les musulmans sont prioritaire sur l'emploi en France.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

les musulmans sont prioritaire sur l'emploi en France.

Ecrit le 30 juil.16, 02:39

Message par Otarius-Linux »

Tous les Gaouris ne sont pas en cause, ne sont pas racistes et menteurs, la très grande majorité ne l'est pas.
Mais pour nous servir autant de mensonges que toi, pour affirmer que les musulmans de France sont prioritaires pour l'emploi, pour déverser autant de haine et être aussi raciste que tu l'es, il faut effectivement être un sale gaouri comme tu dis.
Voici [un membre], le super muslim qui m'accuse de mensonge, je vais donc prouver les faits suivants :
La discrimination positive est le fait de « favoriser certains groupes de personnes victimes de discriminations systématiques » de façon temporaire, en vue de rétablir l'égalité des chances.
http://www.lemonde.fr/societe/article_i ... _3224.html
http://www.gerard-brazon.com/2016/01/j- ... lus-haut-n
http://www.laicite-republique.org/la-di ... caine.html

Bref monsieur [Edit] n'est capable comme ces congénères que d'insulter, mépriser ceux qui ne se laissent pas faire, comme SOS racisme vous collez votre étiquette pour empêcher le petit blanc d'ouvrir sa gueule.
[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 30 juil.16, 05:01, modifié 1 fois.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Re: les musulmans sont prioritaire sur l'emploi en France.

Ecrit le 30 juil.16, 02:50

Message par Gérard C. Endrifel »

Faudrait peut-être que tu lises les pauvres vieilles sources que tu donnes, ça te permettrait d'avoir l'air moins ridicule avec ton racisme de bas étage.

Je prend rien que la première, bien plus crédible que les deux autres:
(...) en aucun cas il ne s'agit de discrimination positive sur une base ethnique, strictement interdite en France.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Ecrit le 30 juil.16, 02:52

Message par Akenoï »

La vraie question ici n'est-elle pas plutôt comment créer des emplois pour tout le monde ? Et des bons emplois ?
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 02:58

Kerridween :
Enquête et débat.fr est aussi un site mensonger ?
http://www.enquete-debat.fr/archives/ba ... tive-82479

Vous agressez tout de suite les gens comme des bons toutous bien programmer à le faire ! pourquoi débattre avec des racistes anti-blancs ? vos paroles sont une honte ! Dieu nous rendra justice !

PS: Le monde est financé par qui pauvre C....?

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Ecrit le 30 juil.16, 03:07

Message par Akenoï »

N'est-ce pas vous qui êtes programmées, OL, à vous disputer les miettes avec nos frères de misère, alors que le Capital aspire tout l'argent, lui qui aime diviser pour mieux régner ?
Et vous n'avez pas répondu à ma question précédemment posée.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 03:13

Quand j'ouvre ma fenêtre le matin, je vois l'opposé de ce que vous me dites, l'état n'a plus d'argent mais les musulmans roulent dans des voitures à 30.000 euros. Je n'ai jamais vu autant de belle maison et de belle voiture dans ma ville, j'en ai rien à faire de leurs richesses, mais je vois des grand mères françaises dans la misère qui vont faire leurs courses la peur au ventre, la peur de se faire voler ses 550 euros de retraire mensuel !
Bref j'ai envie de devenir vulgaire, la société de bus de ma ville est majoritairement arabo-musulmane, même dans les magasins, partout quoi c'est que des noirs ou des arabes ou des roumains ou des pakistanais ou des étrangers bref bref vous êtes tous des hypocrites et je ne supportes plus cette injustice.

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Ecrit le 30 juil.16, 03:18

Message par Akenoï »

l'état n'a plus d'argent
1_Le Capital ce n'est pas l'Etat.
2_L'Etat a toujours de l'argent lorsqu'il faut aller faire la guerre en Orient ou en Afrique, ou qu'il faut donner de l'argent pour renflouer les banques. Combien de centaines de milliards ainsi dépensés ?

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 30 juil.16, 03:21

Akenoï a écrit :La vraie question ici n'est-elle pas plutôt comment créer des emplois pour tout le monde ? Et des bons emplois ?
En commençant par arrêter de tout vendre à tout le monde et en forçant le français à se sortir les doigts. Parce que le vrai problème, c'est la fainéantise du français. Combien vous en voyez creuser les routes ? Combien vous en voyez construire des bâtiments ? Des arabes, oui. Des portugais, oui. Des français ? Non ou alors 1 pour 10 000.

Le français veut tout mais il veut rien faire. Il se plaint de pas avoir de boulot mais quand on lui en propose, il refuse. Il fait faire ses voitures à l'étranger, vend ses centrales nucléaires avec les plans de construction, refourgue son agro-agriculture, vend tout le secteur de la sidérurgie et de la métallurgie avec usines et savoir-faire au plus offrant parce qu'il veut sa ferraille sans lever le petit doigt pour la fabriquer. Même livrer le courrier, il trouvera ça pénible et fera des tests de livraison par drone en 2014 dans le Jura.

Après le porc, le lait, les tomates, c'est plus de 3 milliards d'euros dépensé par les chinois de janvier 2016 à juin 2016 rien que dans le blé et le rachat des infrastructures qui vont avec. Et bien sûr, ils vont nous revendre notre propre blé 3 fois plus cher. NOTRE blé ! Et comme si ça suffisait pas, de récents accords commerciaux leur permettent maintenant de faire venir leur propre main d'oeuvre depuis la Chine.

Le futur fusil d'assaut de l'armée française ne sera même pas fabriqué par la Manufacture d'Arme de Saint-Etienne (MAS) mais par un pays étranger. La MAS en se voyant refuser le marché, a été contrainte de licencier des centaines de personnes.

On ne fait plus rien en France, on fait tout faire par les autres. C'est pas comme si on en avait pas les moyens, on a juste la flemme, on estime juste que tout nous est dû et on adore se plaindre pour ne rien dire.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Otarius-Linux a écrit :Kerridween :
Enquête et débat.fr est aussi un site mensonger ?
http://www.enquete-debat.fr/archives/ba ... tive-82479

Vous agressez tout de suite les gens comme des bons toutous bien programmer à le faire ! pourquoi débattre avec des racistes anti-blancs ? vos paroles sont une honte ! Dieu nous rendra justice !

PS: Le monde est financé par qui pauvre C....?
Tu veux des kleenex pauvre petit choupinou martyrisé ? On assume pas sa xénophobie ? Tu sèmes en déversant ta haine raciale, tu récoltes.

J'en ai rien à cirer de tes liens propagande pour atrophié du bulbe, je constate juste que tu déformes une définition pour lui faire dire ce que t'as envie. La discrimination positive ne se fait pas sur critères ethniques contrairement à ce que tu prétends. Certes, elle favorise des groupes - en même temps, c'est le principe même de la discrimination -, mais tu serais incapable de dire - et encore moins de le prouver - que la population au sein de ces groupes soit majoritairement musulmanes. Non, tu spécules volontairement pour déverser ton racisme primaire.
Otarius-Linux a écrit :PS: Le monde est financé par qui pauvre C....?
Certainement pas par ta mère.

EDIT:
Otarius-Linux a écrit :pourquoi débattre avec des racistes anti-blancs ?
Méfie-toi de qui tu traites de "racistes anti-blancs" monsieur race supérieure, je suis juif et ce genre de propos est hautement condamnable parce que considérés antisémite.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Akenoï a écrit :2_L'Etat a toujours de l'argent lorsqu'il faut aller faire la guerre en Orient ou en Afrique, ou qu'il faut donner de l'argent pour renflouer les banques. Combien de centaines de milliards ainsi dépensés ?
Et surtout pour quelles banques ! Des banques comme la BNP Paribas qui, en 2009-2010, à peine 3 mois après avoir reçu l'aide de l'Etat affichait 12 milliards d'euros de bénéfices.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 juil.16, 04:22

Message par Karlo »

Combien vous en voyez construire des bâtiments ? Des arabes, oui. Des portugais, oui. Des français ? Non ou alors 1 pour 10 000.
C'est faux. Il y a bien plus d'ouvriers français qu'étrangers en France. Mais il est tout à fait vrai que c'est une population totalement "invisible" (presque jamais dans les média). M'enfin ca, ca concerne les ouvriers en général. Ils sont devenus à peu près invisible et presque personne ne saurait dire, à vue de nez, quelle part de la population ils représentent tellement on en entend jamais parler...

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 30 juil.16, 04:24

Karlo a écrit :C'est faux. Il y a bien plus d'ouvriers français qu'étrangers en France. Mais il est tout à fait vrai que c'est une population totalement "invisible" (presque jamais dans les média). M'enfin ca, ca concerne les ouvriers en général. Ils sont devenus à peu près invisible et presque personne ne saurait dire, à vue de nez, quelle part de la population ils représentent tellement on en entend jamais parler...
... et qu'on ne les voit jamais sur les chantiers.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 juil.16, 04:35

Message par Karlo »

Personnellement j'en vois tout le temps...

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 04:43

Message par yacoub »

Otarius-Linux a écrit :Quand j'ouvre ma fenêtre le matin, je vois l'opposé de ce que vous me dites, l'état n'a plus d'argent mais les musulmans roulent dans des voitures à 30.000 euros. Je n'ai jamais vu autant de belle maison et de belle voiture dans ma ville, j'en ai rien à faire de leurs richesses, mais je vois des grand mères françaises dans la misère qui vont faire leurs courses la peur au ventre, la peur de se faire voler ses 550 euros de retraire mensuel !
Bref j'ai envie de devenir vulgaire, la société de bus de ma ville est majoritairement arabo-musulmane, même dans les magasins, partout quoi c'est que des noirs ou des arabes ou des roumains ou des pakistanais ou des étrangers bref bref vous êtes tous des hypocrites et je ne supportes plus cette injustice.
Il ne faut pas exagérer il y a beaucoup de musulmans pauvres en France et ils ne sont pas prioritaires sur l'empoi en France.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 30 juil.16, 04:48

Message par Seleucide »

Parce que la discrimination positive n'existe pas, peut-être ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 juil.16, 05:11

Message par Karlo »

Parce que la discrimination positive n'existe pas, peut-être ?
Si. Son but est de contrebalancer le racisme à l'embauche.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 30 juil.16, 05:23

Karlo a écrit :Personnellement j'en vois tout le temps...
Mais bien sûr :lol: Bizarrement j'en vois jamais :roll:

J'étais dernièrement embauché comme manœuvre sur un chantier de construction. 40 ouvriers. 35 portugais, 2 arabes, 1 polonais, 2 français (le patron et moi). Et tu sais comment j'ai eu la place ? Tout simplement en passant derrière un français qui l'avait refusé parce que, je le cite, "quitte à nettoyer la merde des autres autant que le salaire en vaille la peine".

Dans le TP, à chaque fois que j'arrivais, on me demandait si je m'étais perdu parce qu'un français dans le bâtiment qui vient casser du caillou plutôt que de passer ses journées à se masturber au bureau, c'est plutôt pas banal.

Pertuis Construction. Chantier de construction du tronçon TGV Est, sa gare et l'aéroport Metz-Nancy-Lorraine. Les quasi seuls français qu'on voyait, c'était des bureaucrates. Aaah pour avoir des diplômés dans le bâtiment, du français, ça on en a mais ils n'ont jamais utilisé un marteau-piqueur de toute leur vie et ils n'en utiliseront jamais. Tout ce qu'ils veulent, c'est se pavaner la journée au bureau et ramasser paie et prime alors qu'ils sont même pas fichu de faire des plans corrects. Un grutier français à la rigueur, le job est peinard et tu dors pratiquement toute la journée - j'exagère un poil - mais un maçon-coffreur-bancheur français ? lol !

Je suis qualifié en isolation extérieur, dans ce domaine mi-bâtiment mi-industrie je suis chef d'équipe sur mes chantiers, et sur 10 bonhommes si j'en ai un seul qui est français, qui sache un brin se servir de ses dix doigts et qui, en plus, fait plus de deux jours, c'est déjà beau. Et même pour moi ça devient difficile d'avoir des chantiers de bardage parce que le français est trop cher, on préfère faire comme Peugeot et embaucher du roumains ou du turcs à même pas 3 euros de l'heure.

Dans le second oeuvre ça devient de plus en plus difficile d'en trouver parce qu'entre le français qui veut pas en branler une et l'autre qui veut une paie de ministre pour un job aussi bateau que mettre des pubs dans des boîtes aux lettres... :? J'ai posé du placo avec des congolais, passé mes qualifs de monteur-échafaudeur avec des albanais, travaillé sur corde avec des berbères pendant que les français nous regardaient faire d'en bas.

J'ai aussi un diplôme en métallerie. Dans ce métier, le français se planque à l'atelier là où le roumain, l'arabe ou le turc ira volontiers sur le chantier parce qu'il se fiche de l'heure à laquelle il va rentrer à la maison le soir du moment qu'il travaille. En mai, j'ai fais un boulot en intérim de 3 semaines comme métallier-poseur, j'ai accepté d'être payé au SMIC au lieu d'OQ 1. Ça a tellement posé problème au patron que j'accepte qu'il a finalement appelé ma boîte intérim en demandant qu'elle m'augmente d'1,50 euros de l'heure.

Je connais des français qui refusent de faire chauffeurs de bus parce qu'ils ne veulent pas se manger dans les dents ce que eux ont l'habitude de cracher au visage des chauffeurs tous les jours. D'autres se mettre en arrêt pour dépression parce qu'un matin, le conducteur de travaux a eu le malheur de leur dire un truc qui leur a pas plu. Et je travaille pour des boîtes intérimaires qui avouent très franchement et ouvertement n'avoir jamais de problèmes avec les travailleurs étrangers mais tout une ribambelle avec le travailleur français.

Je travaille en intérim et essentiellement dans le bâtiment depuis près de 20 ans, ce n'est pas à moi qu'on va m'apprendre la réalité du terrain concernant cette fameuse population soi-disant fortement présente mais invisible dont tu parles.

Répondre