Dossier de membre

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Dossier de membre

Ecrit le 02 juin16, 05:07

Message par Oiseau du paradis »

Puisque l'administration du site ne répond pas à mon dernier message, je n'ai d'autre choix que d'ouvrir publiquement le contenu de mon questionnement adressé en MP à Eliaqim à savoir quelles sont les possibilités de gestion de mon dossier personnel. Afin de faciliter la lecture, j'ai mis en caractères gras le corps du message qui me pose problème. Si vous êtes qualifié(e)s en la matière j'apprécierais votre support, étant pratiquement nulle en technologie informatique. Un gros MERCI à l'avance de votre considération.

Envoyé: 28 Mai 2016, 13:34

Bonjour Eliaqim,

Contente de votre retour de message. J'apprendrai donc à me servir de ces fonctions plutôt qu'avoir à naviguer de mon ordinateur au site en cliquant sur les pages des sujets de mon dossier de membre, pour ensuite en copier/coller le contenu.

Est-ce que la recherche me donnera également accès aux messages de ma boîte de messagerie et du tchat? Ensuite, est-ce qu'une personne, après avoir fait la demande d'effacer son inscription/statut de membre quant à son pseudonyme peut avoir accès aux données résiduelles de son passage? À titre d'exemple, est-ce que les interventions ou commentaires laissé(e)s dans les sujets ou fils demeurent intacts, partiellement épurés ou détruits définitivement de la mémoire virtuelle locale et globale?

Quant au bidule "Open chat", pouvez-vous le détruire dans son entièreté c'est-à-dire dans toutes ses fonctions de reliure avec mon adresse IP? Et dernière question, si je puis me permettre. Comment occulter tous les avatars et signatures qui nuisent à notre navigation personnelle sur ce site, sans toutefois altérer le contenu des messages porteurs qui y sont liés? Je questionne, car c'était une option qu'un autre forum du même type que celui-ci offrait à leurs membres.

Ces éclaircissements de votre part me permettront de choisir l'option qui me convient le mieux quant à la qualité du temps investi à l'émancipation de mon imbécillité humaine. Étant malheureusement nulle en langage informatique, je n'ai donc d'autre choix que de cogner à la porte de vos compétences en la matière.

Merci à l'avance de bien vouloir prêter attention à ma requête et d'ici lors, portez-vous bien.

Amitiés virtuelles - Françoise

Re: Dossier de membre
Envoyé: 28 Mai 2016, 02:18
de Eliaqim

Vous devez utiliser la recherche avancée : vos messages ou choisir dans le menu des options de recherche.

Cordialement

Dossier de membre
Envoyé: 25 Mai 2016, 23:08
de Oiseau du paradis
Puisque l'administration du site ne répond pas à mon message, je m'adresse

Bonjour Eliaqim,

Est-ce que tu pourrais m'indiquer quel est le moyen le plus rapide de faire une copie de mon dossier de membre à savoir toutes mes interactions tant sur le forum que sur le tchat ?

Est-ce que je peux faire moi-même une recherche globale à partir de mon pseudonyme ? Dans l'affirmative, comment m'y prendre ? Dans la négative, est-ce que tu pourrais t'en charger ?

Merci à l'avance de bien vouloir me porter assisance.

Amitiés virtuelles

Aléthéia

Aléthéia

Re: Dossier de membre

Ecrit le 02 juin16, 05:25

Message par Aléthéia »

Bonjour OdP,
Oiseau du paradis a écrit : Comment occulter tous les avatars et signatures qui nuisent à notre navigation personnelle sur ce site, sans toutefois altérer le contenu des messages porteurs qui y sont liés? Je questionne, car c'était une option qu'un autre forum du même type que celui-ci offrait à leurs membres.
Françoise il faut que tu te fasses à l'idée que ce site ne fonctionne pas, mais alors pas du tout comme les autres. Je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison qu'il est en tête de liste chez Google, et qu'il attire tant de membres comment dire pour ne pas être méchante... "hors norme". Un peu comme ceux que tu as déjà croisés sur le tchat et qui sont capables de dialoguer pendant des heures entières... sans aucun interlocuteur.

Tu sais, ce site c'est un peu une thérapie. Certains ont besoin de mettre des grossièretés en lettres géantes dans leur signature, d'autres des gestes obscènes dans leur avatar, avec la bénédiction de la modération, ils ont l'impression que ça leur donne de l'importance, peut-être... Il faudra que tu fasses avec. Pour d'autres, il s'agit d'assouvir leur haine d'un mouvement religieux ou encore de remplir une section avec des messages complètement inutiles. :lol:

Sinon, pour ton problème, au pire, tu dois avoir dans ton navigateur internet une option qui empêche l'affichage de toutes les images. Tu ne verras plus aucun avatar ni même aucun smiley, mais bon, c'est un choix qui se respecte.

Et sinon, avec un peu de chance tu auras une réponse de l'admin, et si tu es "vernie", alors cette réponse sera rédigée dans un langage compréhensible. Mais bon, ne te fais pas trop d'illusions.

Je te souhaite... Image

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Re: Dossier de membre

Ecrit le 02 juin16, 09:07

Message par Oiseau du paradis »

Image

Merci d'avoir répondu à l'une de mes questions, Aléthéia. :fleur-5:

Je vais voir ce dont il en retourne de ta suggestion en attendant la suite. :attendre:

Saurai-je exécuter cette fonction pour ce site sans bousiller ma navigation globale ? Qui sait ? Si je réussis, je vais me coucher moins imbécile ce soir. Ce serait toujours mieux que de porter l'imbéci*ll*ité avec 2 ailes (l). :shock:

Sur ce, je te souhaite une excellente fin de soirée ou journée. :wink:

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Re: Dossier de membre

Ecrit le 04 juin16, 07:35

Message par Oiseau du paradis »

Voilà, j'ai tenté l'expérience, Aléthéia. Je suis allée sur la toile et j'ai su que je pouvais me servir de mon AdBlock pour bloquer les avatars, signatures, bidule du nouveau mini tchat, etc. Par contre, c'est très ardu comme tâche, car les enlever tous est un travail colossal. J'ai donc décidé d'abandonner la partie après quelques heures de pratique.

Par contre il semblerait, selon un commentaire pertinent d'un site consulté, que c'est à l'administration de nous aider dans cette manipulation.

N'ayant pas de réponse d'Eliaqim, pourrais-tu supprimer mon compte en gardant intacts tous les sujets auxquels j'ai participé ainsi que mes interactions sur le tchat et le contenu de ma messagerie ?

Merci à l'avance de ton support.

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Re: Dossier de membre

Ecrit le 16 juin16, 16:00

Message par Oiseau du paradis »

Pourrais-tu désactiver mon compte dans tes plus brefs délais, Aléthéia ? J'ai écrit un MP à Eliaqim à cet effet et je n'ai pas de réponse de sa part.

Je viens de m'adresser à ce site et j'attends un retour de courriel de leur part. https://www.cnil.fr/fr/node/538/done?si ... a4f9185bcd

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 410
Enregistré le : 07 janv.07, 13:59
Réponses : 0

Re: Dossier de membre

Ecrit le 16 juin16, 17:00

Message par BoSnA »

Essaie une recherche du genre "block images plugin" pour le navigateur que tu utilises.

Mais qu'est-ce qui est si choquant dans les avatars des autres membres?

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Re: Dossier de membre

Ecrit le 16 juin16, 17:06

Message par Oiseau du paradis »

Je n'en suis plus là BoSna. Je veux tout simplement désactiver mon compte et passer à autre chose.

Aléthéia

Aléthéia

Re: Dossier de membre

Ecrit le 17 juin16, 21:33

Message par Aléthéia »

Bonjour Oiseau du Paradis.

Aucun modérateur de ce site n'a le pouvoir de désactiver ton compte. Seul l'administrateur peut le faire, mais il faudra attendre qu'il soit présent et qu'il daigne prêter attention à ta demande, y compris en privé.

Il existe cependant un moyen "technique" de ne plus pouvoir te connecter à ton compte de quelque manière que ce soit. J'ai proposé d'expliquer publiquement la procédure, mais cela a provoqué un tollé général, on m'a accusée de vouloir nuire au site, et j'en passe. Alors je te laisse voir ça avec l'admin. Je ne te donnerai pas non plus la procédure en privé, car si cela se savait, je risquerai de me faire virer illico-presto. C'est un peu comme une secte ici, très facile d'y entrer mais très dur d'en sortir. :Bye:

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Dossier de membre

Ecrit le 18 juin16, 02:07

Message par Luxus »

Finalement son compte est désactivé. Moi j'ai un moyen également pour supprimer son compte. Très efficace.

:Bye:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Dossier de membre

Ecrit le 18 juin16, 23:01

Message par Gérard C. Endrifel »

Aléthéia a écrit :J'ai proposé d'expliquer publiquement la procédure, mais cela a provoqué un tollé général
Aaah oui, je me souviens de cet épisode. C'était avec ton compte Corn**Sto**. Du coup, effectivement, cela avait provoqué un tollé de te voir venir avec un énième compte surtout après avoir, avec un autre compte, promis que tu ne reviendrais plus jamais tout en te servant d'un troisième pour propager des propos calomnieux et diffamatoires sur un modo et deux-trois membres (loll)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité