pour 70% des colons britanniques des Amériques, l’islam est génératrice du terrorisme dans le monde, mais ils sont tellement aveuglés par leur stupidité dont découle une altération mentale très affirmée que dans leur logique pleine de lumière et de perspicacité, sans les musulmans, il n'y aurait jamais eu de terrorisme.
depuis l'unification des états-unis, pas un conflit dans le monde n'a vu le jour sans que les états-unis y soient mêlés, c'est plus fort qu'eux, ils ont toujours ce trait sanguinaire qui les pousses à attaquer les autres pour non seulement déverser leur rage et leur envie de sang, mais aussi pour commettre des actes de déprédation, qu'ils osent qualifié dans les médias, d’opération militaire destiné à apporter la démocratie.
Un historien français du 18es s’était penché sur le cas de la "race britannique" et sur le fait que ces gens avaient une envie de sang très poussé, il en avait conclu que ce peuple a été bâti dans le consanguinité et que cela les avaient rendu par l’écoulement du temps, très bestiale.
le commentaire de la vieille n'a ni queue ni tete: vous voyez, c'est pour ça que l'on déteste les médias et les journalistes; dit-elle...j'adore ce passage.
le petit vieu à la casquette rouge à 1minute29, lorsqu'il apprend que ces passages proviennent de la bible, ils essaient de justifier ces paroles bibliques, mais on sent qu'il recherche de l’oxygène en même temps, j’adore ce type de cas de figure qui place certaine personne dans un embarras indescriptible..
donc si je comprends bien sa logique, elle prefere vivre dans le mensonge et l'ignorance pour ne pas être surprise par une possible vérité qui pourra lui modifier sa conception de certaines choses...c'est clairement un symptôme d'une pathologie.
elle vit clairement parmi les détritus de l'obscurantisme et l’Amérique en est la décharge.
ce sont des cobayes complètement lobotomisés de génération en génération et pas étonnant qu'ils croient encore aux 21es, du conte de l'homme sur la lune.
Oh my god, really.....