Nous sommes les Ansars d’Allah, Ansars de l’Imam Mahdi (as), son fils, Vice-gérant et Messager l’imam Ahmed Al Hassan (as).
Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l’Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l’Imam Mahdi (as). Et il leur a dévoilé la conspiration qui s’est déroulée contre lui (as), comment le bureau à Najaf et ses cheikhs ont conspiré contre l’Imam (as) et comment a été signé un document pour le remettre au gouvernement, il a usurpé ses droits, usurpé son identité et s’est fait passer pour lui (as). Et il (as) a révélé qu’il était en absence silencieuse depuis 2008.
Il (as) a révélé beaucoup d’autres choses qui seront traitées inshaAllah swt dans les sujets à venir.
Ce jour-là les 12 Hommes ont donné la bonne nouvelle de l’apparition d’al-Hujjah (as). Et ils ont annoncé que l’Imam Ahmed Al Hassan (as) est celui qui a donné ces bonnes nouvelles et qu’il a levé les Bannières Noires mentionnées dans les récits des Ahlul Bayt (as). Quelle est la preuve qu’ils ont fait cette revendication le jour de la mort du roi Abdullah?
Voici l’une des chaînes YouTube sur laquelle une vidéo a été téléchargée à la demande ci-dessus, consultez la date, c’est le 23 Janvier à 2015.

les bannières noires du levant sont la, reveillez vous ya les morts, reveillez vous ya les dormeurs https://banniresnoires.wordpress.com/20 ... il-debute/