'une grande quantité de carburant compatible avec le crash d'un avion contenant plusieurs dizaines de tonne de carburant. Alors que dans le cas de l'impact d'un cruise missile l'explosion est due à un explosif hautement brisant (450kg pour le tomahawk) donne un flash très bref quasiment dépourvue de flamme.
On pourrait aussi ergoté sur l'intérêt de la zone touchée puisqu'un cruise missile est capable d'atteindre le coté de sa cible comme le dessus.
Comme D'Hab les complotistes se floutent du monde!!!
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
Ecrit le 17 févr.16, 02:01A la place de vouloir montrer la vérité aux occidentaux il faudrait assumer le terrorisme musulman. Manipulation ou non ceux qui se font sauter sont des musulmans, les milliers de jeunes européens et maghrébins qui partent faire le djihad sont bel et bien des musulmans.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 févr.16, 03:00Bigard et le 11 Septembre 3. S'il te plaît Obama !
http://www.dailymotion.com/video/xagzvy ... e-plai_fun
Bigard dit :
1 - Montrez nous une vidéo de l'avion, car le pentagone a 86 caméras et ceux des autres batiments.
2 - L'avion n'a pas fait d'impacte sur les cotés que les réacteurs auraient du faire.

---
Il n'y a pas que les musulmans qui trouvent la version officielle troublante...
http://www.dailymotion.com/video/xagzvy ... e-plai_fun
Bigard dit :
1 - Montrez nous une vidéo de l'avion, car le pentagone a 86 caméras et ceux des autres batiments.
2 - L'avion n'a pas fait d'impacte sur les cotés que les réacteurs auraient du faire.

---
Il n'y a pas que les musulmans qui trouvent la version officielle troublante...
La vérité = la réalité
Ecrit le 17 févr.16, 03:05En plus, devant l immeuble, il n y avait aucun Boulons appartenant au soit disant avion.
la version officielle: l avion s est désintégré complètement??????
la version officielle: l avion s est désintégré complètement??????
- hugo14
Ecrit le 17 févr.16, 03:09Ce qu'on sait quand même c'est que tout un équipage et les passagers de ce vol ont disparus d ela surface de la terre et qu'on a retrouver leur adn sur les lieux. C'est troublant aussi.
On peut dire qu'on les a fait disparaître d'une autre façon mais connaissant les américains, c'est dur de penser que les familles ont toutes avalé ça sans broncher, s'il y a un doute.
On peut dire qu'on les a fait disparaître d'une autre façon mais connaissant les américains, c'est dur de penser que les familles ont toutes avalé ça sans broncher, s'il y a un doute.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 févr.16, 03:34Alors tu ne connais pas le dossier :hugo14 a écrit : c'est dur de penser que les familles ont toutes avalé ça sans broncher, s'il y a un doute.
Des familles de victimes qui veulent une nouvelle enquete :
http://www.dailymotion.com/video/xcl6py ... can-1_news
Vu que le gouvernement est le suspect no 1, on peut pas prendre tout pour argent comptant, ils ont pu tuer les passagers et les cacher ailleurs.
Pearl Harbor ça vous dit quelque chose ? : il fallait un pretexte pour que l'opinion américain accepte d'aller en guerre.
http://www.dailymotion.com/video/xol5qa ... -2001_news
La vérité = la réalité
- hugo14
Ecrit le 17 févr.16, 04:53Ta vidéo concerne le parent d'une victime du word trade Center pas de l'avion du pentagone. Mais ça ne m'étonnerai pas qu'il y en ait aussi.
Ecrit le 17 févr.16, 09:42On lit dans les médias que des convertis son allé faire le djihad, c'est des mensongeswook a écrit :A la place de vouloir montrer la vérité aux occidentaux il faudrait assumer le terrorisme musulman. Manipulation ou non ceux qui se font sauter sont des musulmans, les milliers de jeunes européens et maghrébins qui partent faire le djihad sont bel et bien des musulmans.
Plein sont des agents spéciaux occidentaux, les médias disent des convertis, quelle blague
c'est des agents SUR entrainés et envoyés sur le terrain
Ecrit le 17 févr.16, 10:12Qui voit un Boeing sur la vidéo ?
Ecrit le 18 févr.16, 00:48Ne pas confondre les tours et le pentagone. Si j'étais au gouvernent, j'utiliserais un maximum d’événement non prévu a mon avantage. Alors si des terroristes attaque de façon fort, je pourrais faire sauter un truc qui me dérange en mettant ça sur leur dos. Par contre, c'est plus difficile de croire qu'absolument tout est falsifié. Mais bon, c'est tout aussi difficile de croire que le gouvernement a envoyer tout les avions militaire en exercice sur l'est du pays.
Ecrit le 18 févr.16, 03:48Le passeport intact Egyptien, du soit disant pilote de l avion, sur les débris, cà ne te dis rien??????Ikarus a écrit :Ne pas confondre les tours et le pentagone. Si j'étais au gouvernent, j'utiliserais un maximum d’événement non prévu a mon avantage. Alors si des terroristes attaque de façon fort, je pourrais faire sauter un truc qui me dérange en mettant ça sur leur dos. Par contre, c'est plus difficile de croire qu'absolument tout est falsifié. Mais bon, c'est tout aussi difficile de croire que le gouvernement a envoyer tout les avions militaire en exercice sur l'est du pays.
-