Les témoins de Jéhovah prennent ce verset littéralement. C'est à dire qu'en lisant ce verset , ils pensent lire la description de futurs animaux vivants en paix...

" On ne devrait donc pas s’étonner de lire dans la Bible que la paix régnera entre les humains et les animaux. (Lire Isaïe 11:6-9 ; 65:25.) Rappelons que, lorsque Noé et sa famille sont sortis de l’arche après le déluge, Jéhovah leur a dit : “ Une crainte de vous et une terreur de vous continuera d’être sur toute créature vivante de la terre. ” Depuis, nombre d’animaux ont le réflexe autoprotecteur de fuir les humains (Gen. 9:2, 3). Mais Jéhovah peut très bien supprimer une partie de cette crainte, de cette terreur, pour que les humains puissent s’acquitter de leur mission originelle à l’égard des animaux (Hosh. 2:18). Que de moments joyeux connaîtront ceux qui vivront alors sur la terre !"
http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/201 ... 5:0-18:698
Bon voilà je pense que vous avez compris !
Seulement , ils n'ont pas saisi que c'était une image.
On parle des relation de paix entre les tribus D'israel !
Quelques exemples ... :
Genèse 49:27 Benjamin est un loup qui déchire ; Le matin, il dévore la proie, Et le soir, il partage le butin.
"Genèse 49:9 Juda est un jeune lion. Tu reviens du carnage, mon fils ! Il ploie les genoux, il se couche comme un lion, Comme une lionne : qui le fera lever "
Genèse 49 : 28 Ce sont là tous ceux qui forment les douze tribus d'Israël. Et c'est là ce que leur dit leur père, en les bénissant. Il les bénit, chacun selon sa bénédiction.
Esaïe 11:6 Le loup habitera avec l'agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau ; Le veau, le lionceau, et le bétail qu'on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira.
Esaïe 11:7 La vache et l'ourse auront un même pâturage, Leurs petits un même gîte ; Et le lion, comme le boeuf, mangera de la paille.
Isaie 1: 1 Prophétie d'Esaïe, fils d'Amots, sur Juda et Jérusalem, au temps d'Ozias, de Jotham, d'Achaz, d'Ezéchias, rois de Juda.
2 Cieux, écoutez ! terre, prête l'oreille ! Car l'Eternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi. 3 Le boeuf connaît son possesseur, Et l'âne la crèche de son maître : Israël ne connaît rien, Mon peuple n'a point d'intelligence.
Les versets démontre que les tribus étaient parfois comparés à des animaux. Donc les douze tribus allaient se réconcilier par le Christ.
Voilà ce que démontre vraiment ces versets.