Les 70 semaines = Les 7 jours de la création

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les 70 semaines = Les 7 jours de la création

Ecrit le 24 avr.16, 15:29

Message par Bertrand »

70 X 700 = 49000 ans
7 jours de 10 semaines de 700 ans
Hénoch explique le 7 èm jour.
10 = 6 jours de la création=60
62 conduit sur Noé==
*** Rbi8 Daniel 9:24-26 ***

24 “ Soixante-dix semaines ont été déterminées sur ton peuple et sur ta ville sainte, afin de mettre un terme à la transgression, et de supprimer le péché, et de faire propitiation pour la faute, et d’amener la justice pour des temps indéfinis, et d’apposer un sceau sur vision et prophète, et d’oindre le Saint des Saints. 25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie [le] Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines. Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé, mais dans la détresse des temps.

26 “ Et après les soixante-deux semaines, Messie sera retranché, avec rien pour lui-même.=NOÉ

“ Et la ville et le lieu saint, le peuple d’un guide qui vient les ravagera. Et la fin de cela sera par l’inondation=le déluge...

Giova

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: Les 70 semaines = Les 7 jours de la création

Ecrit le 24 avr.16, 20:13

Message par Giova »

Bonjour

Vous dite 10= 6 jours de la création =60 ... Vous pouvez expliquer comment vous arrivez à ce résultat ? 10 et 60 ??

Merci

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.16, 23:50

Message par Bertrand »

les 6 premier jours de la création...
6 X 10 semaines...= 60...
Hénoch explique le 7 èm jour..qui fait ((( 60 semaines + 10 semaines = 70 semaines de 700 ans chaqu'une..=
70 samaines de 700 ans ==49000 ans depuis le premier jour de la création Genèse 1; 1
Il reste le 1000 ans de Christ... 300 ans dans la 9 èm semaine + 700 ans de la 10 semaine...

10 ièm … de.. ; 2314 à 3014 ; ..ou… 6300 à 7000 ans.
16. Puis, dans la septième partie de la dixième semaine, sera le jugement éternel, qui sera exercé contre les vigilants, et le ciel tout entier germera au milieu des anges. Rév. 20; 3-7
(((700 ans dans le paradis et durant le dernier 100 ans de cette dernière semaine sera le jugement sur les vigilants qui se sont rebellé contre Dieu.)))
17. Le premier ciel sera enlevé et s’évanouira, le deuxième apparaîtra,. Rév 21; 1..et toutes les puissances célestes brilleront d’une splendeur sept fois plus grande. Puis viendront beaucoup d’autres semaines, dont le nombre est incalculable, qui se passeront dans la sainteté et la justice. Rév. 21; 4
18. Il n’y aura plus alors de péchés.
Hénoch Ch; 10 verset 15.. . Le Seigneur dit ensuite à Michael : Va et annonce le châtiment qui attend Samyaza et tous ceux qui ont participé à ces crimes, qui se sont unis à des femmes, qui se sont souillés par toutes sortes d’impureté. Et quand leurs fils seront exterminés, quand ils auront vu la ruine de ce qu’ils ont de plus cher au monde, enchaîne-les sous la terre, pour soixante-dix générations, Humains...

*** Rbi8 Daniel 9:24 ***

24 “ Soixante-dix semaines ont été déterminées sur ton peuple et sur ta ville sainte, afin de mettre un terme à la transgression, et de supprimer le péché

70 semaines =49000 pour les anges==
7000 ans pour les hommes

Giova

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 avr.16, 00:28

Message par Giova »

C'est pas un peut tordu tout ça ou tirer par les cheveux.?

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.16, 01:08

Message par Bertrand »

profond et clair étudies bien ca...

des réponses là ==Les mystères du ciel sont résolus==http://bertrand.bonnesrecettes.org

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.16, 02:01

Message par Bertrand »

il est évident que ces 70 semaines ne s'appliquent pas a Artaxerxés et Nehémia...
Artaxerxés né 601 av car en 539 il avait 62 ans ??? en455 il aurait eu 146 ans..
Néhémie qui vécu l'exil comme ils disent 607 a 537 70 ans,,,de 607 a 455 il aurait eu 152 ans il aurait été envoyé de Suse a Jérusalem ..env 900 Kilomètre a pied ou cheval ??? 152 ans...
Faudrait vraiment être nul pour croire cela !!

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.16, 06:53

Message par Nzr »

oui tout est pour cette géneration !

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.16, 07:13

Message par Bertrand »

depuis une dixène d'année j'ai enseigné sur de nombreux forum,,, Banni partout...j'ai mis beaucoup 'enseignements aujourd'hui enterré pae des centaines de messages futiles...la connaissance est rejetée alors je crois que Médico vous enseignera...

Aléthéia

Aléthéia

Ecrit le 26 avr.16, 08:03

Message par Aléthéia »

Bertrand a écrit :depuis une dixène d'année j'ai enseigné sur de nombreux forum,,, Banni partout...j'ai mis beaucoup 'enseignements aujourd'hui enterré pae des centaines de messages futiles...la connaissance est rejetée alors je crois que Médico vous enseignera...
:stop: tout mais pas ça ! :o

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.16, 11:07

Message par Bertrand »

la bible,,, ils vous en manque beaucoup...Barnabé Hénoch et de nombreux livres qui fut interdis par Constantin découvert 1945...47 76...Les visionnaires qui ont parlé depuis 2000 ans env...
La réalisation des prophéties que vous ne voyez pas a notre époque ...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 avr.16, 06:28

Message par Soultan »

Merci pour les textes chaque fois, on aime trop bien vous lire :)

13. Viendra ensuite une autre semaine, la semaine de la justice, qui possédera le glaive du jugement et de la justice, pour frapper tous les oppresseurs.
14. Alors les pécheurs seront livrés entre les mains des justes, qui, pendant cette semaine, se mériteront une demeure par leur justice, et bâtiront un palais au grand Roi. Après cette semaine viendra la neuvième, pendant laquelle viendra le jugement universel.
15. Les œuvres de l’impie s’effaceront de dessus la terre. Le monde sera condamné à la destruction, et tous les hommes marcheront dans la voie de la justice.

svp, commentez ou expliquez ce passage, de quel manière le trone a été construit, j'ai une idée, mais je veux des avis d'enracinés dans les textes
merci, paix

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.16, 08:36

Message par Bertrand »

une super question mais difficile a répondre ;;je connais la réponse... mais serez vous en mesure de l'avaler ???Dieu se prépare un roi mature et c'est dans la souffrance qu'on découvre la maturité...la 8 èm semaine se termine selon moi 1614..
1572 fin des guerre de religion France Mariage de Henri 1V et Margo;;;italienne car l'église voulait une reine italienne en France Espagne et Angleterre...
Mariage ..trahison== massacre de St Barthélémie..Henri et Margo...
1576 Henri fuit le le trône..et les guerre recommencent..
Henri veut la séparation.. .
Henri s'amourache d'une Francaise= Gabrielle d'Estrées..qui mets au monde 2 gars une fille
César le duc de Vendôme.. Alexandre..
le pape refuse ce mariage...car l'église veut une italienne...
Gabrielle est empoisonnée...Henri doit épouser Marie de Médicis italienne...
Le duc de Vendôme; Pierre et ses fils chassé de la France..
Mais le duc de Vendôme a 2 fils...Louis et Francois...
Pierre après 4 ans de prison fuit la france Louis le suit...
Francois ; le prisonnier au masque de fer prison de 1669 a 1703 meurt en prison...
Louis change de nom et im migre en Nouvelle France..Ainsi la ligné royal survi même banni..
Mahammad; L'élu banni ?????

son premier né en Nouvelle france; Jacques..!!!!*****.. comme Seth premier né d'Adam`..`son 9ièm Noé...
Thomas;;12 Les disciples dirent à Jésus : « Nous savons que tu nous quitteras. Qui deviendra la plus grand parmi nous ? » Jésus leur dit : « Où que vous soyez allés, vous irez vers Jacques le Juste, pour qui ont été faits le ciel et la terre. »

Je vous en n'ai peut être trop dit !!!

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai16, 07:55

Message par Nzr »

Est ce que l'un de vous aurais un lien pdf pour le livre de daniel, introuvable pour ma part..

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 mai16, 08:53

Message par Soultan »

Nzr a écrit :Est ce que l'un de vous aurais un lien pdf pour le livre de daniel, introuvable pour ma part..
moi j'utilise ce lien pour lire la bible en français (simple à utiliser)
:Bye: http://www.lirelabible.net/

tu peux lire le texte integral ou faire des recherches par mots clefs
les livres sont par ordres chronologiques ou par ordres alphabétiques
paix

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai16, 12:41

Message par Bertrand »

voyez le film;; Henri de Navarre... Gabrielle avant d'être empoisonné eut 2 gars 1 fille;;;
Henri dut épouser Marie de Médicis ordre du pape..italienne...Louis X111 devint faux roi..
le 17 oct 1614 le duc de Vendôme fuit le Louvre prisonnier...
Début des 400 ans...

Savez vous;; Jésus parla du chiffre 13;;; malchanceux !! Mauvaise mission...

Répondre