J'ai aimé la TG de se WE ... ou le CC se prend les pieds dans le tapis

à vouloir juguler l'augmentation des "oints" depuis le changement de dogme sur les "oints et 1935" le CC invoque des raisons qui posent la question de sa propre existence.
Je pense qu'ils comptent sur le "lavage de cerveau" pour que cela passe comme une lettre à la poste

Comme tout les ans maintenant, le CC se fend d'articles sur les "oints". Question de logique maintenant et de survie ...trop de oints tue la ointitude du CC

http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2016045
COMMENT SE PRODUIT L’ONCTION
Si tu avais fait partie des disciples sur qui « des langues comme de feu » étaient apparues, tu n’aurais jamais oublié ce jour. Pour toi, il n’aurait fait aucun doute que tu avais été oint d’esprit saint, surtout si tu avais aussi reçu le don miraculeux de parler en langue étrangère (Actes 2:6-12). Mais tous les oints ont-ils reçu leur onction de façon aussi spectaculaire ? Non. Il n’y a pas eu de « langues comme de feu » sur la tête des 3 000 qui sont devenus disciples à la Pentecôte 33. Ils ont reçu leur onction lors de leur baptême (Actes 2:38). Ceci dit, cela n’a pas été le cas de tous les oints. Un certain nombre de Samaritains, par exemple, ont reçu leur onction quelque temps après leur baptême (Actes 8:14-17). À l’inverse, cas exceptionnel, Corneille et sa maisonnée ont été oints d’esprit saint avant même d’être baptisés (Actes 10:44-48).
Bien que la Bible ne disent pas "exceptionnel" ... le CC est obligé de reconnaitre que l'on peut être oint et non baptisé !
Au passage, le CC tait aussi que Corneille etait un officier de l'Armée Romaine, et que nulle par la Bible nous explique qu'il est baptisé et qu'il à quitter l'armée Romaine

Donc, cela signifie qu'un non TJ peut être oints chez les TJ !
La suite est toute aussi intéressante
De plus, tous les oints ne prennent pas conscience de leur appel céleste exactement de la même manière. Pour certains, cette prise de conscience est soudaine et pour d’autres, elle est progressive.
Ceux qui ont reçu cette invitation divine n’ont pas besoin d’un autre témoignage. Ils n’ont pas besoin que quelqu’un d’autre confirme leur onction.
...
Les oints ont, comme tout le monde, besoin d’être instruits spirituellement. Mais ils n’ont pas besoin que quelqu’un confirme leur onction. La force la plus puissante de l’univers leur a donné cette conviction !
Ainsi donc le CC à Besoin d'être Instruit ... s'ensuit que le CC doit avoir ses propres TG , RV , ses propres publications ... puisque cela ne peut être
les publications des TJ normaux. Puisque justement c'est le CC qui pond les TG et RV
Sauf si le CC sont des oints plus oints que les Autres ... auquel cas se repose la question de qui sont les oints ... et cela illustre une nouvelle fois leur intouchabilité puisque , ne sont pas comme les autres oints !
Ils sont au dessus des autres oints puisque eux sont les seuls à ne pas avoir de nourriture spirituelle qu'ils impose aux autres oints et TJ !
Ensuite nous avons un nouveau point qui est abordé et ce qui m'a été en rapport avec le début de l'article c'est la conclusion
Le premier truc ici , c'est qu'en fait un Oints peut être inactif ... donc le CC n'est pas contraint à précher ce qui explique les pĥotos montage que l'on a déjà pu voir sur le forum des oints prétendument en prédication.AS-TU ÉTÉ APPELÉ ?
15 Te demandes-tu si tu as reçu cette merveilleuse invitation ? Si tu penses que c’est peut-être le cas, réfléchis à ces questions importantes : Penses-tu faire preuve d’un zèle plus qu’ordinaire dans le ministère ? Es-tu un étudiant de la Bible appliqué, qui aime creuser « les choses profondes de Dieu » ? (1 Cor. 2:10). As-tu l’impression que Jéhovah bénit particulièrement ton ministère ? Veux-tu, plus que tout, faire sa volonté ? As-tu le profond souci d’aider les autres spirituellement ? As-tu vu Jéhovah intervenir dans ta vie ? Si, sans hésiter, tu réponds oui à ces questions, cela signifie-t-il que tu as reçu l’appel céleste ? Non. Pourquoi ? Parce que ceux qui ont reçu l’appel céleste ne sont pas les seuls à éprouver de tels sentiments. L’esprit de Jéhovah agit avec la même force sur ceux qui ont l’espérance de vivre éternellement sur la terre. À vrai dire, le seul fait de te demander si tu as reçu l’appel céleste est en soi une preuve que tu ne l’as pas reçu. Ceux qui ont été appelés par Jéhovah ne se demandent pas s’ils ont été ou non invités ! Ils le savent, tout simplement !
Ils n'ont pas non plus à être humble ... Samuel Herd et sa Rolex Submariner ... pour ne citer que lui
Ils peuvent même prendre les autres de haut et n'accepter aucune critique sur quelque point que ce soit ....
Cela rejoint en quelque sorte, le fait qu'un oint peut ne pas être TJ, comme vu ci-dessus

Maintenant, ce qui m'a étonné :À vrai dire, le seul fait de te demander si tu as reçu l’appel céleste est en soi une preuve que tu ne l’as pas reçu. Ceux qui ont été appelés par Jéhovah ne se demandent pas s’ils ont été ou non invités ! Ils le savent, tout simplement !
Alors même que le début de l'article explique :De plus, tous les oints ne prennent pas conscience de leur appel céleste exactement de la même manière. Pour certains, cette prise de conscience est soudaine et pour d’autres, elle est progressive.
Lorsqu'une prise de conscience est progressive ... un TJ ne se pose pas de question ... mais alors ou est le libre arbitre , l'analyse personnelle , et le sens critique ?
La fin se termine ainsi
Et nul part alors que les "oints" sont en gros remis en question tout au long de l'article , nulle par n'est mentionné les oints du CC qui ont tous prit les emblêmes apres 1935 alors que le changement de "vérité" à eu lieu en 2007 ...18 Alors, comment ceux qui ont l’espérance terrestre devraient-ils considérer un chrétien qui dit avoir l’espérance céleste ? Si un membre de ta congrégation se met à prendre les emblèmes lors du Mémorial, comment devrais-tu réagir ? Si le nombre de ceux qui disent avoir l’appel céleste augmente, cela devrait-il te préoccuper ? L’article qui suit répondra à ces questions.
date des entrées au CC
Samuel Herd (1999)
Geoffrey Jackson (2005)
M. Stephen Lett (1999)
Gerrit Lösch (1994)
Anthony Morris III (2005)
Mark Sanderson (2012)
David H. Splane (1999)
Qu'est ce qui à réellement décider de cette nouvelle comprehension ?
Et les prétendu oints du CC ... n'étant enseigner par aucune publication , comment peuvent ils expliquer qu'ils ne sont pas comme les autres oints ?
Comment ce fait il que les Catholiques ( toutes choses restant également par ailleurs ) font des conciles à plusieurs milliers pour discuter des points de la foi ... alors que chez les TJ ... seuls 7 décident et de façon totalement opaque ?
Comment le CC se justifie t il ?
Cordialement