Tuer au nom de Dieu et des religions

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre

Est ce que c'est permis

-Oui en islam c'est 100% halal c'est même un ordre d'Allah Puissant et Sage
7
78%
-Non YHVW a dit ne tuez pas
2
22%
-Je ne sais pas
0
Aucun vote
-Je m'en fous
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Tuer au nom de Dieu et des religions

Ecrit le 26 juil.16, 03:59

Message par yacoub »

Les Nobles Musulmans ne s'appuient jamais sur l'Ancien Testament ni sur le Nouveau Testaments qui sont des écritures falsifiées mais uniquement sur le Saint et Noble Coran, la Parole d'Allah et Allah a dit de sa Voix Auguste de Saigneur:
Je vous ai prescrit la tuerie, je sais que vous n'aimez pas ça mais je fais ce que je veux, je suis Allah après tout, et vous êtes mes esclaves ou vous obéissez ou je vous envoie en enfer rôtir.

Chaque fois que vous serez complètement rôti, je vous ressuscite pour vous re-rôtir et ainsi de suite. Je suis Puissant et Sage.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Tuer au nom de Dieu et des religions

Ecrit le 26 juil.16, 04:16

Message par samuel777444 »

Et comment l'Islam pourrait dominer la terre entière autrement, car c'est leur croyances non...

Je suis convaincu que c'est par endoctrinement et force principalement.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.16, 04:31

Message par yacoub »

C'est le sabre, le seyf qui oblige des gens normaux à se convertir à l'islam puis comme ils sont humiliés ils disent que c'est faux, qu'ils n'ont pas été contraints à la conversion à l'islam

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.16, 04:43

Message par Otarius-Linux »

YHWH :

Exode 32
…26Moïse se plaça à la porte du camp, et dit: A moi ceux qui sont pour l'Eternel! Et tous les enfants de Lévi s'assemblèrent auprès de lui. 27Il leur dit: Ainsi parle l'Eternel, le Dieu d'Israël: Que chacun de vous mette son épée au côté; traversez et parcourez le camp d'une porte à l'autre, et que chacun tue son frère, son parent. 28Les enfants de Lévi firent ce qu'ordonnait Moïse; et environ trois mille hommes parmi le peuple périrent en cette journée.…

Allah :
« Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru ; alors vous seriez tous égaux. Ne prenez d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. »

Conclusion :

C'est le même dieu méchant et con, je n'ai pris qu'un exemple de chaque livre, monsieur Yacoub, vous auriez pu donner comme vote "aucun des deux mais je n'en fous pas", peut être que des gens en ont rien à faire de YHWH ou Allah et savent que le vrai est ailleurs.

A noter aussi que vous monsieur yacoub pouvait très bien voter "islam", juste pour choquer les chrétiens et attiser la haine sur le forum, comme à votre habitude d'ailleurs...mais il y a des gens qui observent les comportements et le vôtre cache de bien mauvaises intentions en réalité !
Ce vote ne vous sert qu'à cela en tout cas, juste les termes que vous utilisez dedans démontrent vos intentions !
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

IslamIslam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.16, 05:17

Message par IslamIslam »

@yacoub

Quand ca viens de plus bas , on tire la chasse d'eau .

tu es d'un tel virtuose dan l'art de lécher les popotins , que ca me coupe le sifflet .

[Edit]

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.16, 05:20

Message par yacoub »

IslamIslam a écrit :@yacoub

tu es d'un tel virtuose dan l'art de lécher les popotins , que ca me coupe le sifflet .

[Edit]
Toi, tu bois avec délice et gourmandise l'urine de PBSL et tu te nourris de ses excréments, ne le nie pas.
A noter aussi que vous monsieur yacoub pouvait très bien voter "islam", juste pour choquer les chrétiens et attiser la haine sur le forum, comme à votre habitude d'ailleurs...mais il y a des gens qui observent les comportements et le vôtre cache de bien mauvaises intentions en réalité !
Ce vote ne vous sert qu'à cela en tout cas, juste les termes que vous utilisez dedans démontrent vos intentions !
C'est Mormon qui a créé le premier le sujet "Tuer au nom de Dieu et de la religion" mais il a très stupidement censuré ma réponse, aussi j'ai décidé de le concurrencer.
Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 26 juil.16, 06:32

Message par Saint Glinglin »

Je vois un bon musulman pour qui ce massacre n'a rien de scandaleux.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.16, 07:21

Message par yacoub »

Par la Barbe du Saint Prophète, tu n'as pas accompli ton devoir électoral !
Image

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.16, 08:40

Message par Etoiles Célestes »

Pourquoi dès qu'on abandonne l'Islam on est un lécheur de popotins?

L'Islam n'est pas critiquable?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 26 juil.16, 09:01

Message par Seleucide »

YHVW a dit ne tuez pas
Si YHWH a dit de ne pas tuer, pourquoi mène-t-il des guerres et ordonne-t-il des massacres dans la Bible ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.16, 10:08

Message par Etoiles Célestes »

Seleucide a écrit :Si YHWH a dit de ne pas tuer, pourquoi mène-t-il des guerres et ordonne-t-il des massacres dans la Bible ?
La loi Française condamne par exemple la séquestration, or l'incarcération d'un prisonnier est une forme de séquestration.
Quand cela est justifié, aussi étrange que cela puisse paraître on punit par ce quoi on condamne.

Un autre exemple, dans certains Etats d'Amérique on met à mort ceux qui ce sont rendus coupables de meurtres...
C'est la loi du Talion.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.16, 11:53

Message par Erdnaxel »

sondage a écrit :Tuer au nom de Dieu et des religions:
-Oui en islam c'est 100% halal c'est même un ordre d'Allah Puissant et Sage.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon moi, j'ai voté oui surtout pour voir les votes.

Mais sinon, je trouve que le sondage est mal fait. Car en islam, il est permis de tuer que les mécréants (non-musulmans)... c'est à dire de tuer au minimum 80% de l'humanité.

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.16, 17:16

Message par samuel777444 »

Erdnaxel a écrit : Bon moi, j'ai voté oui surtout pour voir les votes.

Mais sinon, je trouve que le sondage est mal fait. Car en islam, il est permis de tuer que les mécréants (non-musulmans)... c'est à dire de tuer au minimum 80% de l'humanité.

Non tu te trompe le sondage est bien fait, car en Islam un musulman qui ne pense pas comme toi peut-être un mécréant.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.16, 21:46

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit : Pourquoi dès qu'on abandonne l'Islam on est un lécheur de popotins?

L'Islam n'est pas critiquable?
En terre d'islam, l'apostasie de l'islam est punie de mort dans les pays de charia dure comme la Mauritanie ou l'Arabie et de l'exclusion sociale dans des pays comme les pays d'Afrique du Nord. Critiquer le Saint Coran ou PBSL est passible de prison dans tous ces pays.
Image

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.16, 01:22

Message par Erdnaxel »

samuel a écrit :Non tu te trompe le sondage est bien fait, car en Islam un musulman qui ne pense pas comme toi peut-être un mécréant.
Un musulman qui pense comme moi est forcément un mécréant. Puisque s'il est comme moi, ca veut dire qu'il ne croira pas les bêtises du coran :lol: .
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sinon, il est vrai que si on est considéré comme un faux musulman ou un infidèle d'Allah ça revient à être un mécréant. D'ailleurs avant Ben Laden plein de musulmans s'entretuaient car il y en avait toujours un musulman qui n'était pas assez vrai musulman. On peut même partir du principe qu'un musulman qui ne sait pas parler et lire l'arabe parfaitement ne peut pas d'entré de jeu être un vrai musulman.

Pour finir, il faut rappeler que ce n'est pas Allah qui tue mais bien une firme terroriste musulmane (amatrice ou professionnelle). Donc au final, ce n'est pas vraiment le bouquin qui décide qui est vraiment un vrai musulman qui aura le droit de vivre ou pas; mais bien un organisme criminel musulman qui a une autorité religieuse dont les musulmans se soumettront par la peur.
Modifié en dernier par Erdnaxel le 27 juil.16, 01:30, modifié 1 fois.

Répondre