RMC et Bourdin, émission islamisante.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

RMC et Bourdin, émission islamisante.

Ecrit le 30 mars16, 21:28

Message par Marmhonie »

J'écoute ce jour jeudi 31 mars 2016 Jean-Luc Bourdin sur la mode vestimentaire des musulmanes.
Image

Mais la France est un pays laïque, le port distinctif de signes religieux n'est pas de la laïcité.

Alors oui, peu importe la religion, Jean-Luc Bourdin est pro musulman dans ses sujets invitant à suivre SES sujets. Jamais vous ne l'entendrez parler des nouvelles tendances de mode catholique. Du reste, c'est interdit en France.

Alors je pose la question : Jean-Luc Bourdin est-il neutre ou pro islam en France ?
Image

Quand les radios privées ont besoin d'argent et d'ondes, jusqu'où peuvent-ils aller ? Un peu comme certains maires qui courtisent l'Islam pour récupérer les votes des musulmans, alors qu'ils n'en ont rien à faire.
Image

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: RMC et Bourdin, émission islamisante.

Ecrit le 30 mars16, 22:05

Message par musulman49 »

C'est la république laïque qui a descendu l'Ancien régime du royaume catholique, fille ainée de l'Eglise romaine.
Et voilà qu'un idiot vient nous vendre la république laïque.
Alors que la république a été inventé par les romains pas du tout laïcs.
C'est plutôt la république franc-maçonne.
Moi musulman, je préfère largement que tu nous invites vers un royaume ou une république catholique.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars16, 04:35

Message par Marmhonie »

C'est la république laïque qui a descendu l'Ancien régime du royaume catholique.
Mais vous racontez n'importe quoi sur l'Histoire de France.
La fin de l'Ancien Régime s'est faite de 1789 à 1790.

L’an Ier de la république française date du 21 septembre 1792 et qui est la date de l'abolition de la Royauté en France :
Image
Source : http://www.histoire-image.org/site/oeuv ... php?i=1059

La République devient laïque le 9 décembre 1905.
Source : http://www.archivespasdecalais.fr/Anniv ... -francaise
Alors que la république a été inventé par les romains pas du tout laïcs.
Vous confondez en plus République d'État et de la république qui était la plaidoirie par un tribun de la plèbe devant le Sénat romain.

Je croyais qu'en francophonie tout enfant devait recevoir les cours élémentaires qui vont jusqu'au cours moyen 2e année, vers 11 ans, niveau de connaissances enseignées sur la République.

L'illettrisme est une catastrophe et ça ne s'arrange pas.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 31 mars16, 07:46

Message par Seleucide »

Le sujet est vraiment inintéressant.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 31 mars16, 08:12

Message par Estrabolio »

Pour ma part, je n'écoute pas BFMTV, c'est un principe, je refuse d'accorder la moindre audience à des gens qui ont mis en danger des otages, empêché le travail de la police, dévoilé des infos confidentielles mettant à mal une enquête anti terroriste et qui ont payé des témoins tout ça pour faire de l'audience !
:stop:

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars16, 08:45

Message par Marmhonie »

Estrabolio a écrit :à des gens qui ont mis en danger des otages, empêché le travail de la police, dévoilé des infos confidentielles mettant à mal une enquête anti terroriste et qui ont payé des témoins tout ça pour faire de l'audience !
Image

Ils n'ont pas non plus participé aux attentats du 911 ni leur propre réseau pédophile, tant que tu y es ? Image

Arrête ton char, il y a une mîne. Trop rigolo comme délire de mystagogue. Tu vas battre Thierry Meyssan sur son propre terrain, continues ! :D

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 31 mars16, 19:32

Message par Estrabolio »

Tout cela a été prouvé. Ils ont annoncé que des otages étaient cachés dans une chambre froide lors de la prise d'otages de l'hyper casher, ils bloquaient les accès pour les forces d'intervention (ça a été filmé et dénoncé par le préfet de police) ils ont payé des témoins cela a été filmé et diffusé, ainsi que les témoignages par le Petit Journal de Canal +, enfin le procureur belge a expliqué que l'arrestation d'Abdeslam avait été accélérée car l'information avait été donnée que les empreintes de cette personne avait été retrouvée lors d'une perquisition !
Ces gens là sont totalement irresponsables !

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars16, 21:53

Message par Marmhonie »

Tu as raison, j'avais oublié cet épisode d'irresponsabilité volontaire pour faire de l'audience.
C'est vrai que c'est du grand n'importe quoi.
Heureusement, il'est difficile de recevoir RMC en France en bande FM : bien fait :D
On est tombé bien bas.. :?

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars16, 22:06

Message par musulman49 »

@Marmhonie

C'est toi qui ne connait rien.
La république est devenue officiellement laïque en 1905 mais la franc-maçonnerie a longtemps combattu la catholicité du royaume de France et son titre de fille ainée de l'Eglise de Rome.
Tu devrais étudier la révolte de la Vendée au temps de la république de la terreur et tu comprendras mes propos.

Un catholique qui défend la république franc-maçonne contre la royauté catholique est un idiot aveugle.
Et en plus, il dit des autres qu'ils sont illettrés, lui le manipulé jusqu'au trognon.

Répondre