Ça va mal se passer...

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Verrouillé
Aléthéia

Aléthéia

Ça va mal se passer...

Ecrit le 26 avr.16, 22:01

Message par Aléthéia »

Medico, ça va mal se passer.

En effaçant mes messages qui sont courtois et respectueux sous prétexte de je ne sais quel "dénigrement" qui n'existe que dans ton imagination, tu portes atteinte au droit fondamental de la libre expression. Il s'agit d'un délit passibe de lourdes sanctions pénales.

Et tu sais que la dernière fois ça s'est terminé dans un commissariat. Apparemment ça ne t'a pas servi de leçon. Alors si tu continues dans cette voie je ferai appel à l'autorité supérieure de ce site (Kaboo) et si c'est inefficace ça ira beaucoup plus loin. Tu me connais suffisamment pour savoir que ce ne sont pas des paroles en l'air. Si les Témoins de Jéhovah ont pour coutume de se faire humilier et abuser en toute impunité dans leurs congrégations, ce n'est pas mon cas. Je me battrai pour mes droits, ces mêmes droits pour lesquels d'autres ont donné jusqu'à leur vie.

J'espère que jai été assez claire, car je ne me répéterai pas.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9691
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Ça va mal se passer...

Ecrit le 26 avr.16, 22:33

Message par Eliaqim »

Menace, contingent directe ! Je t'avertis TOI "Aléthéia" fait attention a ce que tu feras cette foi-ci sur ce forum, je te colle au cul.

Image
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Ça va mal se passer...

Ecrit le 26 avr.16, 22:40

Message par Ptitech »

L'administration de ce forum ne tourne vraiment pas rond.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68066
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ça va mal se passer...

Ecrit le 26 avr.16, 22:41

Message par medico »

Simple avertissement.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Ça va mal se passer...

Ecrit le 26 avr.16, 22:56

Message par Espilon »

Je trouve énorme qu'elle soit encore autorisé à se balader sur le forum.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68066
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ça va mal se passer...

Ecrit le 26 avr.16, 23:00

Message par medico »

Espilon a écrit :Je trouve énorme qu'elle soit encore autorisé à se balader sur le forum.
Je ne te le fait pas dire.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Ça va mal se passer...

Ecrit le 26 avr.16, 23:12

Message par Gérard C. Endrifel »

Super, nous v'là bon pour une énième période d'incendies sur le forum et le tchat avec ses comptes multiples dans tous les sens pour nous balancer son lot de bots, de spams, de flood et autres âneries dont elle seule à le secret :pout: Va encore y avoir du "medico pédophile" partout et du bombardement de messageries privés :? :cry4:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68066
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ça va mal se passer...

Ecrit le 26 avr.16, 23:48

Message par medico »

Elle va revenir avec un nouveau pseudo.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Ça va mal se passer...

Ecrit le 27 avr.16, 00:15

Message par Saint Glinglin »

Eliaqim a écrit :Menace, contingent directe ! Je t'avertis TOI "Aléthéia" fait attention a ce que tu feras cette foi-ci sur ce forum, je te colle au cul.
Elle n'est pas diplomate mais bien des gens ont quitté ce forum à cause de ces dysfonctionnements.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Ça va mal se passer...

Ecrit le 27 avr.16, 00:21

Message par Espilon »

Ils l'ont quitté, ils ne l'ont pas saccagé.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68066
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ça va mal se passer...

Ecrit le 27 avr.16, 01:57

Message par medico »

La même personne sous le pseudos timonier.
Ça n'a pas tarder pour détourné la contingence.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités