Les pyramides

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les pyramides

Ecrit le 17 févr.16, 09:49

Message par bercam »

[quote=""]31. S'il y avait un Coran à mettre les montagnes en marche, à fendre la terre ou à faire parler les morts (ce serait celui-ci). C'est plutôt à Allah le commandement tout entier. Les croyants ne savent-ils pas que, si Allah voulait, Il aurait dirigé tous les hommes vers le droit chemin. Cependant, ceux qui ne croient pas ne manqueront pas, pour prix de ce qu'ils font d'être frappés par un cataclysme, ou [qu'un cataclysme] s'abattra près de leur demeures jusqu'à ce que vienne la promesse d'Allah. Car Allah, ne manque pas Sa promesse .[/quote]

Moi j'appel ca le pouvoir de l'Esprit sur la matière ....c'est comme ca qu'on été construite les pyramides ?! (pour moi c'est évident)
mais Dieu ne donne pas ceci n'importe qui

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Les pyramides

Ecrit le 17 févr.16, 10:03

Message par Etoiles Célestes »

Edit
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 17 févr.16, 10:10, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 févr.16, 10:04

Message par Karlo »

J'ai pas compris si il y avait une question ou quoi que ce soit, mais ce qu'on peut dire, déjà, c'est que le documentaire ci-dessus est une sacrée daube.

hugo14

hugo14

Ecrit le 17 févr.16, 10:05

Message par hugo14 »

bercam a écrit :31. S'il y avait un Coran à mettre les montagnes en marche, à fendre la terre ou à faire parler les morts (ce serait celui-ci). C'est plutôt à Allah le commandement tout entier. Les croyants ne savent-ils pas que, si Allah voulait, Il aurait dirigé tous les hommes vers le droit chemin. Cependant, ceux qui ne croient pas ne manqueront pas, pour prix de ce qu'ils font d'être frappés par un cataclysme, ou [qu'un cataclysme] s'abattra près de leur demeures jusqu'à ce que vienne la promesse d'Allah. Car Allah, ne manque pas Sa promesse .
Allah n'a donc pas voulu diriger tous les hommes vers lui et sa gloire = il les a égarés. Pourquoi ? Nul ne le sait.

Mais les cataclysme :
« Nul malheur n’atteint la terre ni vos personnes qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l’ayons créé ; et cela est certes facile à Allah » s57 v22
A quoi joue Allah au juste ? :hum:

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.16, 10:05

Message par bercam »

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.16, 10:11

bercam a écrit :
Toi tu ne sembles pas comprendre que Allah ne tiens pas ses promesses.
C'est bien beau le football, mais si tu ne comprends pas ton saint livre...
A quoi te servira le foot dans l'au delà?
bercam a écrit :Car Allah, ne manque pas Sa promesse
Si... Allah ne tient pas ses promesses...

5.14. Et de ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens", Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé.
Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Et Dieu les informera de ce qu'ils faisaient.

Je dois connaitre une bonne cinquantaine de chrétiens que j'aime profondément.
Il y en a aucun pour qui j'éprouve de la haine ou de l'inimitié.
Comme beaucoup de chrétiens sur la planète je suppose.

Quand je pense qu'un musulman pour me prouver que Allah avait bel et bien appliqué sa volonté
me soutenait que nous avions la haine entre nous mais que nous ne nous en apercevions pas... Affligeant !
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.16, 10:19

Message par bercam »

C'est marrant des guignols quand même ...moi qui croyais qu'ils faisaient du Hs volontairement ...je suis bête des fois !!

:shock:

La sourate ne s'appel pas les "pyramides" !! :hum: vont-ils me comprendre ..rien n'est moins sur !

hugo14

hugo14

Ecrit le 17 févr.16, 10:29

Message par hugo14 »

Quand on s'exprime via des vidéos, des paraboles et des ellipses c'est déloyal de s'indigner de ne pas être compris.

1. Ta vidéo est en anglais, on est sur un forum francophone,
2. Tu ne poses aucune question ou remarque à part dire que tu es d'accord avec la vidéo postée,

Doit on faire le rapport entre le verset cité sans référence et la vidéo (qui d'après certains est une daube) ? Oui et alors ? Un miracle du Coran ?

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.16, 10:40

Message par bercam »

hugo14 a écrit :Quand on s'exprime via des vidéos, des paraboles et des ellipses c'est déloyal de s'indigner de ne pas être compris.

1. Ta vidéo est en anglais, on est sur un forum francophone,
2. Tu ne poses aucune question ou remarque à part dire que tu es d'accord avec la vidéo postée,

Doit on faire le rapport entre le verset cité sans référence et la vidéo (qui d'après certains est une daube) ? Oui et alors ? Un miracle du Coran ?

Le but est que seul les doués d'intelligence comprennent ...si tu comprends rien c'est normal !

maintenant si tu pouvais , aller faire le guignol autre par ...vu que je te lis jamais , toi , eric121, imporciochisto , yael ...etoile funeste e compagnie !

:Bye:

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 févr.16, 10:44

Message par Karlo »

Par "doué d'intelligence", il semble que Bercam désigne les gens qui sont suffisamment crédules pour prendre au sérieux sa vidéo (et ses citations)

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.16, 10:55

Message par bercam »

Je vais ouvrir un hôpital !! :shock:

hugo14

hugo14

Ecrit le 17 févr.16, 10:57

Message par hugo14 »

Bercam ou l'art de cultiver ses certitudes... en circuit fermé. (face)

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.16, 11:35

Message par bercam »

ok ! :Bye:

......................

on va prendre un raccourci pour les débutants !

Satan est un djinn , qui non seulement a vécu sur terre , mais il en était le roi (nwo :hum: ) ,la science des jinns est supérieur à celle de l'homme ,de plus satan connais les secrets de l'univers ...mais il faut lui vendre son Ames pour une jouissance éphémère ...et finir dans la géhene !

Jésus a bien réssuscité des morts , marcher sur l'eau , Moise a ouvert la mer en deux ....ect ! (par la permission de Dieu bien sur) ca sa choque personne ??

et je dis que les pyramides (selon moi je le répéte ..comme beaucoup sont sourds ) ont été construite par la maitrise de l'Eprit sur la matiere :pleurer: et c'est presque s'ils ne vous traitent pas de fou ! :lol: :lol:

Moi ,

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.16, 17:48

Message par BoSnA »

"Concrete Proof" :lol:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.16, 20:39

bercam a écrit :maintenant si tu pouvais , aller faire le guignol autre par ...vu que je te lis jamais , toi , eric121, imporciochisto , yael ...etoile funeste e compagnie !
D'accord, tu ne lis jamais tes détracteurs, pourquoi dans ce cas là tu ne vas pas sur un forum 100% muslim?
Là où tout le monde sera d'accord avec toi?!!!

Quand à m'insulter, je trouve vraiment cela bas, et après tu parles d'êtres doués d’intelligence...
Mon Dieu !

Moi, j'ai répondu à ton sujet, je n'ai pas fait de HS, mais même là...
Tu fais le sourd d'oreilles.

bercam a écrit :Car Allah, ne manque pas Sa promesse
Allah ne tient pas ses promesses...

5.14. Et de ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens", Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé.
Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Et Dieu les informera de ce qu'ils faisaient.

Je dois connaitre une bonne cinquantaine de chrétiens que j'aime profondément.
Il y en a aucun pour qui j'éprouve de la haine ou de l'inimitié.
Comme beaucoup de chrétiens sur la planète je suppose.

Quand je pense qu'un musulman pour me prouver que Allah avait bel et bien appliqué sa volonté
me soutenait que nous avions la haine entre nous mais que nous ne nous en apercevions pas... Affligeant !

Répondre