Il ne parlait jamais sous l effet de la passion.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Il ne parlait jamais sous l effet de la passion.

Ecrit le 25 mars16, 08:46

Message par Babass »

Sourate 53 verset 2: et il ne prononce rien sous l'effet de la passion

Voyons un bref exemple : Bukhari, sahih 7 : 62 : 17 Jabir bin Abdullah rapporte : Quand je me suis marié, l’apôtre d’Allah m’a dit : A quel type de femme t’es tu marié ? J’ai répondu : "J’ai épousé une matrone. Il a dit : Pourquoi, tu n’as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser ? Jabir a également indiqué : L’apôtre d’allah a dit : Pourquoi tu n’as pas épousé une jeune vierge de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?


Sous quel effet l exemple suivant a t il etait prononcé ??? :hum:
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20072
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Il ne parlait jamais sous l effet de la passion.

Ecrit le 25 mars16, 10:33

Message par vic »

L'islam c'est quand même une sacré arnaque . :hi:
Il faut dire qu'apprendre à réfléchir c'est pas non plus le crédo de cette religion , ce qui lui permet d'avoir beaucoup d’adhérents qui n'y voient que du feu.
Dans le fond à ce titre je trouve toujours l'humanité très décevante .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Il ne parlait jamais sous l effet de la passion.

Ecrit le 25 mars16, 10:54

Message par Babass »

vic a écrit :L'islam c'est quand même une sacré arnaque . :hi:
Il faut dire qu'apprendre à réfléchir c'est pas non plus le crédo de cette religion , ce qui lui permet d'avoir beaucoup d’adhérents qui n'y voient que du feu.
Dans le fond à ce titre je trouve toujours l'humanité très décevante .
Le mufti d Arabie Saoudite dit lorsqu on lui demande si le soleil tourne autour de la terre , qu un musulman n a pas et ne dois pas reflechir mais s en tenir au Coran et ses affirmations :hi:
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

malikveron.

malikveron.

Re: Il ne parlait jamais sous l effet de la passion.

Ecrit le 25 mars16, 16:57

Message par malikveron. »

vic a écrit :L'islam c'est quand même une sacré arnaque .
C'est peu de le dire, je dirais même que c'est la religion du mensonge par excellence. Quand on lit le coran, on se prend 60% de menaces dans la gueule. C'est quand même spécial d'avoir aucun autre argument que la menace pour convaincre "la vertu de sa parole".
J'ai jamais vu une religion dont "un dieu" attaque la Trinité chrétienne allant même jusqu'à dire que Allah parle à Jésus (au 7ème cieux surment, je rappelle que la terre n'est pas ronde dans le coran mais un tapis dont 7 cieux sont au-dessus d'elle...comme la terre plate ne tourne pas autour du soleil mais c'est le soleil et la lune qui tourne autour de la Terre...bref l'astronomie au Moyen-Orient à l'époque de Muhammad n'était pas vraiment au point) pour lui demander si c'est Jésus qui a dit qu'il est une divinité avec Marie en plus de lui??? En fait Allah qui est sensé tout savoir et tout comprendre n'a rien compris à la Trinité et il croit que les chrétiens ne croient pas en un Dieu en trois personnes (le Père, le Fils, le Saint-Esprit) mais qu'ils croient en un Dieu qui s'est divisé en trois divinités dont le chrétiens associeraient le Père à Yahves, le Fils à Jésus et le Saint-Esprit à Marie. (Saint-Esprit pour l'islam c'est Djibril) en claire Allah est complétement à côté de la plaque comme souvent dans son bouquin.
Bref c'est incroyable qu'on puisse croire aussi aveuglément en une religion aussi fausse et incohérente.
vic a écrit :Il faut dire qu'apprendre à réfléchir c'est pas non plus le crédo de cette religion , ce qui lui permet d'avoir beaucoup d’adhérents qui n'y voient que du feu.
Moi je dirais qu'on peut pas réfléchir convenablement sous la peur (du châtiment d'Allah ect...) et avec un esprit soumis. Moi je crois n'en déplaise à Allah que la privatisation total de la liberté (y compris celle de rêver et de penser) est un mal profond et très grave.

Plus sage est de reconnaître que l'islam c'est une grosse connerie et d'avoir la liberté de penser et de vivre sa vie comme il l'entend. A bas l'esclavagisme!

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Il ne parlait jamais sous l effet de la passion.

Ecrit le 25 mars16, 19:44

Message par Etoiles Célestes »

Babass a écrit :Sourate 53 verset 2: et il ne prononce rien sous l'effet de la passion

L’apôtre d’allah a dit : Pourquoi tu n’as pas épousé une jeune vierge de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Sous quel effet l exemple suivant a t il etait prononcé ??? :hum:
Réponse: des plaisirs charnels... et donc de la passion.

Galates 5:24 "Ceux qui sont à Jésus Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs."

Il est clair que Muhammad n'a pas été inspiré par Dieu.
Muhammad ment quand il dit être le confirmateur du livre révélé avant... ce seul verset le prouve... (parmi dix mille).
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Il ne parlait jamais sous l effet de la passion.

Ecrit le 30 mars16, 01:13

Message par musulman49 »

Babass a écrit :Sourate 53 verset 2: et il ne prononce rien sous l'effet de la passion

Voyons un bref exemple : Bukhari, sahih 7 : 62 : 17 Jabir bin Abdullah rapporte : Quand je me suis marié, l’apôtre d’Allah m’a dit : A quel type de femme t’es tu marié ? J’ai répondu : "J’ai épousé une matrone. Il a dit : Pourquoi, tu n’as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser ? Jabir a également indiqué : L’apôtre d’allah a dit : Pourquoi tu n’as pas épousé une jeune vierge de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?


Sous quel effet l exemple suivant a t il etait prononcé ??? :hum:
C'est la révélation qui est ciblée quand il est dit qu'il ne prononce rien sous l'effet de la passion.

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Il ne parlait jamais sous l effet de la passion.

Ecrit le 30 mars16, 20:41

Message par Babass »

musulman49 a écrit :
C'est la révélation qui est ciblée quand il est dit qu'il ne prononce rien sous l'effet de la passion.
Sur quoi t appuis tu ? Les tafsir de ceux que tu dénigre ? Ce Hadith rejoint l age d aicha et le verset 4 de la sourate 65 . Donc ce verset rejoinds quelque chose qui ne déplait pas a Mohammed .Aicha dans un hadith fait comprendre que la révélation va souvent dans le sens du messager .
Tu n y trouve rien d étrange ?
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Il ne parlait jamais sous l effet de la passion.

Ecrit le 30 mars16, 21:38

Message par Marmhonie »

Babass a écrit :Sourate 53 verset 2: et il ne prononce rien sous l'effet de la passion
Mais pas sous l'effet de la bière à la pression. Du coup, il interdisit de boire de la bière.
Puis il faiblit encore sous la pression du rire. Du coup, il interdisit aussi qu'on rit sur lui.

Celui qui interdit qu'on puisse rire de tout, deshumanise.

Image

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Il ne parlait jamais sous l effet de la passion.

Ecrit le 30 mars16, 22:01

Message par musulman49 »

Babass a écrit :Sur quoi t appuis tu ? Les tafsir de ceux que tu dénigre ? Ce Hadith rejoint l age d aicha et le verset 4 de la sourate 65 . Donc ce verset rejoinds quelque chose qui ne déplait pas a Mohammed .Aicha dans un hadith fait comprendre que la révélation va souvent dans le sens du messager .
Tu n y trouve rien d étrange ?
Je m'appuie sur la révélation elle-même.
Dans la sourate 9, il est dit que le prophète a commis une erreur en dispensant certains compagnons du combat.
Allah dit ensuite qu'il lui pardonna cette erreur.
Tu vois qu'il prononçait des phrases sous l'effet de sa propre compréhension, sa propre passion.
Quand il mangeait et qu'il demandait du pain, prononçait-il des phrases sous l'effet de sa passion de manger du pain ou c'était des paroles de Dieu?

Si tu t'appuies sur Aïcha, cette menteuse invétérée, cela explique tout.
Toi aussi, ton cerveau a été retourné par elle, post mortem en plus.

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Il ne parlait jamais sous l effet de la passion.

Ecrit le 30 mars16, 23:22

Message par Babass »

musulman49 a écrit :
Je m'appuie sur la révélation elle-même.
Dans la sourate 9, il est dit que le prophète a commis une erreur en dispensant certains compagnons du combat.
Allah dit ensuite qu'il lui pardonna cette erreur.
Tu vois qu'il prononçait des phrases sous l'effet de sa propre compréhension, sa propre passion.
Quand il mangeait et qu'il demandait du pain, prononçait-il des phrases sous l'effet de sa passion de manger du pain ou c'était des paroles de Dieu?

Si tu t'appuies sur Aïcha, cette menteuse invétérée, cela explique tout.
Toi aussi, ton cerveau a été retourné par elle, post mortem en plus.
Ce qui est retourné c est ta veste , c est quoi ton Islam ? Tu songes a fondé la 5 eme ecole de pensé ? Tu devrais !

Ca n est pas Aicha qui parle ici , pourquoi le verset cité plus haut S65V4( aucuns Tafsir ne va a l inverse de cela ) :hi: etait il en parfait accord avec la passion du prophete pour la filette impubere ? Car c est bien de cela qu il s agit ... Es tu Chiite pour traité Aicha de menteuse ?
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Il ne parlait jamais sous l effet de la passion.

Ecrit le 31 mars16, 01:03

Message par musulman49 »

@Babass

Tu me demandes c'est quoi mon Islam?
Et toi c'est quoi la raison et la logique?
Avant de fonder la 5ème école de pensée, j'attendrais que tu achètes un cerveau, car le tien est hors service.

C'est normal que les sunnites expliquent le verset dans le sens de vendre leurs livres de hadiths, parce que leur doctrine c'est de passionner tous les propos tenus par le prophète. De sorte, qu'ils peuvent ensuite inventer des mensonges attribués au prophète afin de rendre ces mensonges comme des préceptes religieux. Et toi tu ne vois rien passer comme un abruti.
Je ne suis pas sunnite.
Je ne suis pas chiite mais j'ai quand même le droit de traiter Aïcha de menteuse.
Je pense comme Jaffar assadiq qui est reconnu par les sunnites et les chiites et qui pensait aussi que Aïcha était une menteuse invétérée.

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Il ne parlait jamais sous l effet de la passion.

Ecrit le 31 mars16, 01:22

Message par Babass »

musulman49 a écrit :@Babass

Tu me demandes c'est quoi mon Islam?
Et toi c'est quoi la raison et la logique?
Avant de fonder la 5ème école de pensée, j'attendrais que tu achètes un cerveau, car le tien est hors service.

C'est normal que les sunnites expliquent le verset dans le sens de vendre leurs livres de hadiths, parce que leur doctrine c'est de passionner tous les propos tenus par le prophète. De sorte, qu'ils peuvent ensuite inventer des mensonges attribués au prophète afin de rendre ces mensonges comme des préceptes religieux. Et toi tu ne vois rien passer comme un abruti.
Je ne suis pas sunnite.
Je ne suis pas chiite mais j'ai quand même le droit de traiter Aïcha de menteuse.
Je pense comme Jaffar assadiq qui est reconnu par les sunnites et les chiites et qui pensait aussi que Aïcha était une menteuse invétérée.
Elle n a pas du mentir autant que toi . Taches de resté respectueux a defaut d etre integre . Tu as conscience de ne tenir sur rien ? Peux tu me donner Ton tafsir du verset sur les gamines impuberes .Ni Chiite ni Sunnite ? Tu vas nier l évidence ? Ne regarde pas le doigt mais ce qu il pointe .Tu as vu je reste correct alors que tu ne me parait ni sincere ni honnete .
Essaye de repondre a un des points que j ai cité ensuite .Tu nie le statut licite des filette en Islam ?
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Il ne parlait jamais sous l effet de la passion.

Ecrit le 31 mars16, 22:12

Message par musulman49 »

@Babass

Tu ne sais pas si elle n'a pas autant menti que toi.
Celui qui se tient sur rien dit de l'autre qu'il se tient sur rien.

Dans ta réponse je ne vois aucune argumentation solide, que des menaces d'anathème.
Après tout, je t'avais dit c'est quoi la raison et la logique.

Je t'ai dit que je ne suis ni sunnite ni chiite (même si j'ai une affinité pour les chiites).
Donc si tu veux contredire ma vision théologique, il faut débattre sur mon livre de référence.
Aïcha ce n'est pas mes affaires, pour moi c'est une moins que rien.

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Il ne parlait jamais sous l effet de la passion.

Ecrit le 01 avr.16, 08:07

Message par Babass »

musulman49 a écrit :@Babass

Tu ne sais pas si elle n'a pas autant menti que toi.
Celui qui se tient sur rien dit de l'autre qu'il se tient sur rien.

Dans ta réponse je ne vois aucune argumentation solide, que des menaces d'anathème.
Après tout, je t'avais dit c'est quoi la raison et la logique.

Je t'ai dit que je ne suis ni sunnite ni chiite (même si j'ai une affinité pour les chiites).

Donc si tu veux contredire ma vision théologique, il faut débattre sur mon livre de référence
Aïcha ce n'est pas mes affaires, pour moi c'est une moins que rien.
Tu n es donc pas sunnite ni shiite . Vas voir ce qu ils penssent de la PEDOPHILIE les shia. C est kif kif avec sunnati waljummaha .Cousin jusque la t as persuadé personne .

T es la pour quoi pour nous dire que l islam presenté depuis 1400 piges n est pas le bon ? La certitudes c est que tu vas mourir ,brebis a gauche bouques a droites .
Dieu est Unique oui ! Mohammed exemple de l humanité doté d une grande moralité ???soit sincere et essaye de repondre simplement ou reste a ta place ... celle que tout le monde ici connait .
J suis triste de devoir te tire que tu flotte en l air .C que t as pour toi a part les centaines de milliers de conneries et mensonges que tu pose ici et la c est que tu crois en Dieu mais lequel ?

Un Dieu qui rend les gamines licite a des verges de 30 ou cinquantenaires .Donnes moi ton explication du versets 4 de la sourate le divorce ! :hi: ( Mohammed t aurai egorgé pour une parole comme ca sur Aicha .) :hum:
Si les ouvrage dit authentique allaient dans ton sens tu les sortirai a tout va . Mais la ... c est pas la lumiere mais les tenebre .Commences par regarder ce que Jesus dit sur les enfants , et SURTOUT ce qui est anatheme mon cousin ... :hi: Que Dieu ton Créateur te guide vers la verité. :hi: Un rappel : si la Kabba celeste tombait elle tomberait sur la Kabba terrestre .Et oui la terre ne tourne pas sur elle meme .Ca en dit long ... :fatiguer:
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Il ne parlait jamais sous l effet de la passion.

Ecrit le 02 avr.16, 04:38

Message par eric121 »

musulman49 a écrit : Dans la sourate 9, il est dit que le prophète a commis une erreur en dispensant certains compagnons du combat.
Allah dit ensuite qu'il lui pardonna cette erreur.

Tu vois qu'il prononçait des phrases sous l'effet de sa propre compréhension, sa propre passion.

Si tu t'appuies sur Aïcha, cette menteuse invétérée, cela explique tout.
Quel est ce verset qui dit que le prophète a commis une erreur en dispensant certains compagnons du combat ?


Des versets ont été créés sous l'effet de la passion de Mahomet

Mahomet n'est pas content que ses compagnons le délaissent
Sahih Boukhari : 4616. Un vendredi, une caravane arrive et les gens se précipitent vers elle ; ainsi est révélé le verset : 62: 11. « Quand ils entrevoient quelque commerce ou quelque divertissement, ils s'y dispersent et te laissent debout »

Mahomet n'est pas content que ses compagnons discutent durant la prière
4260. des compagnons discutent durant la prière, alors fut révélé le verset : 2.238. « Soyez assidus aux prières »

On lui pose trop de questions ; Mahomet s’énerve
6861 et 6865. Des compagnons posent trop de questions au prophète et s’énerve, l’un lui demande qui est son père, alors est révélé le verset 5 :101. « Ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. »

etc...

Tu dis que Aïcha est une menteuse invétérée car elle révèle des faits "pas catholiques" ... tu n'as aucune preuve qu'elle ment (sauf sur les hadiths qui ne sont ps crédibles)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités