lien

Repends-toi, mécréant, pour que le Monstre en Spaghetti Volant puisse de toucher de son appendice nouilleux.Dede 95 a écrit :Bien sur qu'elles existent, j'en aie une dans mon garage rose et transparente.
Quoi? C'est pas vrai ? Prouvez moi le contraire!
Chacun son truc… perso je ne suis pas fan des garages rosesDede 95 a écrit :Bien sur qu'elles existent, j'en aie une dans mon garage rose et transparente.
Pas de souci, j'en ai une flopée dans mon garage, je vous la loue 100 € pièce et par mois.Karlo a écrit :
Louons-la, voulez-vous ?
Pas besoin. Si la licorne rose a créé l’univers, c’est donc que Dieu se trouve dans ton garage.Dede 95 a écrit :Bien sur qu'elles existent, j'en aie une dans mon garage rose et transparente.
Ouais, c'est facile de dire ça maintenant ! Va dire la même chose en face à un rhinocérosR.U.Kidding a écrit :elles étaient moches,
Parfait exemple de l'évolution ! . Tout ceux qui ont osé le penser il y a 29000 ans ont fini en bouillie paléolithique, les seuls qui ont survécus à l'époque y voyaient des être magiques, à la robe rose iridescente, et à l'allure majestueuse.... Malheureusement on descend tous de ces abrutis...Estrabolio a écrit : Ouais, c'est facile de dire ça maintenant ! Va dire la même chose en face à un rhinocéros
Preuve ?C'est comme les vampires ça n'existent pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, kaboo, SemrushBot et 7 invités